Invité
est en ligne
Invité
Maya-Rose Leavester | C'est le 11 Juillet 1990 à Cambridge, que les membres de la famille Leavester m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maya-Rose. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Je travaille en tant que assistante sociale depuis 2ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants). |
# Impulsilve | # Lunatique | # Sociable | # Têtue | # Drôle |
APRÈS LA BOMBE Ce sujet reste délicat, je n'aime pas en parler. Je reste profondément choquée par ce tragique accident. Je suis restée cloîtrée une semaine chez moi dans le noir le plus complet, je ne mangeais presque pas. Autant dire que ça m'a profondément touchée et qu'hélas je ne peux pas essayer de faire bouger ce truc de ma tête et ce pour la simple raison que tous les jours je vois cette cicatrice sur mon bras que m'a laissé un éclat de cette bombe. Citizens. Diplômée depuis deux ans, je suis une habitante de Cambridge. Groupe 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. | Nina Adgal |
# Percing au nombril | # phobie des insectes | # Adore le chocolat | # allergique au UV | # fume occasionellement |
hidden.happiness | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hidden. happiness et j'ai 21ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un membre. De bons échos, une bonne ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise Nina Adgal comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 180-200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)