with @Elena Rosier
warning : /
24.09.2022 badgirlz
pas là depuis longtemps ça fait quelques semaines mais c'est comme si c'était le cas. je m'sens bien. l'équipe est top, l'ambiance aussi. je suis intégré. je regrette pas d'avoir mis les pieds ici bien que ça me fatigue davantage d'avoir ce job là en plus de celui de l'hôtel. j'ai eu écho d'une nouvelle arrivée. en ce moment, ils essayent d'équilibrer le staff. j'avais l'intention de tout faire pour mettre à l'aise la recrue. jusqu'à que je découvre de qui il s'agisse : elena rosier. il a fallu que ça soit elle. t'as pas dû leur préciser ta capacité de disparaître du jour au lendemain pour être embauchée. fais-je la remarque, sèchement. c'est le premier pique et sûrement pas le dernier. j'ai encore trop en travers qu'elle m'ait lâché sans explications. qui fait ça, sérieusement ? j'allais pas l'accueillir tout gentiment, les bras ouverts, clairement. j'suis pas content de retrouver une ex. celle-ci en particulier. j'avais pas besoin de la revoir. j'étais dans une bonne vibe... j'étais.
(Sullivan 'Sully' Callahan)