Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ sullena ] undesirable effects
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[ sullena ] undesirable effects

Sullivan 'Sully' Callahan

Lieu de naissance : londres ( uk )
Quartier d'habitation / Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house
Situation sentimentale : coeur qui n'est - finalement - plus à prendre, verrouillé par loéva ( été 2024 )
Études / Métier : étudiant en astrophysique et crew member à la salle d'arcade funvillage
Pseudo & Pronom(s) IRL : al saheem/david ( he/him )
Icon : [ sullena ] undesirable effects C0434a5cc9694a40fdd7b4f012ad19264648e1f3
Faceclaim : tiago carreira
Crédits : ©endlesslove lau préf ( ava ) ©salvia bolossa ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©lovebug ( bann kirk ) ©endlesslove ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Multicomptes : nahyl pastor-serrano et ryles morelli
Description (1) :
donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex ambiguity · loéva berry, love interested · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · flora reyes, old crush, cousin’s fire savior, good friend · ornella lucchese, old crush, friend · ruby mayfield, old crush, friend ·

RPS en cours :

sage ( 01 ) ornella ( 02 ) loéva ( 03 )
romy ( 04 )

⋆ . ·

[ sullena ] undesirable effects Q3uU7fuG_o [ sullena ] undesirable effects UW2MGHR3_o [ sullena ] undesirable effects Xv7fWdX5_o [ sullena ] undesirable effects 3ByBgsVr_o
Warnings : abandon, orphelinat, adoption
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Sullivan 'Sully' Callahan
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreiraraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-nahyl-pastor-serrano-ryles-morelli-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahanComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
[ sullena ] undesirable effects Glass-10 with @Elena Rosier
[ sullena ] undesirable effects Megaph10 warning : /
[ sullena ] undesirable effects Calend10 24.09.2022 [ sullena ] undesirable effects Marker10 badgirlz
pas là depuis longtemps ça fait quelques semaines mais c'est comme si c'était le cas. je m'sens bien. l'équipe est top, l'ambiance aussi. je suis intégré. je regrette pas d'avoir mis les pieds ici bien que ça me fatigue davantage d'avoir ce job là en plus de celui de l'hôtel. j'ai eu écho d'une nouvelle arrivée. en ce moment, ils essayent d'équilibrer le staff. j'avais l'intention de tout faire pour mettre à l'aise la recrue. jusqu'à que je découvre de qui il s'agisse : elena rosier. il a fallu que ça soit elle. t'as pas dû leur préciser ta capacité de disparaître du jour au lendemain pour être embauchée. fais-je la remarque, sèchement. c'est le premier pique et sûrement pas le dernier. j'ai encore trop en travers qu'elle m'ait lâché sans explications. qui fait ça, sérieusement ? j'allais pas l'accueillir tout gentiment, les bras ouverts, clairement. j'suis pas content de retrouver une ex. celle-ci en particulier. j'avais pas besoin de la revoir. j'étais dans une bonne vibe... j'étais.
(Sullivan 'Sully' Callahan)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ sullena ] undesirable effects Glass-10 with @Sullivan 'Sully' Callahan
[ sullena ] undesirable effects Megaph10 warning : /
[ sullena ] undesirable effects Calend10 00.00.2022 [ sullena ] undesirable effects Marker10 badgirlz
premier shift. les mêmes sentiments d’excitation et lassitude s’actionnaient dans son estomac durant ces premiers jours, tiraillée entre l’ennui de repasser, encore et encore, par l’apprentissage de l’art du service et l’euphorie d’être dans un nouveau lieu. l’euphorie d’être à boston dans ce cas-là. enfin. mais contrairement aux jobs précédents, à la fin de ce shift, son entraînement au studio de ballet l’attendait - et ça, rien que ça, évinçait légèrement la lassitude de ce métier qu’elle connaissait un tantinet trop bien. elle voulait bien faire elena, déterminée à envisager une relation à long terme aux côtés de boston, déterminée à monter les échelons, réussir. ainsi, lorsque son collègue vint à la rejoindre, elle tassa au fin fond de son être son habituel attitude de ‘mme-je-sais-tout’ et se jura d’être conciliante, à l’écoute, une bonne novice. jusqu’à ce que la voix retentisse. sa voix. elle se tourne vivement, interloquée. sully. qui l’attaqua sans préambule, sans une once de douceur. « c’est comme ça que vous accueillez les nouveaux ici ? pas étonnant que les postes libres coulent à flot » sa pique envers elle était méritée, totalement méritée. pour autant, la fierté de la brune l’avait poussée à surenchérir dans sa provocation. idée qu’elle regrettera sans doute dans le futur  mais à l’instant t, ses sourcils froncés et l’air de défi sur ses traits l’emmèneront en enfer. « quel plaisir de te retrouver, sullivan ! » ironique, le ton aussi sec que le sien alors qu’elle était la cible à blâmer - avec raison. adieu la résolution d'être conciliante, à l'écoute.
(Invité)