Invité
est en ligne
Invité
Les originesFruit d'un arbre généalogique très ramifié: Grand-mère irlandaise ( décédée), grand-père coréen (décédé). Mère coréo-irlandaise ( au foyer), père nippo-américain ( cuisinier)
feat. Daniel Henney
28 novembre 1987 Ndans le Bronx à Montefiore, New York.
Américain
Largué donc célibataire & Hétérosexuel
Agent spécial du FBI. (les investigations sur scènes de crime).
Middle Class
Le caractère
Hanzo est un homme épris de justice , un idéaliste qui rêve d'un monde meilleur et qui possède une imagination débordante. Loyal et Rigoureux , il est passionné, toujours en quête d'un nouveau problème à surmonter, de crimes à élucider. Il s'y donnera corps et âme, un peu trop parfois, d'où l'échec cuisant coté sentimental, jamais présent et toujours en retard. Il ne se remet en question que lorsqu'il est trop tard. C'est un carriériste froid et plutôt solitaire qui ne vit que pour son travail et pour faire appliquer ce système judiciaire auquel il croit dur comme fer, oubliant trop souvent de vivre à coté de çà. Consciencieux , il prend un plaisir malsain parfois à se glisser dans la tête de ceux qu'il recherche, une déviance qui le conduit vers une possible carrière de Profiler, malgré les craintes de ses supérieurs.
Les anecdotes
- ( 01 )
Lecture: ++ Il apprécie tout particulièrement les thrillers policiers de Maxime Chattam. Se rend parfois à un groupe de lecture. - ( 02 )
Sports: +++ Même s'il ne fait plus partie d'une équipe officielle, il ne refuse jamais un match dans les quartiers pauvres qui l'ont vu grandir. Il lui arrive une ou deux fois par semaine de déposer sa plaque pour aller s'y perdre. ( le mardi et le vendredi) - ( 03 )Il pratique évidemment quelques
sports de combat dans le cadre de son travail, leyoga également, activité conseillée par le service médicale histoire de décompresser. - ( 04 )
Musiques: + Beaucoup de reggae et chants latinos. Il lui arrive même de pousser la voix et de se mettre en compétition lorsqu'il est accompagné par un cubain. - ( 05 )
Danse: + Il sait bouger, héritage de ses jeunes années dans les quartiers défavorisés mais il préfère le cacher à ses collègues en allant dans les boites de nuit excentrées et peu recommandables. - ( 06 )
Musiques: + Beaucoup de reggae et chants latinos. Il lui arrive même de pousser la voix et de se mettre en compétition lorsqu'il est accompagné par un cubain - ( 07 )ANECDOTE_ICI
- ( 08 )ANECDOTE_ICI
- ( 09 )ANECDOTE_ICI
- ( 10 )ANECDOTE_ICI
- Code:
<div class="card-user-bottin-iwantit"><iwantit class="text-s-bebas text-upper">Daniel Henney</idwbya><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Hanzo Yoshikawa"</span></div>
It's savage pleasure
and we're
Thomas Harris
novembre 1995 rencontrant des difficultés financières, ses parents décident d'aller rejoindre des proches implantés à Boston. Ils vivent à leur dépend quelques temps avant de trouver un appartement dans le South End. Entretemps le père parvient à décrocher un emploi de cuisinier dans un restaurant réputé, ce qui leur permet d'inscrire leur fils unique dans une école du centre ville.
Les années passent et les deux ne cessent faire parler d'eux, l'un pour ses aptitudes sportives et l'autre pour ses talents de comédien qui ne cessent de faire rire.
Deux années passent, ils forment tous les deux une équipe exemplaire jusqu'à ce que le jeune ne se décide à passer à la vitesse supérieure, par la demande d'un badge. Il remplit à toutes les conditions demandées et sa faculté à parler le coréen n'est pas sans intéresser ses supérieurs. Il devient donc agent spécial, en criminologie.
(Invité)