Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Blue vers Candice. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Blue vers Candice.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Candice

Je comprends.. Si il te manque autant que ça et puisqu'il t'a dit des choses adorables.. Si t'en as vraiment envie tu devrais aller le voir et le lui dire.. Tu devrais pas souffrir autant en étant loin de lui alors que vous voulez tous les deux être ensemble. Et tu sais bien que si t'as besoin de parler tu peux venir me voir ou m'appeller n'importe quand hein.. Je serai toujours là pour toi..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Candice

Ouai je sais Blue mais comme c'est moi qui en est à l'origine tu vois j'ai peur qu'il je sais pas qu'il ne me prenne pas au sérieux, qu'il dise que je n'assume pas ce que j'ai fais, j'ai peur qu'il me rejette Blue, terriblement peur, si tout est fini je sais pas comment je vais faire .. Merci ma chérie moi aussi hein !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Candice

Alors si t'as si peur que ça, laisse le temps passer mais pas un mois non plus, histoire qu'il pense pas que tu t'en fous de lui, ou alors essaie de te rapprocher un peu, dis lui que t'as fais une erreur, que tu l'aime.. ? Merci ma puce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Candice G.-Swarovski a écrit:
Blue & Candice

Merci pour tes conseils même si je t'avouerais ne plus savoir quoi faire .. C'est normal ma chérie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Candice

C'est normal, réfléchis bien tu auras les idées claires plus tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Candice

Oui je l'espère en tout cas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Candice

T'inquiètes pas va, ça va s'arranger. Vous êtes tellement beaux ensemble vous pouvez pas vous séparer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Candice

Merci Blue vraiment, t'es super !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Candice

C'est normal Candice, quel genre de meilleure amie je serai si j'suis même pas là pour toi, t'es une des personnes qui compte le plus pour moi et j'aime pas te voir malheureuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Candice

T'es génial ! et j'suis désolée que tu dois me voir comme ça, mal depuis tout ce temps ..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)