Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me to love her (Orphéa)
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


Help me to love her (Orphéa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: perte d'un bébé Dire que tu avais été pourtant plus que clair avec Alyssia et pourtant, tu avais l'impression que votre relation avait régressé.  Tu sais bien que la demoiselle vivait beaucoup moins bien ce qui c'était passé que toi, elle était beaucoup plus investie que toi dans la grossesse. Et cette perte avait causé un fosset entre vous deux. Par moment,  tu avais l'impression de la retrouver, de retrouver votre complicité.  Puis,, soudainement, elle devenait distante, plus froide. Changeait carrément de sujet. Comme elle l'avait fait la dernière fois que tu l'avais embrassée. Alors, comme tu ne sais plus trop comment faire pour lui faire comprendre ce que tu ressens, lui faire comprendre que tu es là si elle a besoin, tu te dis que demander des conseils à une de ses amies ne te ferait pas de tort. Poings qui s'abat doucement sur la porte du bureau de la présidence,  tu espères qu'Orphéa s'y trouve. Elle est surement mieux placée que toi pour comprendre son amie. Tu attends donc patiemment qu'elle ouvre la porte si elle se trouve à l'intérieur de la pièce. Tu es quasiment certain de l'avoir vu dans la résidence un peu plus tôt dans la journée.
@Orphéa Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Quentin Donovan Bureau des présidents retrouvé depuis peu, elle était heureuse de garder cette pièce pour Alyssia et elle. Elle avait l'habitude de s'y réfugier lorsqu'elle avait besoin de se concentrer ou même de se reposer. Avec chance, elle n'avait pas bougée ses affaires, elle se sentait vraiment comme chez elle entre en ces murs. Les yeux portés sur son ordinateur, les cours de science qui se baladent sous ses yeux et qui tentent d'être mémorisés. Une nouvelle année encore plus difficile que la dernière, elle savait qu'elle allait devoir rester concentrée pour ne pas se perdre et garder de bons résultats. Regard qui se relève lorsqu'elle entend taper à la porte, elle était aussi souvent dans ce bureau pour accueillir tous les Adams qui ont besoin d'elle et c'était toujours un plaisir pour blondie. Sourire qui s'affiche lorsqu'elle reconnaissait Quentin, il était sûrement là pour Alyssia.  Hey Quentin ! Aly est pas là, elle est en cours à cette heure là je crois. Tu veux que je lui dise que tu es passé ? Dit-elle toujours aussi souriante, ne se doutant pas qu'en fait, il venait pour elle et non pour sa vice-présidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: perte d'un bébé Essayer d'avoir un point de vue extérieur à la situation est peut-être ce qui allait t'aider. D'une façon ou d'une autre, Alyssia et toi alliez devoir avoir cette conversation et si toi, tu sais très bien ce que tu veux lui dire, ce que tu ressens, ça ne semble pas être aussi clair pour elle. Pas du tout même et tu ne sais pas si tu devrais la pousser, continuer d'essayer ou simplement lui dire que tu comprend qu'elle a besoin de temps et que tu seras là quand elle voudra bien de toi. En même temps, si l'option deux était la meilleur, pendant combien de temps tu pouvais l'attendre? Ferais-tu mieux de passer à autre chose? T'espérais qu'Orphéa puisse t'éclairer un peu, te guider si la meilleure façon d'agir avec la vice-présidente. Tu finis par ouvrir la porte et voir la présidente à son bureau, tu entres donc à l'intérieur. Hey. C'est toi que je venais voir en fait. Probablement une suprise pour la blonde qui pensait que ta visite était pour sa collègue. Tu refermas d'ailleurs la porte derrière toi avant d'ajouter: Si t'as quelques minutes. Je voudrais pas te déranger non plus. Les cours en plus de la présidence, ça commençait à faire beaucoup à gérer pour une seule personne.
@Orphéa Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Quentin Donovan Surprise de retrouver Quentin ici, elle était persuadée qu'il était là pour voir Alyssia. Les sourcils qui se froncent légèrement lorsqu'il avoue qu'il était là pour la blonde. Cela pouvait concerner la Adams tout comme cela pouvait concerner sa vice-présidente, elle en savait rien, mais elle était prête à le savoir. La gêne qui prend au ventre, des souvenirs de cette fameuse soirée qu'il lui revient en tête lorsqu'elle regardait Quentin. Une dispute échangées entre Alyssia et Orphéa et quelques jours plus tard.. L'annonce de son accident. Blondie a longtemps réfléchis à cette histoire et elle s'en veut certainement toujours. Elle s'est longtemps demandée si la situation aurait été différente, si elles ne s'étaient pas disputées. Peut-être que leur bébé serait là..La tête qui se secoue pour quitter ses mauvaises pensées et revenir sur terre. Oui pas de soucis, dis moi tout ! Dit-elle d'un léger sourire alors qu'elle s'appuyait contre son bureau, prête à l'écouter et l'aider si il en avait le besoin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)