Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily business — mat #1
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

family business — mat #1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
revenu depuis peu de la piscine où je m'étais rendu pour évacuer la tension accumulée ces derniers jours, je ne m'attendais pas à devoir sortir aussitôt. mais je ne pouvais pas non plus te laisser vivre dans la torture que tu t'imposais face à ta fille et aux enfants qui semblaient l'entourer. quittant alors mon logement en laissant un mot aux autres pour qu'ils ne s'inquiètent pas, surtout tyler qui se demandait tout le temps où j'étais, je rejoignais rapidement le parc dans lequel tu te trouvais. te cherchant brièvement du regard, je finissais par te repérer et venir m'installer à tes côtés, le regard fixé sur la scène face à nous. — alors ? il y a eu des coups ? des insultes ? des pleurs ? je riais doucement de la situation mais je reprenais rapidement mon sérieux afin de ne pas t'énerver. — dis moi tout, du coup ? comment est-ce que cela a commencé ? t'as vu les gosses venir ?

(Invité)
Logan Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec la residence winthrop avec pia.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Études / Métier : études de communication.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : ariesfelis (av).
Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

family business — mat #1  21a0f4264136e675cd587269fa94af5c9f223d9c family business — mat #1  638c84996809090dc9189fbfdc3def2908df0fc3 family business — mat #1  2535f37897610c2e18c3f9dcb0fec57523075cd6

--- caractère family business — mat #1  1f608 family business — mat #1  1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - manipulateur - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir - big anxieux dans le fond - veut trop plaire à papa et s'écrase pour lui.

----------

Description (2) : --- résumé
né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron, des gens - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - beurk les animaux - luxury boy.
family business — mat #1  468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 family business — mat #1  C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

Description (3) : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être blessant, manipulateur et égoïste. il a déjà été infidèle dans ses relations. il peut être arrogant.
RPS : 81
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176840-logan-fitzgerald-fiche-de-liens#8793145Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
Tout n’est que stress dans cette vie qu’est la tienne depuis trop peu de temps. Moitié d’un humain s’avancer de ses jambes ridicules jusqu’au parc à tes côtés. Ta main dans la sienne, plutôt ses petits boudins qui s’ancrent dans ta paume de main, bien trop grande comparé à la sienne. Balade pour prendre l’air, balade pour lui laisser découvrir ce terrain de jardin pour enfant, les matières, l’air sur son visage, la brise repoussant ses cheveux trop fins. Le parent idéal, père sur ce banc entouré de femme probablement prêtes à se demander si tu n’es peut-être pas l’ombre d’un psychopathe. Pourtant toi, tu es là, en face d’elle. Admirer les faits et gestes de la moitié de ton sang. Quelques fractions de secondes où ton regard se perd su l’écran de ton téléphone. Billes qui se redressent quand tu l’aperçois, Ellie, dans ce cercle infernal. Scène du kukuxclan, les mômes en couches culottes qui l’entoure au loin. Rien ne se passe, sans savoir ce qu’ils peuvent bien se dire. Putain, de remake de baby boss. Un message à l’aide à ton unique repère de parentalité : Aiden. Quatre cent pas devant ton banc. Sable tassé sous tes pieds. Il est là, le sauveur. Ton héros. Non, regardes les ! Depuis 15 minutes, un cercle d’enfant autour de ta fille. Le cœur brisé, l’état sauvage d’un papa ours débutant. Faut faire quoi là tu crois ? Les mamans ne disent rien. Pourquoi ? Ho putain Aiden tu crois qu’ils complotent ? Tu crois qu’elle se fait appâter là ???? Mains sur les hanches, l’air déboussolé. Faut aller l’attraper et partir en courant.

@Aiden Wongsa
(Logan Fitzgerald)

searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrivé rapidement dans le parc où tu te trouves, je prends tout de même le temps d'observer la scène avant de te rejoindre, amusé par cette panique qui se reflète dans chaque pore de ton corps, comme si ta fille allait mourir à n'importe quelle seconde. mais je ne faisais pas de commentaires méchants, me doutant que ce n'était de toute façon pas utile vu ton état d'inquiétude. secouant la tête à tes remarques je ne répondais pas tout de suite, venant tapoter ton épaule en délicatesse. — ou peut-être qu'ils jouent tout simplement ensemble ? comme les enfants le font lorsqu'on leur laisse la possibilité de le faire ? ou même qu'ils parlent juste avec elle, comme les enfants le font ? si je n'étais pas un expert en enfance, je voyais bien que la situation n'était pas aussi catastrophique que tu le décrivais. — tu veux qu'ils l'appâtent pour quoi ? c'est pas en étant haute comme trois pommes qu'elle va leur être utile, tu sais ? je finissais tout de même par rire avant de passer mon bras autour de tes épaules. — aller, viens, on va se rapprocher doucement et écouter ce qu'ils se disent, ça te va ? je ne te laissais pas vraiment le choix, à vrai dire, te guidant jusqu'à un banc tout près des enfants afin de veiller sur eux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)