Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri Marriott là ce que tu viens de me dire, ce n'est pas du tout un discours de vieux mais un discours d'une personne mâture qui a conscience des choses, rectifias-tu d'un sourire rassurant. avec l'arrivée de ta fille, ta vie a totalement changé. ça me rassure de me dire que tu n'enchaînes pas les allers et venus dans ton appartement avec plein de monde différent. ta fille serait complètement pommée si tu le faisais, assuras-tu. visiblement, tu fais tout pour qu'elle grandisse dans un environnement sain et rassurant, donc j'te félicite, rigolas-tu avec douceur, portant ton verre aux lèvres. en aidant les élèves en difficulté dans un lycée bostonien, tu avais vu de nombreux gamins qui avaient grandis dans des cercles familiaux compliqués et cela ne promettait jamais rien de bon pour leur futur. tes yeux s'écarquillèrent lorsqu'il te montra ses abdos. cache-moi ça, j'vais rougir, plaisantas-tu d'un clin d'œil. il était sacrément bien foutu et ça te faisait de l'effet, tu ne pouvais pas le nier. tu agitas ta main devant ton visage, comme pour t'éventer, totalement conquise par tout ce qu'il venait de t'annoncer. j'suis la fille parfaite alors ! merci pour ces compliments mais j'pense que mes chevilles ont gonflé, plaisantas-tu. plus sérieusement j'suis célibataire parce que j'ose pas m'engager ? supposas-tu, tournant le regard vers l'océan. t'étais incapable de lui parler de ta situation familiale. c'était trop tôt. donc t'aller broder pour dire les choses sans tout avouer. j'ai peur de m'attacher pour qu'on m'abandonne trois jours après. donc j'ai opté pour l'auto-suffisance et franchement, je recommande, souris-tu.
(Invité)