Invité
est en ligne
Invité
DESMOND HOSHINO-POWELL
feat. Luke Ishikawa Plowden
COME LIKE
BLOOD, SWEAT AND TEARS TO BE
naissance
Bébé pas vraiment voulu. mais pas le choix, au japon l'avortement est interdit. Hayami n'a pas pu le cacher très longtemps à ses parents alors voilà, tu voyais le jour une belle soirée deseptembre 2000. Le 13 , apportant de la chance pour certains et du malheur pour d'autres. tu ne te rappelles pas du visage de ta mère, mais tu es persuadée qu'elle n'était pas franchement heureuse que tu sois là.
nom(s) & prénom(s)
Comme si deux noms de famille ne suffisaient pas, tu as aussi hérité de deux prénoms.Desmond pour le premier, rappelant sûrement à sa mère le rêve américain, un territoire qu'elle a toujours voulu visiter. Akitsuki pour le deuxième, souvent utilisé pour les petites filles d'habitude, les kanjis veulent dire "automne" ainsi que "lune". C'est comme si ce prénom était fait pour toi, né un jour de septembre au soir. Quant à ses noms de famille, ils témoignent parfaitement de la dualité de ton héritage. Si au début tu n'avais que Hoshino , provenant de ta mère et signifiant "champ d'étoiles", tu as fini par accepter Powell , celui de sa figure paternelle. Ne voulant dissocier l'un de l'autre, tu as préféré joindre les deux comme pour lui rappeler qu'il provenait de deux mondes différents.
nationalité(s)
Maintenant que tu es sur le territoire américain depuis quelques années, tu as la double nationalitéaméricano-japonaise .
origine(s)
Japonaise du côté de ta mère et américaine du côté de ton père.
orientation sexuelle
C'est quelque chose de très peu naturel pour toi, ayant vécu et vivant dans deux mondes diamétralement opposés qui n'ont pas du tout les mêmes valeurs. Si depuis petit tu rêves de vivre le grand amour avec une fille, en grandissant tu t'es rendu compte qu'il y a une diversité infime de possibilités. Alors, honnêtement, tu ne sais même plus. Mais si on te pose la question, tu es définitivementplus attiré par les femmes que par tout autre genre.
statut amoureux
Célibataire , tu n'as jamais vraiment eu de relation et as une peur bleue de faire quoi que ce soit avec quelqu'un. On dirait même que tu fais exprès de faire fuir les gens pour ne pas à avoir à aligner deux mots sans bégayer.
études
Etudiant en quatrième année demédecine , tu espères pouvoir travailler auprès des sportifs de haut niveau, palier que tu n'as jamais pu atteindre. Tu te dis que ce qui t'es arrivé peut se produire n'importe quand et que tu as envie d'être là et d'aider comme tes médecins l'ont fait.
bourse
Avec le salaire de tes parents, tu n'as vraiment pas à t'en faire niveau argent et donc tu n'aspas besoin d'une bourse mais tu avoues ne pas franchement être ravi à l'idée de dépendre d'eux.
statut social
Tu es considéré commeaisé , mais tu n'aimes pas particulièrement l'étaler. Au contraire, moins tu en parles mieux tu te portes.
job étudiant
Même si tu sais qu'en un coup de fil ton père ou ta mère peuvent renflouer ton compte en un clin d'œil, tu préfères te débrouiller par toi-même...à peu près. Tu aides ta mère quand elle a besoin de quelqu'un à son agence et tu as un peu l'impression de vivre comme un agent secret. Tu ne l'avoueras jamais, mais c'est assez excitant d'êtreun mannequin pour des petites entreprises. Au moins tu es sûr de ne pas devenir populaire et de pouvoir t'exprimer à travers les poses sans avoir à parler.
maison
Tu aurais pu aller à la Adams House ou bien la Kirkland House, mais les projets de tes parents sont tout autres. Déjà que de base ils sont peu ravis que tu ne fasses pas du management, de l'économie ou encore du marketing pour reprendre l'une des entreprises familiales, alors tu as intérêt à réussir dans la médecine. Tu n'as pas vraiment d'autres choix que d'intégrer laPforzheimer House finalement.
Bébé pas vraiment voulu. mais pas le choix, au japon l'avortement est interdit. Hayami n'a pas pu le cacher très longtemps à ses parents alors voilà, tu voyais le jour une belle soirée de
nom(s) & prénom(s)
Comme si deux noms de famille ne suffisaient pas, tu as aussi hérité de deux prénoms.
nationalité(s)
Maintenant que tu es sur le territoire américain depuis quelques années, tu as la double nationalité
origine(s)
orientation sexuelle
C'est quelque chose de très peu naturel pour toi, ayant vécu et vivant dans deux mondes diamétralement opposés qui n'ont pas du tout les mêmes valeurs. Si depuis petit tu rêves de vivre le grand amour avec une fille, en grandissant tu t'es rendu compte qu'il y a une diversité infime de possibilités. Alors, honnêtement, tu ne sais même plus. Mais si on te pose la question, tu es définitivement
statut amoureux
études
Etudiant en quatrième année de
bourse
Avec le salaire de tes parents, tu n'as vraiment pas à t'en faire niveau argent et donc tu n'as
statut social
Tu es considéré comme
job étudiant
Même si tu sais qu'en un coup de fil ton père ou ta mère peuvent renflouer ton compte en un clin d'œil, tu préfères te débrouiller par toi-même...à peu près. Tu aides ta mère quand elle a besoin de quelqu'un à son agence et tu as un peu l'impression de vivre comme un agent secret. Tu ne l'avoueras jamais, mais c'est assez excitant d'être
maison
Tu aurais pu aller à la Adams House ou bien la Kirkland House, mais les projets de tes parents sont tout autres. Déjà que de base ils sont peu ravis que tu ne fasses pas du management, de l'économie ou encore du marketing pour reprendre l'une des entreprises familiales, alors tu as intérêt à réussir dans la médecine. Tu n'as pas vraiment d'autres choix que d'intégrer la
admission à harvard
Tu as toujours été un élève studieux depuis ton plus jeune âge alors cela n'a pas été si difficile. Enfin, entre autre, parce que tu as persévéré toutes ces années afin d'être sûr de pouvoir atteindre tes objectifs. On peut dire que tu étais dans la bonne moitié de la classe et que tu l'es toujours. Tu essayes du moins, parce qu'il y a beaucoup plus d'étudiants à Harvard que n'importe où d'autre. Tu aimerais avoir les meilleures notes, mais ce n'est pas aussi facile, encore plus dans la médecine. Tes anciens profs ont pu en témoigner pour être sûr que tu sois accepté à Harvard. Tes résultats aux SATs sont dans la moyenne, peut-être un peu plus au-dessus. Quant à ton essay, tu as fait en sorte de le faire sur un sujet qui te passionne : l'importance d'un suivi médical pour les sportifs de haut niveau. Simple mais efficace puisque cela a porté ses fruits. Pour ce qui est de l'entretien, cela n'a pas été aussi facile. Grand timide, tu savais ce que tu voulais dire, ce que tu voulais poser comme questions, mais il a fallu au moins une bonne minute pour que tu te remettes les idées en place afin de combler les gros blancs. Au final, malgré l'oral qui a été, selon toi, catastrophique, le reste a démontré que tu en voulais.
caractère du personnage
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo zachaidan.
âge la vingtaine.
nationalité française.
forum connu par... mon premier compte.
ILH, j'en pense quoi ? si j'ai fait un second compte, à votre avis ?
autres comptes ? @Corban Hadley
avatar utilisé Luke Ishikawa Plowden
crédits images zachaidan (avatar) Grey Wind (signature).
nombre de mots par rp cela dépend de mon inspiration et aussi de la personne que j'ai en face mais ces derniers temps j'aime les rps concis et qui font avancer notre lien.
type personnage inventé.
code bottin
- Code:
<span class="pris">LUKE ISHIKAWA PLOWDEN</span> <g1>-pris-</g1> @"Desmond Hoshino-Powell"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)