Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie & Elvira
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Marnie & Elvira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey beauté Marnie & Elvira  152426858
Si t'es dispo samedi je me dis qu'on pourrait aller tenir compagnie ensemble à Elia à l'hôpital ? T'en dis quoi ?


(Hj : @Marnie Featherington Marnie & Elvira  2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Elvi Marnie & Elvira  1946740601
J'avoue que je ne sais pas trop si je serais dispo.. Elia m'a dit qu'elle rentrait chez elle ce week-end en plus, donc si on passe la voir, ce sera pas à l'hôpital Marnie & Elvira  3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh ! Effectivement ça a peut-être dû changer, je l'avais vu en début de semaine. Ben si t'es dispo je me dis que ça pourrait nous faire du bien, sinon, ce n'est que partie remise Marnie & Elvira  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas pouvoir en fait… Elia m’en veut je crois. Je lui ai dis que je viendrais lundi mais elle a pas l’air opée…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince ? Il s'est passé un truc entre vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas spécialement,
elle apprécie pas que je décommande pour ce week-end.. je vais essayer de passer cet aprem si elle est là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d’accord !
Si y a rien de grave, je suppose que ça passera. Être à l’hôpital doit pas vraiment aider, mais ça reviendra Marnie & Elvira  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis allée la voir tous les jours depuis qu'elle y est, sauf depuis jeudi soir j'ai eu des empêchements. je devais aller ce week-end aussi chez elle, mais j'ai un truc à faire et elle m'en veut.. j'espère que ça passera oui.. tu passes la voir toi du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense. Ca doit l'embêter, même si elle est chez elle, de pas pouvoir bouger et tout comme elle veut. Donc je pense vraiment que ça passera. Marnie & Elvira  550846730
Oui, je pense que je vais y passer dans l'après-midi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j’espère, ça me fait chier..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)