Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspecial delivery (+ lily)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


special delivery (+ lily)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'adresse qu'il déchiffre sur le papier, et rien qu'à lire les premiers chiffres il aurait pu aisément deviner la suite. rire amusé qui s'échappe des lèvres alors qu'il prend le paquet aux arômes délicats de poulet. c'est qu'il connait la route par coeur désormais et imprudent qu'il est, il a la main un peu lourde pour accélérer sur les lignes droites pour arriver sur les lieux de la livraison avec quelques minutes d'avance. la ponctualité c'est important. casque de moto dans une main et poulet frit dans l'autre, il grimpe les escaliers menant jusqu'à cette porte où il a déjà sonné bon nombre de fois dans la semaine. il ne pensait pas qu'une jeune femme pouvait engloutir autant de malbouffe que ça, et pourtant. même rituel, il sonne pour annoncer sa venue mais ce soir il a imaginé un stratagème pour éviter de se faire froidement claqué la porte au nez. et alors qu'il voit à peine ta chevelure dépassée, il bloque la porte de son pied, retenant la grimace lorsque tu tentes de refermer celle-ci." vous savez que vous risquez de faire une indigestion si je continue de venir ici un peu trop souvent. " tente la plaisanterie comme approche et enfin il peut apercevoir ton visage, bien que surpris, un peu plus clairement. sourire qu'il offre pour éviter de se faire écrabouiller à nouveau le pied.

@Lily Appleby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée tranquille après avoir bien travaillé sur son vêtement. Si certains ont les membres en compote, Lily elle a les yeux en compote. Elle se sent fatiguée, elle a besoin de se reposer. Ce qui veut dire qu'elle va traîner son énorme plaid rose pâle jusqu'au salon et se blottir dessous pour regarder un drama comme à son habitude. Flemme de faire à manger -ou de faire réchauffer les boites qui traînent dans le frigo- et déterminée à s'empiffrer comme une grosse devant sa série préférée, elle n'a eu besoin que de surfer rapidement sur son téléphone pour commander son dîner. Cloud est déjà collé contre elle à lui faire ses yeux doux et brillants d'amour pour recevoir sa dose de câlins quotidienne. Et pas question que la demoiselle rate ce moment sous peine de voir le chien bouder dans un coin et ne pas dormir avec elle. Le mettre au défi serait de l'inconscience pure et simple. Il ne faut pas longtemps ce soir pour que le repas arrive. Et il a à peine sonné qu'elle bondit ouvrir la porte et attrape sa commande déjà payée. « Bonsoir ! Merci ! Au revoir ! » Polie mais pas vraiment, elle est pressée. Et quand elle veut refermer la porte, cette dernière décide de faire de la résistance. Et c'est quand elle essaie de forcer que le jeune homme lui adresse la parole et qu'elle remarque le pied qui bloque la porte. Et Lily, elle panique, elle se dit que c'est un psychopathe qui va la violer et la tuer en l'espace de dix minutes. « Euh... » Elle l'observe avec des yeux ronds. Elle ne sait pas quoi répondre Lily, personne ne se préoccupe de son estomac à part elle. « Bah... C'est pas grave. Vous avez qu'à les faire moins bon !! » Qu'elle lance en levant le menton, toute persuadée d'avoir raison. Elle pointe ensuite le pied du garçon. « Vous pourriez... L'enlever ? S'il vous plaît... ? » Qu'elle lui demande un peu timidement avant de lever les yeux vers lui à nouveau et de se mettre à rougir. « Vous êtes toujours le même à me livrer... » Oui, pas spécialement polie mais elle a remarqué quand même que c'était toujours lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
loin de vouloir se mêler des affaires des autres mais hyun est intrigué. il n'y a bien évidemment rien de mal à autant adorer le poulet mais son côté réfléchi le pousse à creuser afin de s'assurer qu'il n'y a pas anguille sous roche. de nos jours on ne sait jamais, une situation normale peut cacher un sombre secret et il ne voudrait pas avoir des regrets. il ose troubler la quiétude de la demoiselle, à sa façon, sans doute pas la plus poli qui soit mais au bout de temps de fois il a compris que la discussion était vite close. tes yeux aussi ronds que des billes, il s'attend à ce que tu lui marche sur le pied pour le faire déguerpir mais c'est plus un blocage qu'autre chose comme si sa question était un mystère. réponse plutôt inattendu qui le fait plus sourire qu'autre chose." je passerai le message à la gérante bien que ce ne soit sans doute pas ce qu'il veuille entendre comme retour client. " il se voit mal expliquer cela à son amie, alors il passera l'info sous silence. regard vers son pied." si je le retire, vous allez refermer la porte ? je ne sais pas si je peux prendre ce risque. " honnêteté toujours caché derrière une certaine mesquinerie de sa part." ah bon vous avez remarqué ? vous ne m'avez pourtant jamais adressé le moindre regard. " peut être l'intuition féminine ? " malheureusement pour vous, ce sera toujours moi que vous verrez à votre porte pour vos commandes. " tu ne pourras pas dire qu'il ne t'a pas prévenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne peut pas s'empêcher de hausser un sourcil. Il va vraiment le dire à sa gérante ? Ce serait assez bizarre comme retour non ? Elle pince doucement les lèvres, un peu gênée par ce qu'il se passe mais surtout, elle se demande ce qu'il fabrique. Pourquoi bloquer sa porte comme ça, comme s'il cherchait quelque chose. « Hm... Ok, je la ferme pas... » Qu'elle lance en lâchant doucement la porte. Histoire qu'il retire son pied une bonne fois pour toute. Elle espère juste qu'il ne va pas lui sauter dessus et en profiter pour... Bref, vous voyez... Elle fait une moue songeuse et soupire. « Mon regard était furtif c'est tout. Je suis pressée de regarder mon drama. Et quand je commande du poulet fris c'est que je regarde un drama... » Et maintenant qu'elle a le temps, elle l'observe, le détaille même. À simplement attraper sa commande et à lui claquer la porte au nez, elle n'a pas remarqué à quel point il est mignon ce livreur. Elle ne peut empêcher ses yeux de courir partout sur le corps du garçon. « Vous ne livrez que cette partie de la ville ? » Parce que ça lui semble bien étrange qu'il avoue de cette manière qu'il ne sera que son seul livreur. Elle, au fond, désormais, ça l'arrange. Elle ne s'en plaint vraiment pas qu'il soit son livreur attitré. Elle croise les bras contre sa poitrine, ses yeux ne se détachant pas du jeune homme. « Vous allez me dire comment vous vous appelez du coup ? Je pense que notre relation vient de franchir un sacré cap. Vous êtes officiellement mon meilleur ami désormais ! » Ah ça, elle ne pense qu'avec son estomac Lily de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peu conventionnel de s'immiscer comme ça, mais après tout rien ne lui interdit de faire la conversation aux clients. par chance, elle était sa dernière commande de la journée donc ce n'est pas comme s'il allait faire patienter d'autres. il a tout son temps, même si minjoo doit l'attendre pour fermer le restaurant. tant pis il se fera tirer les oreilles mais c'est pas nouveau qu'il fait ce qu'il lui plait. son pied soulagé lorsque tu le libères." ah oui je vois je ne voudrais pas perturbé le rituel du poulet frit drama. " le sourire à la commissure des lèvres, face à cette réponse autant enfantine qu'honnête. il lit une certaine culpabilité sur ton visage et il est curieux de savoir comment tu souhaites te racheter." disons que le restaurant n'est pas très loin et comme on a ouvert récemment, la clientèle est surtout dans ce secteur pour le moment. mais qui sait peut être que je vais devoir livrer tout boston un jour ou l'autre. " un peu beaucoup d'exagération mais la plaisanterie n'a jamais fait de mal à personne." vous faites très vite confiance aux inconnus dis donc. faites donc voir ce contrat d'amitié ? que je sache si c'est une entourloupe ou pas. " encore plus enfant que lui, tu meurs. mais bon il a bien le droit de te charrier après tout les vents que tu lui as mis en lui claquant la porte au nez." je donnerai mon nom que si je suis invités à la prochaine soirée drama. " qui ne tente rien n'a rien, quand bien même il ne demande pas grand chose. " j’offrirai la double ration de poulet bien évidemment. " ça ne se fait pas de s'inviter chez les clients ? tant pis. il n'y a personne pour le contrôler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne sait pas si c'est l'audace ou le côté gamin qui la détend. Mais ce qui est sûr, c'est que le garçon qui lui fait face n'est en rien identique à tous ceux qu'elle a connu avant. Le culot dont il fait preuve, à retenir sa porte comme ça au risque de se prendre une gifle ou un coup de poing, ça lui plaît à Lily. Parce qu'elle n'a connu que les imbéciles qui la draguent comme s'ils étaient tous irrésistibles. Le rituel dont il parle, ça lui plaît beaucoup. Par chance, ce soir elle est seule dans l'appartement. Et, étrangement, elle ne cache pas sa déception quand il parle de livrer tout Boston. Ça voudrait dire qu'elle devrait s'habituer à une nouvelle tête et elle n'est pas sûre d'en avoir envie. Deux enfants qui se font face et s'amusent à entrer dans le jeu de l'autre. Elle tend le plat de sa main sous le nez du jeune homme, comme s'il y avait le dit contrat. « Voilà, j'espère qu'il vous convient ! Il n'y a pas de négociation possible sur les termes de ce contrat ! Vous pouvez signer en bas de la feuille ! » Faux stylo tendu à l'intéressé, curieuse de voir s'il va continuer d'avoir six ans avec elle. Et c'est presque un choc pour elle quand il s'invite de lui-même à une de ses soirées. Si elle les regarde généralement seule ou avec une amie, elle ne l'a jamais fait avec un garçon. Est ce qu'il ne chercherait pas à essayer de se moquer d'elle ? Peut être un peu non ? Lily fait sa moue incertaine, comme si elle se penchait dans une immense réflexion pour lui donner sa réponse. « L'offre est intéressante... » On parle de double ration de poulet fris là quand même, est ce que ce n'est pas l'offre la plus alléchante qu'on lui ait proposé jusqu'à maintenant ? Si. Parce que cette gosse réfléchit avec son estomac. Et alors qu'elle allait lui donner une réponse, une énorme boule blanche impatiente d'avoir sa part de viande bouscule la demoiselle avec une grande force et la projette contre le livreur. « Hey !! » Qu'elle lance en s'écrasant contre le torse du garçon qui fait bien une presque tête de plus qu'elle. Elle se recule aussitôt en agitant les bras, dégageant son visage de ses cheveux. « Ah ce chien !! » Qu'elle lance, les joues rouge de gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le problème chez hyun c'est bien de taquiner les femmes. se montrer joueur et intéressé mais pour la suite y'a plus personne. loin d'être un manipulateur, il aime plaire mais conclure quoique ce soit et surtout se sentir aimé c'est une autre histoire. alors il se contente de pas grand chose et d'histoires frivoles. un choix de vie. de toute façon il a pas le temps pour les grandes aventures, trop concentré sur son avenir artistique. comme il dit si bien à la demoiselle, il est ici ce soir mais qui lui dit que demain il sera là ? le futur est incertain, alors il faut profiter de l'instant présent. lui qui pensait finir avec une porte claqué au nez, se retrouve avec un faux contrat à signer. lèvres pincés alors qu'il plisse des yeux pour faire mine de lire." il est quand même préférable que je demande à mon avocat avant. " on ne sait jamais ce que les femmes nous réservent, alors autant éviter de signer un arrêt de mort. au moins lui est clair et net, réclamant une soirée en contrepartie de son identité. un deal plutôt raisonnable. curieux d'avoir sa réponse, il ne s'attendait pas à devoir rattraper la poupée. parfum enivrant qui s'évapore rapidement car tu t'empresses de faire un pas en arrière." c'est ce qu'on appelle du rentre dedans. " qu'il plaisante en voyant le chien se cachait derrière sa propriétaire." je prends donc ça pour un oui. " qu'il sourit fièrement avant de te tendre son téléphone, dans l'espoir que tu abdiques en communiquant ton meetsa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne peut s'empêcher de prendre un air offusqué quand il parle d'avocat. Elle boude même un peu Lily, pas vraiment contente de voir qu'il est capable de ne pas lui faire confiance. Les sourcils froncés, elle récupère sa main et l'observe en coin quand elle se retrouve soudainement contre lui. Elle s'empresse tout autant de se reculer et d'arranger ses cheveux en bataille. « Eho ! C'est pas ma faute hein !! Je prends mon temps d'habitude ! » Qu'elle souffle, les joues rouge. Elle est bien gênée que son chien ait osé lui faire un coup pareil. Et puis, comment justifier ça hein ? Elle roule des yeux, agacée. Il va croire qu'elle est une fille facile maintenant et c'est ce qu'elle déteste le plus. « Ah bah vous sautez vite aux conclusions hein ! » Qu'elle lance en soupirant avant de prendre le téléphone. Il veut son meetsa et c'est elle qui lui rentre dedans. Cependant, ça ne lui déplaît pas vraiment que le jeune homme prenne les devants comme ça. Elle rentre son meetsa dans le téléphone du livreur. Mais elle ne lui rend pas tout de suite. « Hum... Par contre, j'ai toujours pas votre prénom. Et puis, il faudrait que j'arrête de vous vouvoyer non ? Mais pour ça, il me faut un prénom. Sinon... » Elle fait une moue songeuse, serrant le téléphone contre elle en regardant autour d'elle. Ses opales se posent sur son chien qui la fixe comme s'il attendait quelque chose. Alors, un petit sourire taquin étire les lèvres de la demoiselle tandis qu'elle glisse le téléphone devant la gueule de son chien. « Je lui confie ce téléphone et bon courage pour le récupérer. Il est très féroce quand quelque chose lui appartient. » Non, c'est complètement faux. Ce chien est une boule d'amour très bien éduqué, presque à l'image de la douceur de sa maîtresse. Alors, il ne se passera rien, elle le sait. Mais le livreur, lui, l'ignore totalement. Peut être qu'il va la croire. Elle l'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si ce contact incongru est à l'initiative de ton chien qu'aucun des deux n'a vu venir, il ne peut pas s'empêcher de saisir la perche. L'opportunité est trop grande, voir trop belle et tant pis s'il passe pour le mec qui vient trop vite aux conclusions. Ce qui l’intéresse c'est de voir ta réponse." ah donc je suis l'exception qui confirme la règle. " plaisante plus qu'il ne faut à l'encontre des filles, un moyen comme un autre qui lui permet surtout de cacher bon nombre de ses incertitudes. le téléphone tendu pour obtenir le précieux sésame et finir cette joute verbale. mais c'était sans compter sur ta détermination. les mains dans les poches, il hausse des épaules à l'attente de tes menaces. les yeux qui se plissent lorsqu'il voit son téléphone devenir une proie pour le chien." vraiment ? ce serait dommage que je perde mon outil de travail. je finirais par être viré par votre faute. " comme si son amie allait le mettre à la porte mais cette information tu ne la connais pas." vous savez que je connais votre adresse ? ce ne serait pas malin de faire des bêtises, ça pourrait vous retomber dessus. " tu ne voudrais pas ça ? quand bien même il ne mettrait jamais la moindre vengeance à exécution. pas de temps à perdre et surtout pas l'envie de se battre avec qui que ce soit. fouille dans sa poche arrière pour en tirer un stylo et c'est ta main qu'il attrape pour griffonner le fameux prénom." la tatouage c'est offert. cadeau de la maison. " clin d'oeil de celui qui n'en fait qu'à sa guise mais surtout qui trouve toujours le moyen de démêler une situation bien que complexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily, elle peut pas s'empêcher de rouler des yeux face à cette question. « Oui bon bah, c'est pas la peine d'aller le raconter partout et d'en profiter pour vous pavaner parce que je fais une seule petite exception. Puis, vous m'apportez du poulet fris... » Et ça, ça signifie tellement pour elle. Mais Lily, elle aime bien jouer malgré tout et elle sent bien que le jeune livreur est réceptif. Aussi, voilà que le téléphone se fait agiter sous la truffe noire de l'animal. « Ah oui... Quel dommage... » Qu'elle lance en grimaçant une fausse moue concernée. Elle soupire doucement puis sourit. « Attention, ça pourrait être très mal pris ça. S'il m'arrive quelque chose... Hop !! Vous serez le suspect numéro un de l'affaire !! Et là, vos empreintes sont partout sur ma porte ! » Pouf, elle est même pas sûre qu'il l'ait vraiment touché sa porte. Et le sursaut qui la prend quand sa main est attrapée. Si la pointe du stylo est piquante sur sa peau, la douceur de celle du livreur atténue cette désagréable sensation. Il est légèrement penché vers elle, griffonnant sur son épiderme les caractères de son prénom. Et elle peut sentir son odeur alors qu'il s'est rapproché. Un mélange de savon, de déodorant et de friture. Et les lèvres bonbons et rouge qui sont à portée et qu'elle ne peut s'empêcher d'admirer. Mais tout se brise quand il recule et Lily sent le feu sur ses joues. Aussi, alors qu'elle pose peut être un peu trop brutalement son téléphone dans sa main, ses opales se baissent pour lire le prénom dessiné sur le grain de sa peau. « Hyunsik... » Qu'elle prononce de son accent britannique. Elle remonte ses opales vers le visage du jeune homme et sourit. « Enchantée alors... Hyunsik... » Et voilà un prénom qui va hanter ses pensées et qu'elle prononcera doucement au moins trente fois par jour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)