Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUntil Dawn ft. Ruby
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Until Dawn ft. Ruby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

until dawn
@Ruby Vanderbilt   
Une soirée jeu vidéo, tu ne pouvais pas demander mieux. Bien au contraire, même tu le faisais souvent tout seul. Pourtant, ce soir tu allais être accompagné de Ruby puisque tu lui avais proposé de jouer avec toi de nouveau à Until Dawn. Tu avais également le dernier sorti : The Quarry si jamais elle change d’avis. Tu avais nettoyé ta chambre et préparé les coussins devant ta grande télévision. Tu ne jouais jamais sur ton lit, tu avais beaucoup trop mal au dos quand tu faisais cela. Tu avais préparé un peu de bouffe et commandé deux pizzas pour partager : les classiques pour que ça soit plus simple. En gros, tout était prêt pour la soirée, il ne manquait plus que l’invitée en question. Tu profitas de l’attente pour jouer un peu à Resident Evil. Tu t’étais remis au tout premier, tu étais dans une période nostalgique en ce moment. La sonnette retentie, était-ce Ruby ou les pizzas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

until dawn
@Nahel Freymann   
Tant que ça concerne de jouer aux jeux vidéos, je suis toujours partante à fond. Je passais mon temps libre à jouer et j'adorerais le faire avec Nahel. Ce qui est bien c'est qu'on adore le même style de jeux alors quand tu me parle de "last of us" ça me fait directement penser à "until dawn" que j'affectionne particulièrement. Tu me donne rendez-vous chez toi pour changer un peu et je sais bien que tu viens d'emménager et que c'est la galère pour toi, mais tu veux quand même nettoyer ta maison comme tu le disais. J'avais emmené des chips parce que c'est toujours bien de manger des chips en jouant, j'appuie sur la sonnette pour que tu m'ouvres la porte. J'espérais être au bon appart et quand tu l'ouvres, je vois ta belle gueule alors c'est que oui, je te souris en agitant le paquet de chips. Hey ! Prêt à jouer jusqu'au bout de la night? J'ai ramené des provisions. Que je lance en riant avant de te faire la bise et entrer dans l'appartement. Je regarde avec admiration l'intérieur. Mais c'est que c'est tout beau ici. Quoique, j'y rajouterais bien ma petite touche personnelle de décoratrice. Je plaisante bien sûr, je laisse échapper un petit rire. Sur la télé ! La grande classe, c'est bien mieux comme ça. Oh mais j'aime ce jeu aussi, je m'éclate à tous les dégommer. J'ai toujours eu l'habitude de jouer dans ma salle de jeux, sur l'ordinateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

until dawn
@Ruby Vanderbilt   
Une soirée jeu vidéo, rien de mieux en bonne compagnie. Cela allait être une première pour tous les deux, une première rencontre en tête à tête. Tu avais déjà croisé Ruby a plusieurs occasions mais tu n’as jamais eu l’occasion d’être seule avec elle. Tu avais prévu de quoi manger et boire un peu, sans forcément d’alcool. Une soirée un peu malbouffe qui fait toujours plaisir. Quelqu’un sonna à la porte, tu pensais qu’il s’agissait des pizzas mais c’était la jolie blonde, sans aucun doute. « et quelle belle surprise » dis-tu d’un sourire au coin. « entre donc dans mon entre » dis-tu en te dégageant de la porte pour la laisser entrer. Tu rigolas à ses mots. « je suis en colocation, il n’y a personne ce soir mais nous sommes 4 ! » alors clairement, tu ne pouvais pas trop toucher à la décoration des pièces communes. « tu pourras juger de toi-même dans ma chambre » dis-tu amusé. La sonnette retentit et ce fut cette fois les deux pizzas. Tu payas le livreur et tu refermas la porte. « allez, on peut y aller maintenant » dis-tu en l’invitant à avancer d’un signe de tête en direction de ta chambre ouverte. « et voilà mon entre » dis-tu en déposant les pizzas à terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

until dawn
@Nahel Freymann   
Non seulement t'embrasses bien Nahel, j'ai pu en avoir la preuve lors de cette soirée où on s'est rencontrés, mais aussi tu joues aux jeux vidéos et t'es dans la même confrérie que moi. J'avoue que tu marques énormément de points, toi. Je t'avais invité chez moi pour faire cette soirée alcool-vérité et tu tenais aussi à m'inviter dans ta demeure pour jouer à ce jeu "until dawn", jeu d'horreur que j'affectionne particulièrement. Une fois que t'ouvres la porte, un sourire s'élargit sur mes lippes. merci beaucoup. répondais-je en rentrant tout en contemplant les lieux, de nature curieuse, j'aime aussi savoir ce que tu cachais derrière cette porte. tu venais de déménager et je peux comprendre que ce ne soit pas encore tout en ordre. ça fait beaucoup. vous vous entendez bien? Parce que si ce n'est pas le cas, la colocation serait très compliqué à vivre. J'peux voir ta chambre alors? Tu m'y autorise? Lançais-je en t'adressant un clin d'oeil malicieux. Dis donc, cette question tombait dans un sous-entendu très ambiguë et c'est sûrement voulu, qui sait. T'ouvres la porte au livreur de pizzas, ça me faisait penser à Lily qui m'a parlé de ce fameux livreur de pizza qui avait tapé la conversation avec elle, faudrait que je songe à prendre de ses nouvelles on sait jamais si il l'a tué comme dans les enquêtes criminelles que je peux voir. Finalement, j'ai ma réponse à ma question précédente, je suis tes pas et tu me montres alors ta chambre. C'est plutôt pas mal. Oui, j'aime bien la décoration, plutôt sympathique pour la chambre d'un garçon, qui, normalement est en bordel c'est pas le cas. Ton lit m'a l'air confortable... Je te regarde l'air provocateur, était-ce une proposition?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

until dawn
@Ruby Vanderbilt   
Une soirée en tête à tête avec Ruby pour jouer au jeu vidéo, tu ne pouvais pas refuser. Vous aviez prévu de jouer à Until Dawn et tu savais qu’il y avait un mode deux joueurs. Cela allait promettre d’être intéressant de voir ses choix. Tu l’avais déjà fini plusieurs fois mais ce n’était pas pareil à deux. « ouais ça va, on apprend à se connaître encore. On a aussi des emplois du temps différent donc on ne se voit pas tout le temps non plus » dis-tu en haussant les épaules. Tu savais que ça se fera avec le temps tout ça. Tu approuvas de la tête quand elle te demanda si tu l’autorisais à voir ta chambre. Bien sûr, c’était là bas que la console était installée après tout. Tu ouvris la porte au livreur et tu payas pour les pizzas avant de finalement lui montrer le chemin. « il n’y a pas grand-chose encore mais si tu trouves ça déjà pas mal » dis-tu amusé. T’es clairement un maniaque donc ta chambre allait être parfaitement rangé, en tout temps. Tu arquas un sourcil, laissant un sourire se dessiner sur tes lèvres alors qu’elle te parla de ton lit. « vas-y installes toi » dis-tu en lui montrant d’un coup de menton. La dernière fois, tu avais été légèrement dérangé alors… tu pouvais entrer dans son jeu cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

until dawn
@Nahel Freymann   
Tu me plais bien, Nahel. T'es adorable avec moi et en plus on a des points en commun : on aime jouer aux jeux vidéos. On pourrait en parler pendant de longues heures que ça ne me dérangerait pas au contraire. Nous n'étions jamais seuls jusqu'à présent. C'est vrai qu'on se voyait souvent lors de soirées, notre première rencontre s'étant passé lors d'une de celles-ci. Une soirée très bonne, mais je me suis éclipsé ou plutôt on m'a enlevé durant le reste de la nuit. Maintenant on a tout le temps de discuter ou faire d'autre choses plus intéressantes sans être interrompus. Oh c'est pas plus mal. Dans le sens que si tu ne t'entends pas avec l'un d'eux au moins tu ne risques pas de te prendre la tête trop longtemps avec. Vivre en colocation est un risque à prendre, mais je comprends que t'es nouveau et malgré tout, t'arrivais bien à t'en sortir. Je peux voir que ta chambre est plutôt bien rangée même si comme tu le dis, il n'y a pas grand chose. C'est déjà un bon début. Evidemment, je venais te charrier sur le confort de ton lit, petit regard provocateur. Je ne suis pas là pour tester le lit, mais après tout, pourquoi pas. T'invites souvent des filles dans ton lit? Que je te taquinais, le sourire plein de malice sur mes lippes, te dévorant du regard. Est-ce que tu comptes te joindre à moi? Mon corps qui s'allonge sur le lit, plutôt confort, je l'admets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

until dawn
@Ruby Vanderbilt   
Ruby était la première à rentrer dans ta chambre. Il faut dire que tu ne connaissais pas encore grand monde donc ça expliquait le pourquoi. La demoiselle semblait appréciée ce que tu montrais devant tes yeux. « ce n’est pas plus mal en effet » dis-tu d’un sourire au coin moqueur. Si tu ne t’entendais pas avec un des colocataires, tu n’avais pas besoin de le voir régulièrement. Elle semblait curieuse de ton lit, et cela t’amusait. Tu imaginais déjà ce qu’elle pouvait avoir en tête de suite. « pas vraiment nan, tu es la première en tout cas » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Tu l’observas quelques secondes allongées sur ton lit. Tu n’imaginais pas cette soirée tournée de cette manière mais après tout. One life. Tu t’avanças en sa direction, t’installant à ses côtés, sur le côté. Une de tes mains se montra baladeuse, remontant un peu sur sa cuisse jusqu’à son ventre à travers le tissu. « alors, comment c’est ? » dis-tu avec une pointe de malice dans ta voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

until dawn
@Nahel Freymann   
Je ne suis pas le genre de femme à avoir des relations à droite et à gauche, à coucher à tout va, si on peut dire ça ainsi. Je profite simplement de la vie de célibataire. D’autant que nous deux, on se connaît depuis le mois de juin. Depuis la soirée no limits. Et on avait commencé une belle soirée avec un baiser sans pouvoir conclure. Heureusement qu’on a su garder contact et en plus, tu fais partie de la même confrérie que moi. Passionné de jeux vidéos, on peut le voir à la décoration de ta chambre qui commence à prendre forme doucement. Tu vis avec des colocs et ça se voit que t’es un mec qui se prends pas la tête et qu’il est difficile de ne pas bien s’entendre avec toi. Je prends place dans ton lit. Mon corps allongé confortablement. Oh. Alors je suis ravie d’inaugurer ton lit. Enfin si on peut dire les choses comme ça… Tu te rapproches, t’installes à mes côtés et mes iris plantés dans les tiens, je ressens le désir m’envahir et mon corps qui frissonne au contact de ta main qui vient caresser ma cuisse. ça me plaît bien.. Je soutiens ton regard alors que mon visage s’approche du tien. Notre programme de jeux vidéos pourra bien attendre. Si tu le souhaites…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

until dawn
@Ruby Vanderbilt   
Cette soirée allait certainement tourner d’une autre façon que tu le pensais. Après tout, vous vous tourniez autour depuis le mois de juin. Vous n’avez pas eu l’opportunité de vous revoir en tête à tête entre temps à cause d’un planning bien chargé. Maintenant que vous étiez seul tous les deux, tu ne pouvais que te laisser tenter. Elle était là, sur ton lit et tu sentais dans son regard qu’elle en avait autant envie que toi.  Tu eus un sourire au coin en entendant ses propos. Tu t’installas à ton tour sur ton lit, proche d’elle. une de tes mains se montra bien baladeuse, ton regard toujours plongé dans le sien. « on peut dire que tu l’inaugures en effet » bien que ça n’était pas ton matelas ni ton lit, ça restait tes draps. Son visage s’approcha dangereusement du tien, tu sentais déjà l’envie monter en toi comme une tornade. Tu n’attendis pas longtemps pour retrouver ses lèvres une nouvelle fois pour un baiser fougueux. Ta main qui était autre fois sur sa cuisse, se retrouva dans sa nuque, emmêlé par ses cheveux long et blond. Oui, la période de gaming pouvait attendre, les pizzas aussi. « et si on reportait de quelques longues minutes notre soirée jeu vidéo ? » demandas-tu, le visage proche du sien, ta main toujours dans sa nuque. Toi, t’en avais bien envie en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne