Invité
est en ligne
Invité
C'est un besoin qui se fait ressentir aussi fort que le manque de nicotine. Ou de drogue ou d'alcool. Peu importe. Il en a besoin, il veut la voir et passer du temps avec elle. Il soupire légèrement, les sacs plastiques à la main après avoir fait un saut à la supérette où il travaille. Il a pris des ramyeons pour chacun, des snacks et des barres chocolatés. Absolument rien d'healthy et il s'en fout pas mal. Il songe à quitter l'équipe de basket, à ne pas avoir envie de se prendre la tête avec ça. Son planning devient trop lourd à supporter, les heures de travail sont augmentées. Il va aider son père, ne pas abandonner sa mère dans cet état. Tant pis s'il doit abandonner ses études pour ça. Il le fera. Il soupire doucement, recrachant la fumée dans l'air alors qu'il aperçoit la coloc d'Evie quitter l'immeuble où elles vivent. Parfait, ils ne seront que les deux ce soir. Il écrase son mégot sous le talon de sa chaussure et file grimper les marches pour aller toquer contre la porte. Il attend qu'elle ouvre avant de lever les sacs en souriant en coin. « Toi, moi, un film d'horreur, des ramyeons. Je sais que ta coloc est partie, je viens de la voir quitter l'immeuble. » Il sourit un peu plus cette fois, attendant qu'elle le laisse entrer. En espérant qu'elle ne lui claque pas la porte au nez.
@Evie Sharpe
(Invité)