Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfalling into your ocean eyes — ange #1
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

falling into your ocean eyes — ange #1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

those ocean eyes ★ ─
w/ @Ange K. Murray

Bien que le milieu de la mode est certainement l'un des milieux les plus compétitifs, je n'ai jamais été de ceux prêts à se battre pour obtenir ce qu'il désire. Il faut dire que je préférais me démarquer grâce à mon talent plutôt que ma capacité à écraser les autres sur mon parcours. Peut-être était-ce grâce à cela que j'avais su décrocher ce contrat si important auprès d'un magazine qui réclamait auprès de nous que l'on fasse des tenues sur-mesures pour les personnes qui poseraient devant les photographes. Je ne cherchais pas réellement à en apprendre plus sur les potentielles personnes qui avaient été sélectionnées, préférant me concentrer sur le travail que je devais faire afin de satisfaire les attentes de ceux qui comptaient tant sur moi. Le sourire aux lèvres, je cachais derrière ma peur derrière la chemise ample que j'avais enfilé exceptionnellement pour la première rencontre avec l'équipe et le mannequin qui passera régulièrement entre mes doigts quand ce n'est pas dans mes mètres rubans. Les idées se bousculaient déjà dans ma tête mais je ne pouvais malheureusement pas me fixer tant que je n'aurai pas vu la silhouette du modele. Arrivant enfin au lieu de rendez-vous, je me laissais guider jusque dans un studio où m'attendais déjà tous les autres. — Enchanté ! Saluant chacune des personnes présentes,  je les écoutais m'expliquer rapidement leur projet avant de me dire que la personne avec qui j'allais travailler n'était pas encore arrivée. Les laissant sortir de la salle à la fin des explications, je commençais à étaler mes affaires avant de m'asseoir sur une table. Surpris par le bruit, je me tournais instinctivement vers la porte lorsque je l'entendis s'ouvrir, surpris par le visage que je voyais apparaître devant moi. Était-ce vraiment toi, Ange ? Ou étais-je simplement en train de rêver si fort que mon cerveau désirait mélanger deux périodes de ma vie bien différente maintenant. Cachant comme je le pouvais la surprise, je me levais déjà afin de venir te saluer, la main tendue et le regard presque fuyant. — Salut ! J'espère que tu vas bien ? Par pitié, n'agis pas comme si tu me connaissais encore.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Ange K. Murray

Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : condamné au célibat, le cœur déchiqueté
Études / Métier : chanteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : falling into your ocean eyes — ange #1 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : falling into your ocean eyes — ange #1 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : falling into your ocean eyes — ange #1 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 457
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Bruit assourdissant de l’alarme. Ronchonnement passant la barrière de mes lèvres. Je me redressais à peine sur le canapé dans lequel je m’étais échoué depuis quelques heures. Le « F*ck » franchissait la barrière de mes lèvres. Je bougeais avec lenteur pour m’asseoir correctement. Glissant une main dans mes cheveux, j’attrapais le mobile qui brayait pour couper cette horrible sonnerie. Mes iris bleues rencontraient alors le rappel qui s’affichait et je ronchonnais encore plus. J’étais à la bourre. On m’attendait. Moi, l’Ange qui n’avait plus envie de rien cette semaine. Trop de choses à supporter. Trop d’événements qui s’enchaînaient. Putain, je ne me souvenais même pas de la soirée de la veille. Balayant lentement l’espace autour de moi, j’étais soulagé d’être seul au sein de mon bureau du Queer Lips. L’alcool avait dû couler à flot et se mêler aux substances. Peut-être que j’avais couché avec quelqu’un aussi avant de m’échouer sur le canapé pour quelques heures douloureuses de sommeil. L’envie de me rallonger était forte. La fatigue était intense. Malheureusement, j’avais promis d’être là et je détestais ne pas tenir mes promesses. J’avais donné ma parole à l’équipe soufflant que j’acceptais de faire des photos pour un magazine dont j’ignorais le nom. Même si ces histoires ne m’enchantais guère, l’argent était facile à se faire. Ancien chanteur qu’on aimait s’arracher. Ancienne célébrité qui profitait des occasions. Aujourd’hui, il y avait une rencontre avec l’équipe et avec la personne qui allait se charger de mes tenues. Je ne pouvais pas louper ça. Me levant, j’enfilais les premières fringues qui me tombaient sous la main : jean noir sans prendre la peine de mettre de boxer, chemise rouge sans perdre de temps à la boutonner. La main glissait dans les cheveux pour se coiffer et, après avoir balancé quelques chewing-gum à l’intérieur de ma bouche, je m’empressais de quitter mon antre démoniaque. Je me glissais derrière le volant de ma voiture. La course se lançait. Ange à la conduite dangereuse. Ange à la conduite affolante. Ange qui se retrouvait au lieu de rendez-vous toujours vivant.

Je me garais sur la première place disponible que j’apercevais avant de sortir du véhicule sans me presser. J’étais déjà en retard de toute manière. Je croisais l’équipe sur le chemin et on me guidait vers la salle où se trouvait celui qui allait s’occuper de mes tenues tout en me soufflant bien trop de blabla. Inintéressant. Saoulant. Je n’appliquais qu’une seule consigne – boutonner un minimum ma chemise – avant d’ouvrir la porte et de me stopper aussitôt. Mes iris bleues venaient de se poser sur la silhouette qui se trouvait là. Mon regard remontait sur ce visage qui ne m’était pas étranger. Sean. Le sourire amusé passait aussitôt sur mes lèvres. Je restais immobile un moment à le détaille. Lui le fantôme du passé. Lui qui m’avait abandonné du jour au lendemain. Ancienne âme perdue dans ma déchéance. La vie semblait avoir changé pour lui. LA lumière semblait s’être invité sur son cheminement alors que moi je n’avais jamais cessé de m’enfoncer dans l’obscurité. Je ne m’attendais pas à retomber sur lui un jour. Certainement pas ici. Peut-être qu’au final poser pour ce magazine n’était pas si mal que ça. Je l’observais s’approcher de moi main tendue et regard fuyant. Son attitude m’amusait encore plus jusqu’à ce que les mots tombent. Trop détachés. Trop étrangers. La moue passait sur mes traits. Devais-je faire semblant de ne pas le connaître ? C’était ce qu’il semblait vouloir. Tendant la main, j’attrapais la sienne pour la serrer en rétorquant « Salut. Je vais bien ouais. » Ce n’était qu’un mensonge habituel pour moi ça. Ce n’était qu’un mensonge essentiel pour l’Ange que j’étais. Ma main tenant toujours celle de Sean, je l’attirais plus proche de mon corps avant de murmurer « Et toi Trésor ? » Le sourire ne me quittait plus. La flamme joueuse brûlait dans le regard. Je déposais mes lèvres sur la joue du jeune homme avant de relâcher sa main et de le contourner. Je faisais quelques pas dans la pièce pour m’éloigner de lui. Je venais m’appuyer contre la table où se trouvait ses affaires pour faire face de nouveau à cet être de mon passé. Mon regard se posait sur lui et je reprenais « Alors comme ça c’est toi qui va m’habiller… Et me déshabiller… » Le sourcil se haussait avec curiosité. La langue glissait lentement avec envie sur les lèvres. Les prunelles ne le quittaient plus. Qui aurait pu penser que poser pour un magazine pouvait aussi m’apporter une proie aussi intéressante que Sean ? Certainement pas moi. Pourtant, ça arrivait et, putain, pour une fois j’avais l’impression que la vie me souriait un peu.

@Sean Murphy
(Ange K. Murray)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

those ocean eyes ★ ─
w/ @Ange K. Murray

De toutes les personnes que j'aurai pu croiser ici, dans cette salle où je me retrouvais enfermé avec mes vieux démons sans le vouloir, je ne m'attendais clairement pas à te voir. Tu es sûrement le souvenir vivant de ce qui me rattache encore à un passé donc j'aurai aimé me passer, comme si je n'avais rien de mieux à faire que de retomber encore dans les souvenirs douloureux d'une vie qui s'était voulue vie de débauche. Pourtant, je ne suis ni apeuré ni choqué de ton retour soudain dans ma vie, persuadé que ce n'est pas pour rien que tu es devant moi. Peut-être une façon pour le destin de tester, de voir si je peux résister aux vieux démons et aux anges, à l'Ange. Mais j'instaure une distance entre nous, juste quelques centimètres d'indifférence, en espérant que tu ne m'en voudras pas. Ce qui semble être le cas quand ta moue ne me paraît plus amusée, comme si cela ne te plaisait pas que je n'agisse pas comme avant à tes côtés. Mais ne m'en veux pas, Ange, je suis encore trop fragile pour me permettre de m'ouvrir correctement aux autres. Je me reprends cependant quand tu me salues en retour avant de me laisser surprendre lorsque tu m'attires à toi. Les joues soudainement plus roses, je lève le regard vers toi avant de bafouiller quelques mots incompréhensibles. Bordel, qu'est-ce que tu me fais ? — J-je, bien ! Heureusement pour moi, tu ne tardes pas à me délivrer de ton emprise qui n'est pourtant pas brutale, me ramenant pourtant sur terre lorsque tu t'éloignes de mon être. Te suivant du regard, je me figes quelques secondes avant de soupirer, me rapprochant de toi en hochant la tête. — En effet, je suis celui qui doit te confectionner des vêtements... même s'ils n'ont pas l'air de te servir à grand chose vu qu tu ne les portes pas correctement. Malgré moi, mon regard se pose sur la chemise que tu as à peine boutonnée, me demandant comment tu peux avoir le courage de te conduire en public quand moi j'ose à peine porter fièrement les tenues que je me confectionne. M'approchant un peu plus de toi, je me permettais d'effleurer le tissu de la chemise avant de reprendre la parole, saisissant le calepin avec mes idées déjà imaginées. — Faudrait que je prenne tes mesures, du coup... à part si tu connais déjà les principales ? je pourrais prendre les autres plus tard. Ce n'était pourtant pas l'envie de te côtoyer, de t'approcher, qu'il me manquait.

(Invité)
Ange K. Murray

Description (1) : falling into your ocean eyes — ange #1 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : falling into your ocean eyes — ange #1 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

OTHER

Description (3) : falling into your ocean eyes — ange #1 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Destin fichtrement joueur. Cicatrice brûlant à l’intérieur de l’être. Mes iris bleues rencontraient celui qui allait s’occuper de mes tenues pour les photos de ce magazine. C’était inattendu. Mes prunelles claires se posaient sur ce garçon que je connaissais d’autrefois. Ça me stoppait dans mon élan fou un quart de secondes. Je clignais plusieurs fois des yeux comme pour être certain que les substances ne faisaient plus effet et que tout ça était bien vrai. Le voir me figeait dans ma folie pure comme si un éclair venait soudainement de me foudroyer sur place. Je sentais mon sang bouillir dans mes veines. J’avais l’impression que mon cœur se compressait douloureusement dans ma poitrine. Je sentais le souffle me manquer. Ça ne durait que quelques secondes, mais c’était suffisant pour que je râle des milliers de fois après ce putain de destin bien trop joueur dans ma tête. Il y avait des marques qui ne s’effaçaient jamais. Il y avait des histoires qui impactaient. Et, Sean était à la fois une histoire et une marque. Il était l’une de ces cicatrices sur l’Ange. Cicatrice du passé. Cicatrice qui se ravivait aujourd’hui. Foutrement douloureuse. J’avais rencontré le jeune homme par le passé. Il s’était noyé dans mon monde. Il avait nagé à mes côtés dans toutes ces substances illicites. Et, putain, que c’était le pied de l’avoir à mes côtés dans ces folles soirées. Je ne me souvenais pas des détails de tous ces moments. Je n’étais même pas capable de vous dire si quelque chose s’était passé entre Sean et moi. Nous étions-nous déjà embrassés ? Avions-nous déjà couché ensemble ? Peut-être. Peut-être pas. Les souvenirs étaient bien trop vagues. Les aventures étaient bien trop folles. Je me souvenais juste à quel point je pouvais apprécier sa présence à mes côtés. Je me souvenais simplement que ça faisait du bien de l’avoir avec moi. Et, putain, je me souvenais de la blessure soudaine qui m’avait été infligé lorsqu’il avait disparu bien trop vite. Faible lumière qui s’était totalement éteinte. Il était parti dans la vie tandis que je m’enfonçais toujours plus dans la mort. Ange qui s’était même complètement renfermé. La carapace avait prit encore plus de place. Les gens avaient été encore plus repoussé. Et Sean… Sean n’était plus qu’un fantôme du passé. Un fantôme que j’avais presque oublié. Enfin ça c’était ce que j’avais voulu croire car, en un seul regard, tous les souvenirs étaient là. Toutes les sensations se ravivaient. Dangereuses. Réelles. Douloureuses. Délicieuses.

Je me reprenais bien vite refusant de laisser voir cette faiblesse. Il avait choisi un chemin éloigné du mien. Je n’avais jamais essayé de le retrouver. Et, aujourd’hui, le destin nous réunissait. Pourquoi ? Je n’en savais rien, mais j’étais prêt à jouer ce jeu et à vivre cette histoire. Pour le meilleur et pour le pire. Balayant les pensées et les douleurs, je plongeais simplement dans l’instant occultant tout le reste. Je me concentrais sur ce moment. Je me concentrais sur lui. Lui qui s’approchait avec une attitude qui m’amusait autant qu’elle me déplaisait. Il me fuyait. Il jouait l’étranger. Je me laissais prendre à ce jeu. J’acceptais ce rôle. C’était un peu comme si la partie recommençait à zéro entre nous et ce n’était pas pour me déplaire. Tendant la main, je venais attraper la sienne avant de lui répondre et de le rapprocher de moi. Le murmure glissait comme pour faire savoir que, même s’il voulait reprendre à zéro et ignorer le passé, moi je ne pouvais pas totalement l’effacer. Moi je me souvenais parfaitement du passé et il devait le savoir. Le sourire s’élargissait sur mon visage lorsque ses joues devenaient plus roses et qu’il soufflait des mots incompréhensibles avant de m’offrir une réponse correcte. Une réponse qui lui valait sa libération tandis que je le contournais après avoir déposé un rapide baiser sur sa joue. J’avançais avec lenteur dans la pièce comme m’appropriant l’espace avant de finalement m’appuyer sur la table où se trouvait déjà les affaires de Sean. L’interrogation m’échappait alors plus pour faire la conversation que pour chercher une véritable réponse parce que j’avais déjà la réponse. Son soupir me poussait à lever les yeux sur lui alors que je me hissais sur la table pour m’asseoir. Le jeune homme approchait en hochant la tête et en soufflant des mots qui attiraient un sourire tout fier sur mon visage. Ange parfaitement conscient de ses actes. Ange en accord avec sa manière de se vêtir. Haussant doucement les épaules, je rétorquais « Tu sais bien que je n’ai pas besoin de porter des vêtements ou de les porter correctement dans ma vie de tous les jours… C’est beaucoup moins drôle et ça fait perdre beaucoup de temps aussi… » La piqûre de rappel était là. Le passé était ramené dans le présent le temps d’un instant. Plantant mes iris dans celle de Sean, je rajoutais avec un sourire « Le magazine ne veut pas de photo de moi à poil alors promis je ferais un effort de porter correctement tes vêtements. » Ange qui se montrait sage tandis que le jeune homme approchait. Ses doigts venaient effleurer le tissu de ma chemise et ce simple geste parvenait à me couper la respiration quelques secondes. Il ne m’avait même pas réellement touché et j’avais pourtant senti les frissons sur l’être et les battements accélérés du cœur. Secouant la tête pour chasser ces sensations, je descendais de mon perchoir avant de me glisser sans hésiter dans le dos du jeune homme. Ma main gauche se déposait sur sa hanche tandis que je m’approchais pour venir murmurer à son oreille « Il va falloir que tu prennes mes mesures parce que je n’en connais aucune… » Sourire amusé aux lèvres, je m’éloignais rapidement. Je me mettais à déambuler dans la pièce tout en demandant « Plus tard mmmh ? Cela veut donc dire que nous allons nous voir plusieurs fois ? Toujours ici ou je peux te faire venir ailleurs ? » Ange qui avait déjà envie d’inviter le jeune homme dans l’antre de la déchéance. Jeu tentateur qui se dessinait au loin.

@Sean Murphy
(Ange K. Murray)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

those ocean eyes ★ ─
w/ @Ange K. Murray

Devrais-je me plaindre auprès du destin qui avait décidé de nous remettre mutuellement sur la route de l'autre ? Ou devrais-je le remercier de faire battre de nouveau mon cœur comme il ne l'avait pas fait depuis de longues années ? Taisant ce détail plus que troublant, je me contentais de te saluer avant de me laisser surprendre par tes actes, ne m'attendant guère à ce que tu m'attires ainsi à toi. Ta proximité et ton baiser viennent mettre à mal les barrières fines que j'essaie de fonder, mes joues s'habillant d'une couleur bien trop vive pour que je ne puisse le cacher directement. M'approchant de toi, je laissais mon regard se poser sur ton corps, observant les vêtements que tu portais à ta façon. — C'est vrai, en effet... mais ce ne serait pas très pratique vu la nature de ton travail ici. Je préférais, pour mon propre bien, que tu sois le plus vêtu possible. Sûrement parce que j'avais besoin de rester le plus concentré possible. Fuyant une fois de plus ton regard, je ne pouvais qu'être rassuré lorsque tu mentionnas la demande du magazine avant de me laisser attirer par le tissu de ta chemise. — Tant mieux. Même si je me doute qu'ils vont tout de même vouloir qu'on puisse voir tes tatouages afin de les mettre en valeur. Je profitais de notre proximité pour observer les parcelles de peau visibles, appréciant le fait de pouvoir te regarder avant de me reculer pour récupérer calepin et crayon. Surpris lorsque je te sens dans mon dos, je me fige quelques secondes avant de fermer les yeux, profitant de ta présence contre moi. — Vraiment... ? Je vais les prendre, alors. Soudainement, lorsque tu te retires, je retrouve cette sensation de vide que j'ai pu ressentir les premières semaines qui ont suivies mon départ. Mais je ne fais aucun commentaire, préférant me tourner vers toi en hochant la tête. — On doit se voir à plusieurs reprises, en effet. Je dois pouvoir confectionner les vêtements et les ajuster à ton corps le plus régulièrement possible. Ici, ça m'arrangerais plus. Mais je peux très bien venir te rejoindre ailleurs. Je t'aurais bien invité chez moi mais je vis dans une chambre donc... ce ne serait pas pratique. Enchainant les paroles comme un vrai moulin, je finissais par revenir près de la table pour poser mon calepin ouvert, t'indiquant quelques croquis que j'avais réalisé plus tôt. — T'as des préférences de tissus, Ange ?

(Invité)
Ange K. Murray

UNIQUE LINK

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

OTHER

Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
Remise à zéro des compteurs. Lancement d’une nouvelle partie. C’était ainsi que les choses semblaient se dessiner tandis que je me retrouvais dans cette pièce face à un fantôme du passé. Un fantôme adoré. Un fantôme détesté. J’avais apprécié chaque instant passé avec lui par le passé. Les souvenirs étaient flous, mais je me souvenais tout de même de ces sensations à l’intérieur de mon être. Je me souvenais de cette impression d’être important et de compter pour quelqu’un. Je me souvenais de cette chaleur que je ressentais quand Sean se trouvait à mes côtés. Je me souvenais du bien-être qui parcourait mon être et qui n’était clairement pas dû à la drogue que je pouvais ingurgiter avec lui. Je me souvenais de mon bonheur à chaque fois que j’apercevais son visage dans la foule. Lui le joueur adoré de mon passé. Lui l’ami délicieux d’une ancienne aventure. Une aventure dont je ne me souvenais pas plus que ça. Je n’étais clairement pas capable de vous dire si mes lèvres avaient déjà touché celles foutrement tentatrices de Sean. Une partie de moi hurlait que c’était déjà arrivé et que ça pouvait bien trop vite rendre addict. Une partie de moi criait que cela ne pouvait pas être arrivé car les lèvres étaient interdites. Scellées. Réservées au mari décédé. Et, putain, est-ce que nous avions été plus loin ? Est-ce que mes doigts s’étaient déjà égaré sur ce corps que je ne pouvais m’empêcher de regarder ? Est-ce que mon corps entièrement nu s’était déjà collé à celui de Sean ? F*ck it. Je sentais la vague de chaleur me prendre rien qu’à ses pensées impures qui s’invitait dans ma tête. Je n’avais pas la réponse à ces interrogations. Quoique… J’étais presque persuadé que nous n’avions jamais couché ensemble. Je n’aurai pas pu oublier ça. Si ? Putain, peut-être que si. Peut-être qu’une fois complètement défoncé, j’avais oublié ça. En revanche, je n’avais pas oublié la douleur que le jeune homme avait insufflé à mon être. Je n’avais pas oublié ce couteau se plantant dans mon cœur lorsqu’il avait choisi une autre voie. Il m’avait abandonné à l’arrière. Il m’avait lâché dans les ténèbres. Il avait choisi la lumière sans même tenter de m’entraîner avec lui. L’aurais-je suivi sur cette voie ? Peut-être bien ouais. Peut-être que j’en avais envie. Peut-être que, moi aussi, je voulais échapper à ces démons qui torturaient mon âme depuis bien trop longtemps. Peut-être que, moi aussi, je désirais tant me défaire de ce monde au sein duquel je prenais de plus en plus racine. Nous ne le saurions jamais de toute manière car il m’avait abandonné. L’Ange délaissé à l’arrière. L’Ange noyé dans le monde obscur. Seul de nouveau. Renfermé à jamais. L’Ange qui ne pensait plus jamais se retrouver face à la lumière délicieuse de l’existence qui avait pourtant apporté trop de douleurs. Foutu destin. Fichue partie.

La vie avait choisi de remettre Sean sur ma route et je n’en comprenais pas le but. Je ne savais pas sur quel chemin allait nous mener cette histoire. J’ignorais totalement où j’allais finir par atterrir en côtoyant ce fantôme de mon passé. Tout ce que je savais était que je refusais de laisser le destin prendre le pas sur toute cette histoire. Il fallait que je contrôle la suite. Il fallait que je mène la danse. Je ne devais pas sombrer pour lui. Les murs devaient s’élever. Le jeu devait être aussi intense que bref. Ouais, c’était préférable. Alors, je plongeait dans cet instant. Je plongeais dans ces retrouvailles prêt à être le maître de mon destin cette fois. Juste une fois où il ne fallait pas chuter pour lui. Malheureusement pour moi, le jeune homme était doué pour éveiller les sensations dans l’être. Il était doué pour réveiller la passion que je tentais toujours de noyer sous la noirceur. Il éveillait l’envie de jouer de tout mon être. Il éveillait cette colère qui me faisait perdre le contrôle de la situation. Cette colère qui me poussait à jouer moi-même avec les limites. Notre proximité était aussi agréable que dérangeante et je m’empressais d’y mettre un terme m’empressant de m’éloigner. Hissé sur la table, c’était lui qui venait me trouver à présent. C’était lui qui s’approchait tout en gardant une distance raisonnable. Les mots tombaient entre nous. Entente cordiale au sein de laquelle les piqûres s’invitaient pour rappeler le passé. Les épaules se haussaient de nouveau avant que je ne souffle « La nature de mon travail… Tu dois m’habiller n’est-ce pas Sean ? Alors inutile que je porte correctement des vêtements… Voir même inutile que j’en porte tout court en fait… Une toile vierge pour ton inspiration serait préférable non ? » Grand sourire accroché aux lèvres, je prenais tout de même le temps de me comporter un peu plus sagement. Ange qui avait un boulot. Ange qui se devait de remplir le contrat. Ange qui allait exploser sans doute. Les doigts de Sean sur ma chemise provoquaient un tsunami à l’intérieur de mon être. Il n’avait même pas besoin de me toucher pour de vrai pour me renverser. C’était déplaisant. J’hochais à peine la tête aux mots avant de rajouter « Ils vont sans doute le vouloir ouais… Peut-être même que je peux les convaincre qu’il faut aussi une photo de moi juste en sous-vêtement… » Je pouvais totalement faire ça. Je n’étais absolument pas pudique et, putain, ça me ferait gagner un peu plus d’argent encore. J’observais le jeune homme s’éloigner et j’en profitais pour bouger mon pied. Agir. Bouger. Garder le contrôle. Je me glissais dans son dos ma main gauche sur sa hanche avant de murmurer quelques mots. La réponse de Sean ne tardait pas et je rétorquais un « Vraiment » avant de m’éloigner pour déambuler dans la pièce et embrayer sur un autre sujet. Prendre de la distance avec lui. Respirer de nouveau. Calmer les battements du cœur. Je l’écoutais parler. Un peu trop. Toujours trop. J’étais pourtant parfaitement attentif au moindre propos qui glissait entre ses lèvres. Ma langue glissait sur mes lèvres avant que je ne lui réponde « Si c’est plus pratique pour toi ici, je viendrai ici... Ou je t'inviterai chez moi si j'ai trop la flemme de venir. » Ange conciliant. Ange prêt à faire des efforts pour le contrat. Je revenais doucement vers la table pour jeter un coup d’œil aux croquis que Sean avait réalisé. Je m’apprêtais à faire une remarque lorsque la question tombait. Cette question qui entraînait un sourire amusé sur mon visage. Cette question qui me poussait à bouger de nouveau. Je me glissais une nouvelle fois dans le dos de Sean. Mes mains prenaient place sur ses hanches comme pour l’empêcher de fuir à mon emprise. Ma bouche glissait dans sa nuque avec lenteur. Je frôlais sa peau remontant à son oreille pour y susurrer « Je préfère quand il n’y a pas du tout de tissus… » Le jeu continuait lentement. La partie se jouait réellement. Je venais mordiller le lobe de l’oreille de Sean me pressant contre lui. Restant toujours dans son dos, je rajoutais dans un murmure « Je n’ai pas de préférence de tissus Sean… Tout comme je n’ai aucune préférence particulière pour quoi que ce soit dans les tenues… Tu peux donner libre court à ton imagination, je porterai tout ce que tu veux… » Ange bien trop gentil. Ange bien trop manipulateur. Ange qui se faisait prendre à son propre jeu non ? Je n’avais plus aucune envie de m’éloigner du jeune homme. J’étais bien là. J’appréciais cette proximité. Je ne bougeais plus les mains toujours posées sur ses hanches et j’attendais. J’attendais de voir comment il allait jouer ses pièces sur notre plateau flambant neuf. La partie se lançait réellement.

@Sean Murphy
(Ange K. Murray)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

those ocean eyes ★ ─
w/ @Ange K. Murray

De toutes les personnes que j’aurai pu penser croiser dans ces locaux, ce n’était certainement pas ton visage que j’aurai pu voir apparaître en premier dans mon esprit. Il faut dire que j’avais tracé un trait définitif sur mon passé et que, malheureusement, tu faisais partie des personnes que j’avais désiré oublier pour pouvoir me concentrer sur ma guérison plus que nécessaire. Te faisant face dans cette salle où j’avais participé à la réunion expliquant tout ce qu’on allait faire dans le cadre de ce projet, je t’avais attendu avant de faire face à ton existence. Encore perturbé, mine de rien, par ta présence si près de moi, je me montrais tout de même sérieux de façon à ce que tu ne puisses pas comprendre que je ne pouvais pas rester indifférent face à toi. Essayant de meubler la discussion sans te laisser gagner du terrain, je levais le regard vers toi à ta réponse en fronçant les sourcils, essayant de comprendre où tu voulais en venir avant de laisser mes jouer se teindre d’un rose discret. — Je… je n’ai pas besoin que tu sois nu pour faire mon travail, tu sais ? Puis, c’est intéressant de te voir dans d’autres vêtements que les miens, je peux imaginer ce que cela rend avec divers tissus. Me permettant ainsi de poser mes doigts sur le tissu de ta chemise, je la frictionnais entre mes doigts avant de m’éloigner pour récupérer de quoi croquer mes quelques idées. — Cela pourrait être une bonne idée, je suppose ? Je ne suis pas vraiment doué dans la confection de sous-vêtements mais je pourrais peut-être en imaginer un en rapport avec les autres vêtements ? Afin de rester dans le même thème. Surpris lorsque je te sens dans mon dos, je ne fais rien pour t’en empêcher, appréciant bien trop l’idée de te sentir si près. Mais tu t’en allais déjà, m’obligeant à m’habituer de nouveau au vide physique alors que je ne cherchais pas spécialement à te retenir. Et je prenais le temps de t’expliquer tout ce qu’on devrait faire dans les semaines à venir, surtout ce que je devrais faire. T’écoutant, j’hochais machinalement la tête à ce que tu disais avant de répondre. — On fera sûrement les deux, en fonction de ce qui est le plus pratique pour l’un ou pour l’autre. T’en penses quoi ? Posé au-dessus de la table, j’examinais chaque feuille de papier dédiée à ce projet, t’invitant à venir les examiner. Surpris lorsque je te sentis de nouveau contre moi, je fermais les yeux dès que tes mains se posèrent sur mes hanches. Me laissant faire docilement, comme si tout était normal et qu’on ne venait pas à peine de se retrouver, je frémissais légèrement avant de répondre. — Ça va pas beaucoup nous aider, ça… Même si l’idée de te voir nu, rien que pour mes yeux, germait déjà dans mon esprit. Soupirant doucement au mordillement, je basculais légèrement ma tête en arrière pour laisser libre court à tes actes alors que je répondais d’un léger — okay. Mes mains posées sur la table, je finissais par en poser une sur l’une des tiennes, serrant tes doigts des miens alors que je rouvrais les yeux. — Vraiment tout ce que je veux ? Je venais à peine de te retrouver que je ne me reconnaissais déjà plus. Bougeant lentement, je me tournais pour te faire face, me bloquant (in)volontairement contre la table. — Parce qu’il y a plein de tissus que je pourrais te faire porter et qui t’irais sûrement très bien, Ange… et que j’imagine parfaitement sur ton corps. Corps que je touchais du bout des doigts, ma main libre se posant sur ton torse couvert par une chemise dont on aurait pu se passer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)