Invité
est en ligne
Invité
Bien que le milieu de la mode est certainement l'un des milieux les plus compétitifs, je n'ai jamais été de ceux prêts à se battre pour obtenir ce qu'il désire. Il faut dire que je préférais me démarquer grâce à mon talent plutôt que ma capacité à écraser les autres sur mon parcours. Peut-être était-ce grâce à cela que j'avais su décrocher ce contrat si important auprès d'un magazine qui réclamait auprès de nous que l'on fasse des tenues sur-mesures pour les personnes qui poseraient devant les photographes. Je ne cherchais pas réellement à en apprendre plus sur les potentielles personnes qui avaient été sélectionnées, préférant me concentrer sur le travail que je devais faire afin de satisfaire les attentes de ceux qui comptaient tant sur moi. Le sourire aux lèvres, je cachais derrière ma peur derrière la chemise ample que j'avais enfilé exceptionnellement pour la première rencontre avec l'équipe et le mannequin qui passera régulièrement entre mes doigts quand ce n'est pas dans mes mètres rubans. Les idées se bousculaient déjà dans ma tête mais je ne pouvais malheureusement pas me fixer tant que je n'aurai pas vu la silhouette du modele. Arrivant enfin au lieu de rendez-vous, je me laissais guider jusque dans un studio où m'attendais déjà tous les autres. — Enchanté ! Saluant chacune des personnes présentes, je les écoutais m'expliquer rapidement leur projet avant de me dire que la personne avec qui j'allais travailler n'était pas encore arrivée. Les laissant sortir de la salle à la fin des explications, je commençais à étaler mes affaires avant de m'asseoir sur une table. Surpris par le bruit, je me tournais instinctivement vers la porte lorsque je l'entendis s'ouvrir, surpris par le visage que je voyais apparaître devant moi. Était-ce vraiment toi, Ange ? Ou étais-je simplement en train de rêver si fort que mon cerveau désirait mélanger deux périodes de ma vie bien différente maintenant. Cachant comme je le pouvais la surprise, je me levais déjà afin de venir te saluer, la main tendue et le regard presque fuyant. — Salut ! J'espère que tu vas bien ? Par pitié, n'agis pas comme si tu me connaissais encore.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)