Invité
est en ligne
Invité
tw : violence physique
Tout s'enchaîne trop rapidement et j'ai l'impression d'être plongée dans un épais brouillard. Un inconnu s'invite dans notre danse, t'éjecte quelques mètres plus loin avant de revenir à la charge vers moi. Ma bague l'intéresse mais je ne suis pas décidée à la lui offrir. Quand il s'élance dans ma direction, tu reviens à la charge en lui offrant un coup en pleine figure. Il s'éloigne et pendant ce temps, ton regard trouve le mien comme une confirmation que tout va bien. Mon doigt me fait horriblement mal, mais mon bien est toujours en ma possession. Je suis en fureur à cause de ce qu'il vient de se passer. Je déteste le monde entier d'être aussi moche. Et quand tu reportes ton attention sur le sol pour cherche le couteau, j'en fais de même. Je loupe le moment où le type revient à la charge, lame tranchante dans sa main tremblante. S'en suit une bagarre qui fait naître toutes mes craintes. Dans un élan de panique, je pousse l'inconnu de toutes mes forces pour qu'il s'éloigne, celui-ci chancelle jusqu'à perdre l'équilibre, se cognant durement la tête contre le mur et retombant sur son propre couteau.
Je reste à l'observer une bonne dizaine de secondes sans bouger d'un pouce. Je suis trop choquée pour réagir et c'est seulement quand j'entends mon prénom que je relève la tête, mon corps se mettant à se secouer de spasms, terrifiée.
(Invité)