Invité
est en ligne
Invité
la nuit avait été longue, très longue même si j’en écoutais mon esprit qui s’était fatigué inutilement en voulant répondre et satisfaire toutes les attentes des personnes qui étaient venues assister au spectacle d’un homme qui se déshabille en rythme avec la musique lorsqu’il ne s’évade pas dans une petite salle sur le côté. si l’établissement ne parlait jamais des possibilités charnelles, j’étais pourtant leur plus bel atout, m’offrant bien assez souvent pour rapporter de l’argent à la boîte mais aussi de beaux pourboires qui me servaient régulièrement à acheter de quoi noyer la débauche dans de l’alcool. c’était d’ailleurs en faisant un de ces extras que j’avais dû quitter le travail plus tard que d’habitude, me perdant alors dans les rues d’une ville qui m’avait vu grandir. mais j’oubliais mes pensées sur le passé lorsque mon regard accrocha à un visage que je ne pensais pas revoir avant longtemps. que faisais-tu dans ce coin, neal ? est-ce que tu t’étais perdu dans les méandres d’un passe n’étant plus le tien ? ou était-ce une hallucination de mon cerveau manipulé par l’alcool et la nicotine ? je devais en avoir le cœur net alors je m’approchais de toi, enfin de ce qui semblait être toi, jusqu’à pouvoir poser une main à l’arrière de ta nuque. arrivé à contre-courant, tu devrais certainement te retourner pour me regarder correctement et cela me confirmerait que tu es bien celui que je pense être. suis-je en train de rêver ? ou est-ce qu’on m’a envoyé en enfer pour avoir osé fantasmer sur toi ? je ris doucement mais je ne cache pas le fait que je ne suis pas peu surpris de te voir ici.
(Invité)