Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhy r u here ? — neal #1
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

why r u here ? — neal #1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neal T. Hood-Spritz ; 16th september

la nuit avait été longue, très longue même si j’en écoutais mon esprit qui s’était fatigué inutilement en voulant répondre et satisfaire toutes les attentes des personnes qui étaient venues assister au spectacle d’un homme qui se déshabille en rythme avec la musique lorsqu’il ne s’évade pas dans une petite salle sur le côté. si l’établissement ne parlait jamais des possibilités charnelles, j’étais pourtant leur plus bel atout, m’offrant bien assez souvent pour rapporter de l’argent à la boîte mais aussi de beaux pourboires qui me servaient régulièrement à acheter de quoi noyer la débauche dans de l’alcool. c’était d’ailleurs en faisant un de ces extras que j’avais dû quitter le travail plus tard que d’habitude, me perdant alors dans les rues d’une ville qui m’avait vu grandir. mais j’oubliais mes pensées sur le passé lorsque mon regard accrocha à un visage que je ne pensais pas revoir avant longtemps. que faisais-tu dans ce coin, neal ? est-ce que tu t’étais perdu dans les méandres d’un passe n’étant plus le tien ? ou était-ce une hallucination de mon cerveau manipulé par l’alcool et la nicotine ? je devais en avoir le cœur net alors je m’approchais de toi, enfin de ce qui semblait être toi, jusqu’à pouvoir poser une main à l’arrière de ta nuque. arrivé à contre-courant, tu devrais certainement te retourner pour me regarder correctement et cela me confirmerait que tu es bien celui que je pense être. suis-je en train de rêver ? ou est-ce qu’on m’a envoyé en enfer pour avoir osé fantasmer sur toi ? je ris doucement mais je ne cache pas le fait que je ne suis pas peu surpris de te voir ici.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : why r u here ? — neal #1 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : why r u here ? — neal #1 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : why r u here ? — neal #1 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
why r u here ? — neal #1 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
TW : prostitution, mafia

Nuit du 16 au 17 septembre.

La soirée avait été longue. Le brouhaha de la foule avait été dérangeant. Je n’étais pas en état de supporter cela après la semaine catastrophique qui venait de s’écouler. Les événements s’étaient enchaînés à une vitesse folle. En début de semaine, il y avait eu ce Veritas avec cette photo de Rob et moi. Ce Veritas qui avait eu des conséquences. Mon mari était venu pour savoir où se trouvait la vérité dans ces mots. Il connaissait maintenant le visage du mafieux pour qui je travaillais et mes pertes de mémoire étaient revenues dans la conversation. Gamin qui préférait occulter la possible tromperie du Summer Camp. Gosse qui ne voulait pas fouiller dans ces histoires. Alors, les déboires abordés dans le Veritas n’étaient que ceux dû à l’alcool et la drogue. C’était ce que j’avais envie de croire. C’était ce que j’avais dit à mon mari. Bien vite, la page avait été tourné. En revanche, Rob s’était énervé violemment. La parution de cette photo qui laissait voir son visage et un lien entre nous lui déplaisait fortement. Sa voix m’avait filé les frissons et une rencontre avait été fixée. Une rencontre pour laquelle j’avais angoissé toute la journée de mercredi même si je passais cette journée aux côtés de mon amoureux totalement déconnecté du monde. J’avais tenté de mettre ça dans un coin de ma tête sans réellement y parvenir. Gamin dominé qui avait peur des conséquences. Gosse soumis qui s’attendait au pire. Finalement, l’entrevue était arrivée jeudi à une heure de Boston. Ça avait été bref. Ça n’avait pas été catastrophique. Ça avait juste été chamboulant comme toujours. Ça avait imposé une nouvelle organisation. Mais, tout s’était bien passé. Enfin… Côme s’était trouvé là à tout voir et l’embrouille entre lui et moi avait eu lieu. Une embrouille que j’avais effacé de ma tête rejoignant de nouveau la ville et mon mari. Je me sentais mieux. Je me sentais plus détendu. C’était de cette manière que mon vendredi s’était déroulé. J’avais travaillé plus détendu qu’en début de semaine. Quelques heures au garage, un temps avec mon mari, de longues heures au Lord Hobo. Mon service se terminait tout juste.

Passant la porte de derrière, je glissais une cigarette entre mes lèvres avant de jeter un coup d’œil à mon téléphone. Pas d’obligations. Alors, comme souvent après mes soirées au bar, je prenais un temps pour moi. Clope coincée entre les lèvres, je prenais le temps de marcher dans Boston pour évacuer. Me détendre. Effacer le brouhaha de la soirée. Me calmer. Respirer. Être seul en tête à tête avec moi-même. Quelques minutes. Ça faisait toujours du bien et mon mari le savait. Il respectait ce temps dont j’avais besoin chaque soir de boulot avant de rentrer à la maison. Je déambulais dans les rues sans but. Je me laissais avoir par la vie. Je me laissais juste porter par le jeu du destin. Le contrôle m’échappait. Je lâchais les rênes de mon existence. Les rues défilaient sous mon regard sans que je n’y prête attention. Soudainement, je bifurquais dans une de ces ruelles sombres de Boston. Je connaissais parfaitement ce chemin. L’être ne se souvenait que trop bien de ces lieux. Pourtant, au lieu d’y pénétrer, je me stoppais à l’entrée. Mes iris sombres observaient l’endroit sans bouger sans parler. Mon regard se stoppait sur les prostitués qui se trouvaient là. Hors de question que j’entre dans cette ruelle. Je n’étais clairement pas un client. Je n’étais plus un prostitué. Je devais rester à l’entrée. La voix dans la tête criait pour me pousser à avancer et à m’enfoncer plus loin pour retomber dans les déboires du passé. Je résistais. Gamin marié. Gosse fidèle. Être humain qui n’était plus libre et n’avait plus le droit de commettre d’écart. Peu importait ce que la tête hurlait, peu importait les chamboulements de cette semaine, peu importait l’envie de liberté. Je n’avais pas le droit bordel. J’appuyais mon épaule contre le mur comme si cela pouvait m’empêcher de m’enfoncer plus loin. Je restais là à tirer sur ma cigarette en silence. Je demeurais ici à observer le spectacle sous mes prunelles jusqu’à ce qu’une main ne s’abatte à l’arrière de ma nuque. L’être se raidissait. Le corps se tendait. Je me sentais pris au piège. Déglutissant difficilement, je me retournais avec lenteur. J’avais peur de me faire engueuler. J’avais peur de me faire entraîner. Mon dos rencontrait le mur comme si je n’étais qu’un gosse en quête de soutien. Levant les yeux, je découvrais celui qui venait de m’interrompre. Ace. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas croisé. Bien trop longtemps. Les mots glissaient entre ses lèvres et je secouais négativement la tête riant à moitié devant les dires. Tirant sur la clope, je baissais les yeux avant de répliquer « C’pas un rêve. C’pas l’Enfer. Et j’suis certain que tu ne fantasmes plus sur moi depuis un moment. » Les vérités étaient énoncées sans sourciller. Le regard était baissé sans hésitation. Gamin qui osait parler, mais qui gardait sa soumission.

@Ace Cullen
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lequel de nous deux était le plus surpris de cette rencontre inattendue ? de ces retrouvailles inespérées tant le temps s’était écoulé, l’eau ayant coulé sous les ponts. je ne m’attendais plus à te voir dans ce genre de ruelles, l’ambiance sombre ayant fait fuir bien des gens, toi y compris si je me fiais à ce que j’avais déduis quand j’avais cessé de t’y croiser. tu était comme un reflet différent de ma personne, les mêmes étapes dans les profondeurs sombres mais deux chemins différents. si tu semblais t’être sorti de cet enfer, j’y avais plongé encore plus profondément. mais je ne pouvais m’empêcher de venir expier mes péchés à tes côtés. ma main quitte rapidement ta nuque pour se poser sur le mur, protégeant ta tête alors que je m’adresse à toi sans hésitation. et ton rire m’arracha un sourire plus sincère alors que je levais les yeux au ciel. tu ne sais pas ce qui se passe lorsque je me retrouve seul la nuit, chéri. je joue bien évidemment sur les sous entendus alors que j’essaie de trouver ton regard, regard qui s’éloigne une fois de plus de moi. me pardonneras tu si je t’oblige à me fixer ? ce que je fais sans remords, ma main libre saisissant ton menton pour que tu sois obligé de relever la tête vers moi. qu’est-ce qu’un homme marié comme toi viens faire dans les ruelles tentatrices ? avais-tu envie de voir ce qu’était devenu tes anciens quartiers ?
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

Travail au Lord Hobo

Travail au Holy Motors

Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Prendre le temps de souffler était toujours une excellente chose pour moi depuis que mon boulot au Lord Hobo était devenu trop compliqué. Gamin écorché par les événements. Gosse bridé par le mariage. Je refusais d’abandonner ce travail qui comptait tant à mes yeux alors il avait fallu s’adapter. J’avais été obligé de trouver une solution pour me permettre de continuer ce boulot sans finir dans tous mes états après chaque service. La solution s’était rapidement imposée. Prendre le temps de marcher quelques minutes suffisait à détendre l’être et oublier la soirée. Je ne me perdais jamais très longtemps dans ces marches. Ce n’était que le temps d’une ou deux cigarettes. Ce n’était pas bon de marcher trop longtemps. Il y avait toujours ce risque que je me retrouve dans mes déboires passés. Il y avait toujours ce danger pour que la vie nocturne me happe comme autrefois. Je préférais ne prendre que quelques minutes pour souffler avant de retourner au plus vite à la maison auprès de mon mari. Le désir de ne pas traîner trop longuement était toujours là comme si je savais que l’ombre du danger planait au dessus de ma tête. Le danger d’un attrait. Le danger d’une chute. Un danger foutrement trop présent ce soir alors que le destin et le hasard s’étaient joués de moi. Je me retrouvais à me stopper à l’entrée d’une de ces ruelles sombres de Boston. Je me retrouvais planté devant l’une de ces ruelles de mon passé et la question s’invitait dans ma tête. Est-ce que cette vie me manquait ? Peut-être bien ouais. Un peu. Quelque part. Il y avait un manque qui pulsait dans l’être. J’étais amoureux de mon mari. J’étais comblé aux côtés de l’être aimé. J’étais heureux avec cet homme que j’avais choisi. Pourtant, une partie de l’être connaissait la souffrance du manque. Gamin mafieux qui avait toujours nagé dans cette vie de débauche. Gosse soumis qui avait souvent besoin d’autre chose. Autre chose que le mari ne savait pas offrir car il ne faisait pas dans cette domination là. Il ne faisait pas dans cette violence là. Alors, ouais ça manquait quelque part et la voix de la tête le savait. ELLE hurlait pour que je m’enfonce. ELLE criait pour que je plonge dans cet univers. Je le refusais. Sage. Fidèle. Je m’appuyais contre le mur pour rester ancré dans la réalité. Je tirais lentement sur ma cigarette pour occuper le corps et la tête. Il était hors de question que je plonge. Seul j’étais certain de tenir cette promesse silencieuse. Cependant, bien trop vite, je n’étais plus seul.

La main se posait sur ma nuque. Je me tendais. Je me raidissais. Je me retournais avec lenteur laissant le dos rencontrer le mur. La main quittait ma nuque pour se poser sur le mur et protéger ma tête. Douceur dérangeante qui avouait une préoccupation, un attachement. Non ? Mes iris sombres se levaient sur Ace. Figure du passé que je n’avais pas vu depuis un long moment. Je secouais négativement la tête aux propos lancés et je riais à moitié avant d’oser répliquer. Même si les mots quittaient mes lèvres laissant croire à ma domination, je restais à jamais ce gamin soumis. Je gardais les yeux baissés et Ace ne tardait pas à répliquer. Je déglutissais difficilement en entendant les mots. Je venais marmonner un « Neal… » sans savoir me retenir parce que je n’appréciais pas le surnom qui venait de quitter les lèvres du jeune homme. Je ne voulais pas de ce surnom. Je ne voulais pas de ce chemin dangereux. Je n’avais même pas le temps de rajouter quoi que ce soit que sa main libre attrapait mon menton. Je me laissais faire. Je suivais le mouvement relevant la tête. Mes iris croisaient les siennes alors que l’interrogation m’était adressée. Bordel, je n’avais pas la réponse à cette question… Ou peut-être que je l’avais sans vouloir l’avouer. Je ne pouvais pas dire que cette vie me manquait. Je ne voulais pas dire que ces corps à corps me manquaient. Alors, je me contentais d’hausser les épaules comme s’il n’y avait pas la moindre explication à donner face à ma présence ici. Mâchouillant nerveusement ma lèvre, je n’osais plus bouger laissant ma cigarette se consumer dans le vide. Je fermais les yeux un bref instant en quête de courage. Je fermais les yeux un bref instant comme pour repousser les picotements chauds et agréables face au contact des doigts anciennement connus. Lorsque mes prunelles s’ouvraient de nouveau, j’osais bouger levant la main pour repousser celle de Ace qui tenait mon menton. C’était bien le seul geste que j’osais faire. Je restais appuyé contre le mur. Soumis. Offert. Sage. Mon regard se posait sur la ruelle et je soufflais « Suis pas dans la ruelle d’abord… Je suis juste à l’entrée et je… J’fais rien de mal… J’allais rentrer… » Essayer de m’en convaincre. Essayer d’y croire pour de vrai. Je sentais le manque faire bouillir les veines tandis que mes iris observaient ma vie d’autrefois. Le soupir m’échappait et je me détachais de la vision du passé. Baissant de nouveau la tête, j’apportais doucement la cigarette à mes lèvres avant de la laisser s’échouer au sol. Mon regard se relevait pour se planter dans celui du jeune homme à mes côtés et je reprenais « Je croyais que tu ne te retrouvais jamais seul la nuit… » Haussant un sourcil, je me montrais joueur un bref instant avec ce sourire taquin accroché à mon visage. J’osais peut-être un peu trop. Je rajoutais bien vite « De toute manière, même seul, tu ne fantasmerais pas sur moi. Je suis certain qu’il y a mieux dans ton entourage. Mieux et surtout des gens en mesure de donner vie à n’importe lequel de tes fantasmes. » Mon regard sombre osait se planter dans celui de Ace comme pour lui faire comprendre que moi je n’étais plus rien pour lui. Comme pour lui faire savoir qu’il avait déjà perdu cette partie. Parce qu’il l’avait perdue pas vrai ?

@Ace Cullen
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

était-ce exagéré de dire que ta présence en ces lieux ravivait de nombreux souvenirs ? des souvenirs très importants dont je ne pourrais me passer, encore moins ceux qui se déroulaient en pleine nuit. mais tout semblait différent à présent que je te retrouvais par pur hasard. ma main sur le mur, te protégeant des dégâts que j'aurai pu provoquer, je lève à peine le regard quand tu me reprend sur le surnom que j'ai utilisé pour te désigner. je me souviens encore de ton prénom, chéri... je suis fier de moi-même avant tout, sachant pourtant que tu ne dois pas vraiment apprécier ma façon de te torturer innocemment. et je viens t'enfoncer un peu plus dans la sombreur de la ruelle et des événements qui s'y déroulent, sachant mieux que n'importe qui à quel point la tentation sait se montrer présente. mon regard perdu dans le tien, la moue patiente, j'attendais que tu me répondes sans ne dire avant de sourire quand tu te débarrassas de ma main. est-ce que cela te gênes, neal, que je m'approprie de nouveau ton corps ? si je ne fais aucun commentaire, ma main trouve de nouveau place sur son ton corps en se posant cette fois-ci sur ta joue, remontant vers tes cheveux que je caresses du bout des doigts pendant que tu reprends la parole. c'est vrai, t'es pas à l'intérieur de la ruelle. mais qui sait... peut-être que tu finiras par y entrer de nouveau, non ? laisse moi devenir le démon présent sur ton épaule, celui qui t'incite à sombrer dans la noirceur d'une vie qui avait été commune. suivant du regard tes gestes, je me laissais presque surprendre par ton audace avant de laisser un rire franc s'échapper de mes lèvres. je ne suis jamais seul au début de la nuit mais mes draps se vident souvent avant l'aube... ce qui me laisse tout le loisir de permettre à mon esprit de s'évader vers d'autres horizons... d'autres personnes. allusion sans regrets envers ta personne bien que tu étais devenu un souvenir auquel je m'accrochais seulement lorsque la faiblesse s'imposait dans mon esprit, venant me rappeler que j'avais perdu des personnes que je ne pensais jamais voir sen aller de ma vie. ton regard planté dans le mien, je ne répondais pas de suite, préférant me pencher vers toi. tu m'amusais, neal, et ça me plaisait beaucoup de jouer à cela. peut-être qu'il y a mieux dans mon entourage... mais t'es celui qui se trouve devant moi actuellement. et tu avais donc toute mon attention sans même devoir la réclamer. me penchant un peu plus vers toi, je venais poser brièvement mes lèvres sur ta joue avant de me redresser. tous les fantasmes ne sont pas destinés à se réaliser, tu sais ? peut-être que c'est en t'imaginant faire les pires choses que je pourrais prendre mon pied. je ris avant de libérer ta joue pour poser ma main sur ta taille. plus honnêtement, tu comptes rester ici toute la nuit ? ou je peux t'emmener autre part avant qu'on vienne nous reprocher de détourner l'attention des potentiels clients.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

Travail au Lord Hobo

Travail au Holy Motors

Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
Était-ce mal d’être autant attiré par l’aura sombre de la ruelle ? Était-ce mal d’avoir envie de céder à cet appel ? Était-ce mal d’avoir envie de se laisser happer et de replonger ? Une partie de mon être hurlait que ce ne l’était guère. Une partie de mon être ne cessait de crier qu’il s’agissait de ma nature. Ce n’était que ma normalité au sein de cette existence. J’avais bien trop longtemps vécu de cette manière. J’avais passé de si longues années à errer dans ces ruelles sombres et fichtrement excitantes. Ça avait été ma vie. Ça avait été mon quotidien. Ça avait été ma drogue. Gamin si souvent abandonné aux mains des autres. Gosse se plaisant à se soumettre aux désirs d’autrui. Alors, putain, comment étais-je censé résister à cet appel ? Comment étais-je censé faire pour ne pas craquer de nouveau ? Les iris sombres rivées sur le spectacle qui se dessinait sous mon regard, je n’osais pourtant pas avancer. Je n’osais pas faire le pas supplémentaire qui me ferait de nouveau pénétrer dans ce monde tentateur. Ce monde qui avait été mon terrain de jeu pendant de si longues années. Je n’avais pas le droit d’y entrer de nouveau. C’était interdit bordel. Je n’avais pas le droit de céder à cet appel aussi puissant soit-il. Mes iris sombres se perdaient sur ma main et sur cette bague à mon doigt. Marié… C’était fou de croire à cette réalité. Et, pourtant, elle était bien réelle. J’étais marié. Je m’étais lié à vie à quelqu’un. Je m’étais engagé auprès de Lukas. Alors, je n’avais pas le droit de le trahir. Je n’avais pas le droit de rompre la promesse de fidélité même si, quelque part, l’être le voulait. Je ne pouvais pas le faire. Il fallait que je bouge. Il fallait que je m’en aille. Il fallait que je rentre. Il fallait que je m’éloigne de ce monde bien trop tentateur. Je ne devais pas pécher. Cependant, avant même que je ne puisse m’enfuir, la main se posait sur ma nuque. Le corps bougeait pour laisser le dos rencontrer le mur et les iris se poser sur lui. Ace. Le diable sur l’épaule. La tentation en personne. Ace se trouvait face à moi à présent et m’échapper de cette situation risquait d’être encore plus compliqué. Ace était cette figure de mon passé que je n’avais pas vu depuis longtemps. Il était cette personne de mon passé face à qui je n’étais pas certain de résister. J’étais peut-être déjà bien trop fichu. Gamin condamné sans même être entré dans la ruelle.

Le regard baissé, tout mon être se montrait bien trop soumis à la présence du jeune homme. Je restais sur la réserve. Bien trop sage. Bien trop offert. Bien trop prêt à lui obéir aussi peut-être. Ou peut-être pas. Les barrières étaient là. Je le savais alors que je venais marmonner mon prénom comme pour le reprendre et lui faire savoir qu’il n’avait pas la permission de me donner des surnoms. Ce n’était qu’un marmonnement pas assez puissant pourtant. Gosse trop écrasé dont Ace se jouait encore. Il soufflait une réalité avec un surnom encore. Il balançait ce chéri qui me déplaisait et qui entraînait la grimace sur mon visage. Le soupir passait la barrière de mes lèvres avant que je ne rajoute dans un murmure « Si tu t’en souviens, tu peux l’utiliser alors… » Je ne parlais que d’une capacité. Je ne donnais pas d’ordre. Je n’obligeais à rien. Je savais rester parfaitement à ma place et Ace devait bien le savoir alors qu’il plongeait encore plus dans ce jeu dérangeant. Sa main libre glissant sous mon menton pour m’obliger à croiser son regard. Ce picotement agréable s’éveillait sur ma peau me poussant à fermer les yeux un bref instant comme pour profiter de la faille que j’ouvrais un bref moment. Très bref car, bien trop vite, mes iris s’ouvraient et je bougeais pour repousser la main d’Ace qui me touchait. Le joueur n’avait pas dit son dernier mot et sa main ne tardait pas à revenir se poser sur ma joue puis dans mes cheveux. Le regard tourné sur la rue, je soufflais les mots comme pour tenter de me convaincre de la réalité alors que je sentais le corps s’abandonner aux doigts de Ace. Mon regard se reposait sur lui à l’interrogation et le « Non » m’échappait. Brut. Ferme. Dur. Non, je n’entrerai pas de nouveau dans cette ruelle. Je n’avais pas le droit. Je ne pouvais plus le faire. Et, comme pour l’expliquer sans me perdre dans mes mots, ma main gauche se levait et je venais agiter mon annulaire où se trouvait la bague. Cette bague qui changeait tout à ma vie. Cette bague qui me donnait suffisamment de confiance pour oser jouer moi aussi. La cigarette s’échouait sur le sol tandis que la main retombait et que les propos glissaient entraînant le rire de Ace. Je secouais négativement la tête à sa réponse refusant de croire que son esprit pouvait s’évader vers moi quand il se retrouvait seul. Je ne tardais d’ailleurs pas à le faire savoir plantant mon regard dans le sien. Ace se penchait vers moi me poussant à retenir ma respiration soudainement alors que les propos tombaient. « Je… » Les mots mourraient dans ma gorge sans même glisser entre mes lèvres. J’aurai aimé lui dire que je n’allais pas rester devant lui très longtemps. J’aurai aimé lui faire savoir qu’il avait perdu. Cependant, c’était moi le perdant non ? Il se penchait encore plus vers moi et ses lèvres se déposaient sur ma joue avant que de nouveaux mots ne tombent. Des mots qui attiraient la rougeur sur mes joues. Des mots qui me poussaient à baisser les yeux. Ace riait. Sa main glissait pour se poser sur ma taille et l’interrogation résonnait. Je fermais les yeux un instant. Je tentais d’ignorer les picotements dans mon corps. Cette chaleur foutrement agréable. Ce désir fichtrement présent. Je soufflais lentement. Mes prunelles s’ouvraient de nouveau. Mon regard se perdait sur la ruelle un instant avant de se poser sur Ace. Je plantais mes prunelles dans les siennes me décollant du mur pour me rapprocher de son corps. La distance se réduisait. L’une de mes mains se posait sur son torse glissant lentement vers le bas de son corps. Mes doigts attrapaient la ceinture de son pantalon et je me penchais un peu plus pour susurrer à son oreille « Pourtant… C’était mon rôle tu sais… Réaliser n’importe quel fantasme… » Sourire amusé aux lèvres, mes doigts glissaient par-dessus le pantalon de Ace frôlant brièvement la zone interdite. Et, bien trop vite, je m’éloignais de nouveau. La distance se remettait en place. Mon dos retrouvait le mur. Mes prunelles se détournaient pour observer de nouveau la ruelle et je reprenais « Où veux tu m’emmener Ace ? » Curiosité malsaine bien trop présente. La question m’échappait sans que je ne sache la retenir avant que je ne marmonne « Je ne compte pas rester ici ni même m'attarder à l'extérieur. Je dois rentrer. Mon mari m’attend. » Il fallait remettre les choses en place. Il fallait remettre la réalité à sa place. Et, putain, il fallait surtout remettre les barrières bien droites. Il était interdit de flancher. Même face au diable tentateur.

@Ace Cullen
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loin de réellement être à ma place dans cette ruelle qui était pourtant presque devenu mon habitat naturel depuis des années, s’il y avait bien une chose dont j’étais persuadé c’était le fait de ne jamais t’y revoir. Toi qui avais été une tentation vivante, une personne avec qui j’aurai tant désiré passer quelques heures si ce n’était quelques nuits ensemble. Toi qui n’avais plus ta place ici, bien que cela ne me dérange guère de te revoir devant moi. Te bloquant contre ce mur qui pourrait accueillir bien plus que cet échange incommodant, de cette discussion qui se faisait presque ironique tant elle se perdait dans des futilités qui ne nous étaient pas familières. Fut un temps où tu étais une biche et où j’étais le loup, prêt à te dévorer entre mes crocs acérés. Plus grand que toi, je profitais de cette hauteur avantage pour te dominer sans gêne, désirant te montrer à quel point rien n’avait changé comparé à avant. J’étais toujours celui qui aurait le dessus bien que je n’avais jamais réussi à obtenir ce que je voulais de ta personne. Souriant à tes paroles, je secouais doucement la tête avant de prendre la parole. — À quoi bon me contenter de ton prénom alors que c’est tellement plus intime de me servir de ce surnom que tu reconnais si rapidement ? Ma main venant se saisir de ton menton, je me perdais presque dans l’observation de ton visage qui était bien plus plaisante que ce dont je me souvenais dans ma mémoire parfois capricieuse lorsque les visuels se font délicats. Et je prenais même le temps de profiter de tes yeux se fermant pour sourire brièvement, appréciant bien trop le spectacle que tu m’offrais. Mais la réalité des choses se faisait de nouveau brutale quand tu repris la parole, me ramenant sur terre sans préparation. Et tu venais m’imposer ta bague devant les yeux, me rappelant malheureusement que tu étais bel et bien marié à quelqu’un comme j’avais pu le comprendre du bouche à oreille qui se faisait dans nos ruelles si sombres. Et je venais te faire part de paroles moins innocentes, plus directes quant aux attentions dont je pourrais faire preuve si tu me le permettais. Mon corps près du tien, mon souffle s’abattant sur ta peau, je souriais fièrement à ta réaction avant de rire quand tes joues se teintèrent d’un rouge si délicat qu’il était bien trop plaisant à observer. — Regarde dans quel état tu es, chéri… si parfait. Tellement que je pourrais prendre possession de tes lèvres si tu me le permettais, mais ce n’était pas réellement le cas. Surpris lorsque tu te décollas du mur, rapprochant nos corps l’un de l’autre, je baissais mon regard vers ta main alors que mon souffle se coupait à ton contact. Ne sachant pas comment réagir dans l’immédiat, je finissais par sourire avant de me pencher à mon tour vers toi. — Si c’est ton rôle, laisse moi te faire part de mes fantasmes, Neal. Te permettant de retrouver une certaine distance entre nos deux corps, je souriais doucement avant de hausser les épaules. — Juste un peu plus loin ? Un endroit où on pourrait rester au calme ensemble quelques minutes ? Quelques minutes seulement pour retrouver un peu de cette proximité que l’on avait pu avoir dans le passé et qui avait été plaisante. Me rapprochant de nouveau, je me penchais de façon à ce que nos torses se rencontrent et que je puisse murmurer à ton oreille. — Je suis certain qu’il ne dira rien si tu arrives avec quelques minutes de retard supplémentaire, tu sais ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)