Invité
est en ligne
Invité
Les originesIl possède des origines écossaises, irlandaises et américaines du côté de sa mère biologique.
feat. Thoms Doherty
Enfant désiré par ses parents, c'est le 8 février 2000 à Londres qu'il pointe le bout de son nez, quelques jours à peine avant la Saint Valentin pour la plus grande joie de ses deux pères. Au jour d'aujourd'hui il ignore lequel des deux est son père biologique et il n'éprouve pas le besoin de le savoir.
Il a vu le jour à Londres et c'est là qu'il a vécu les premières années de sa vie.
Il a vécu dans un foyer totalement ouvert sur le sujet et se considère comme étant pansexuel. & célibataire, pas vraiment prêt à s'engager à nouveau
Passionné par la mode il est étudiant en design de mode (5ème année)
aisé, grâce à ses parents, pas besoin de travailler pour le moment même s'il ne rejette pas l'idée si une bonne occasion se présentait pour lui
Le caractère
charmeur, confiant, charismatique, joueur, loyal, attentionné, bienveillant, généreux, patient, romantique, ouvert d’esprit, persévérant, nonchalant en apparence, sarcastique, sensible, têtu, jaloux, curieux, rancunier, râleur, impulsif, mauvais perdant, immature, exigeant
Les anecdotes
- ( 01 )Maximilian est né le 8 février 2000 à Londres quelques jours avant la Saint Valentin pour la plus grande joie de ses parents. Ses deux pères qui ont dû avoir recours à une mère porteuse pour pouvoir avoir un enfant. Aujourd’hui encore, Max ignore qui est son père biologique et quand on lui pose la question de savoir qui est son « vrai » père, il répond simplement que les deux le sont. Et si ses pères se montrent ouvert au cas où il voudrait le découvrir, il n’en a jamais eu l’envie et préfère laisser planer le doute, ne jugeant pas nécessaire de le savoir. Au départ, il était prévu que sa mère biologique reste à Londres pour lui offrir une figure maternelle pendant son enfance mais celle-ci a rapidement quitté l’Angleterre pour rentrer chez elle aux Etats-Unis après sa naissance.
- ( 02 )Max n’a pas manqué d’affection pour autant en grandissant, bien entouré par ses deux pères qui se sont rendus disponibles pour lui malgré leurs emplois du temps surchargés lié à leur job. L’un étant architecte et l’autre associé dans un cabinet d’avocat bien côté à Londres, ce qui a valu à Max d’être scolarisé en école privée durant toute son enfance et son adolescence. Plus dissipé qu’autre chose, il aura tout de même des notes correctes histoires de ne pas décevoir ses parents.
- ( 03 )Max a découvert le théâtre assez jeune grâce à ses pères qui l’ont emmené plus d’une fois au théâtre y compris à New York durant des vacances lorsqu’ils rendaient visite à de la famille là-bas. Lui aussi en a fait très jeune, prenant aussi des cours de danse tout en pratiquant le football à côté. Volonté de ses pères de ne pas le ranger dans des cases et qu’il puisse faire ce qu’il voulait comme activité. Plus jeune il a même obtenu le rôle d’un Dracula dans une pièce écrite spécialement pour être jouée par des enfants.
- ( 04 )L’adolescence est pour lui une période de découverte amoureuse et contrairement à beaucoup, il ne s’est jamais considéré hétérosexuel mais au contraire toujours en accord avec cette ouverture d’esprit prônée par ses pères, son attirance pour une autre personne étant avant tout liée à la personne elle-même. Aussi il a eu quelques flirts avec des filles et des garçons, étant du genre à crusher très souvent à l’époque.
- ( 05 )Au niveau de son entourage, il a eu la chance de faire partie du groupe des populaires de l’école et plus tard du lycée au sein du même petit groupe de gosses de riches qui fréquentait les mêmes écoles. C’est aussi durant cette période qu’il a commencé à faire attention à son apparence, s’intéressant aux magazines de mode pour inspirer son look qu’il visait comme étant classe et cool à la fois.
- ( 06 )Le lycée devient plus compliqué pour lui qui avait eu des notes correctes auparavant, ça devient compliqué pour lui de suivre avec les mêmes efforts qu’avant et avec la pression de la rentrée prochaine à l’université, il se met à faire des mauvais choix. A savoir qu’il accepte des pilules censées l’aider à se concentrer et à améliorer ses résultats de la part d’un des gosses de riche avec qui il traine. Et si ça fonctionne au début, il devient rapidement accro aux pilules.
- ( 07 )Ses parents découvrent le pot aux roses quand il a un accident en sortant de soirée. Il n’était pas celui qui conduisait mais blessé, il est envoyé à l’hôpital pour des examens et ses pères ne peuvent que découvrir la vérité suite aux analyses. Ils sont tombés de haut ce jour-là, eux qui pensaient être proches de Max et qu’ils pouvaient avoir confiance en lui. Décevoir autant ses pères en plus de l’accident qui a coûté la vie à l’un de ses meilleurs amis a convaincu Max de passer par la case désintoxication. Il y passera un mois durant sa terminale, ultimatum de ses pères, bien qu’officiellement Max était toujours en convalescence suite à l’accident. Il réussira malgré tout à valider son année grâce à des cours supplémentaires pour rattraper et débutera l’université à la rentrée suivante, ayant décidé d’étudier le design de mode à Harvard.
- ( 08 )Malgré les problèmes qu’il a eu en terminale, Max a réussi à obtenir le précieux sésame pour Harvard grâce à son travail, volonté quelque part de se racheter auprès de ses pères et son envie de continuer à s’intéresser à la mode pour devenir plus tard un styliste reconnu. Une chose qui l’intéresse vraiment et lui permet de rester clean en lui apportant la motivation nécessaire pour réussir. Et prouver à ses pères qu’il s’est définitivement rangé des pilules et qu’il a réellement retrouvé le droit chemin, surtout après qu’ils l’aient élevé et lui ait donné tout ce dont il avait besoin en grandissant.
- ( 09 )Depuis son problème d’addiction, la relation entre Max et ses pères en a pris un coup, ne sachant plus vraiment s’ils pouvaient lui faire confiance. Et s’ils étaient ravi pour Harvard ils s’inquiétaient aussi qu’un futur déménagement loin de la maison ne le pousse à replonger. Lorsqu’il a été admis, ses pères lui ont fait part de leur déménagement à Boston, officiellement parce que l’un d’eux a eu une opportunité professionnelle, officieusement parce qu’ils voulaient rester proches de Max pour lui éviter de replonger, Max en a conscience et tente de leur prouver qu’il en est sorti pour de bon.
- ( 10 )Bien que son problème date de plusieurs années il sait qu’il n’est jamais réellement sorti d’affaire et qu’un rien pourrait le pousser à trouver et consommer à nouveau des pilules sachant qu’il est conscient d’être plus sensible à l’addiction en général. Et s’il s’autorise à boire de l’alcool c’est très rare qu’il soit ivre, ayant peur au fond que l’addiction à l’alcool ne prenne la place de l’addiction aux pilules.
- ( 11 )Dans le but de le responsabiliser davantage, surtout après son problème d’addiction, ses pères lui ont offert un chien pour qu’il s’en occupe et apprenne à en prendre soin. Max a pris ça comme un challenge, une occasion de prouver à ses pères qu’il pouvait être responsable quand il le voulait et s’est attaché à cette petite boule de poils qui vit avec lui aujourd’hui.
- ( 12 )Si Max n’était pas du genre à s’engager, il vit sa première vraie histoire d’amour au lycée. Une histoire qui durera un an et demi, se terminant à la fin de sa terminale, sachant que tous les deux étudieraient dans deux universités différentes. Une rupture qui l’a particulièrement blessé, lui qui était prêt à se lancer dans une relation longue distance mais malheureusement il n’a pas eu d’autre choix que d’accepter la rupture. Depuis il n’est pas pressé de repasser par là.
- ( 13 )Outre ses études et son intérêt pour la mode, le poussant à tenter de créer différents modèles de vêtement, Max a une passion plus ou moins secrète pour les jeux vidéo. Ça lui permet de se vider la tête et d’éviter la pression des examens, manière plus saine pour lui de gérer que de retomber dans l’addiction.
- ( 14 )S’il a vécu quasiment toute sa vie à Londres, il a déjà eu l’occasion de visiter Paris et New York avec ses parents. Deux lieux qu’il espère à nouveau visiter et pourquoi aller vivre là-bas dans quelques années pour y travailler comme styliste. Il aimerait aussi visiter d’autres lieux, histoire aussi de s’en inspirer pour ce qu’il peut dessiner en termes de vêtements, toujours curieux de découvrir de nouvelles choses.
- ( 15 )Max est au courant depuis son adolescence pour sa mère biologique, ayant été jusqu’à demander à ses pères des informations sur sa mère biologiques avant qu’ils ne lui disent la vérité. Une fois repartie aux Etats Unis, il n’a plus jamais eu de nouvelles de sa part, donc garde dans un petit coin de sa tête que peut-être elle était déçue par lui à sa naissance, sans se douter qu’elle vit à Boston…
- Code:
<div class="card-user-bottin-kirkland"><kirkland class="text-s-bebas text-upper">Thomas Doherty</kirkland><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Maximilian Graham"</span></div>
(Invité)