Invité
est en ligne
Invité
PERDRE LE CONTRÔLE
@Maël Leclercq & @Naya Domingues
Je sais que je me fais désirer, depuis la veille Maël n’attend qu’une seule chose de moi. En même temps, j’ai initié cette idée. J’ai besoin de savoir que je ne suis pas seule. Toujours ce besoin d’être dans leurs bras. Besoin de sentir une autre odeur que la mienne. Besoin qu’on m’aime une heure ou plusieurs juste ne plus vivre avec cette solitude.
Je sais que Maël sort d’une rupture plutôt difficile, il souffre et moi je me propose pour apaiser la douleur. Je veux qu’il oublie lorsque je suis près de lui. Une amnésie, juste le temps qu’il s’abandonne à moi. Je sais qu’il m’attend et je suis bien décidé à y aller cette fois-ci.
J’arrive devant chez lui et je relâche mes cheveux. Je les laisse tomber en cascade et les replace correctement. Je frappe à la porte et attends qu’il vienne m’ouvrir ce qui est rapide.
— " Pas envie de faire la discussion. “ que je lâche en le poussant pour qu’il recule et que j’entre.
Je viens saisir sa nuque et je l’embrasse sans lui laisser le temps de faire marche arrière.
(Invité)