Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maël) perdre le contrôle
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(maël) perdre le contrôle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PERDRE LE CONTRÔLE
@Maël Leclercq & @Naya Domingues

Je sais que je me fais désirer, depuis la veille Maël n’attend qu’une seule chose de moi. En même temps, j’ai initié cette idée. J’ai besoin de savoir que je ne suis pas seule. Toujours ce besoin d’être dans leurs bras. Besoin de sentir une autre odeur que la mienne. Besoin qu’on m’aime une heure ou plusieurs juste ne plus vivre avec cette solitude.
Je sais que Maël sort d’une rupture plutôt difficile, il souffre et moi je me propose pour apaiser la douleur. Je veux qu’il oublie lorsque je suis près de lui. Une amnésie, juste le temps qu’il s’abandonne à moi. Je sais qu’il m’attend et je suis bien décidé à y aller cette fois-ci.
J’arrive devant chez lui et je relâche mes cheveux. Je les laisse tomber en cascade et les replace correctement. Je frappe à la porte et attends qu’il vienne m’ouvrir ce qui est rapide.

— " Pas envie de faire la discussion. “ que je lâche en le poussant pour qu’il recule et que j’entre.

Je viens saisir sa nuque et je l’embrasse sans lui laisser le temps de faire marche arrière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça lui a surpris. il ne s’est pas attendu à cela, mais naya, il a toujours été proche d’elle et rien ne lui aurait fait penser à ce qu’elle lui a dit. ils ont été amis jusqu’à maintenant. elle le veut, et il la veut. purement sexuel, pas de sentiments, mael n’est pas prêt à plus de toute les façons. le français a accepté sans hésiter. enfin, il a eu une once d’hésitation mais il s’est dit le fameux adage : « on a qu’une vie. » il l’attend, elle sonne et lorsqu’il ouvre la porte pour l’accueillir, elle ne lui laisse pas le temps de parler. elle ne veut pas parler, le pousse et vient l’embrasser. rapidement, l’étudiant en médecine répond de façon langoureuse à son baiser et passe ses mains au niveau des fessiers et l’attrape pour la soulever. il ferme la porte rapidement, sans arrêter de l’embrasser et plaque son dos contre la porte d’entrée, n’arrêtant pas les baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PERDRE LE CONTRÔLE
@Maël Leclercq & @Naya Domingues

Je lui ai laissé le choix à Maël de se lancer dans cette voix luxuriante avec moi ou de rester des amis comme nous l’avons toujours été. Il a choisi et maintenant le voilà condamné prit dans les filets et à ma merci. Je viens conquérante prête à lui faire oublier son visage, son odeur et même ses souvenirs le temps de ma présence. Je ne veux qu’il ne pense qu’a moi et ne désire que moi. Je suis dominante et très peu sont ceux qui arrive à échanger les rôles. Quand j’arrive je ne lui laisse pas le temps de parler parce que je ne veux pas qu’il se mette à réfléchir. A peine au contact de ses lèvres que sa langue franchit déjà les tiennes. Tu viens jouer avec celle ci avec envie alors qu’il te soulève et que ton corps s’écrase contre la porte. Tu viens l’aider à retirer son haut entre deux baisers le souffle court. Tu aimes déjà cet accueil, tes lèvres qui glisse dans son cou alors que tes mains parcours son dos lentement. Tu te fais dévoreuse et doucement tu es prête à dévorer ta proie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité