Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEB HAMILTON ► garrett hedlund
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CALEB HAMILTON ► garrett hedlund

+2
Enzio Gardner
Ollie Browns
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : prise de médicaments/drogues, perte parentale.

CALEB HAMILTON

feat. garrett hedlund

❝ la rue comme souvenir , un grec, deux 7up
Mon cœur qui s'envenime, ma belle, y a trop de souvenirs
Personne nous a tendu la perche, aujourd'hui, ça roule en Porsche
Que tes frérots gardent la pêche,j'avais zérodans les poches
C'est bien moi ton seul Apache, c'est moi qui t'fait l'amour sous piche
Deux pachas nous repêcha, j'ai pris du temps pour la per-cho

naissance
impulsivité qui court. impatience du démon sans détour. gueule d'ange né d'un trop bel amour. de ce qu'on n'fait plus, qui vous brûle sans finir déchu. jour de printemps, cerisiers fleurissant. trente quatre ans que le deux avril rend ce père fébrile. l'amour parti, le laissant avec les yeux d'un fils pour seul supplice.

nom(s) & prénom(s)
fierté du nom, ça dévale ton orgueil grognon. Hamilton, l'ambition qui résonne. syllabes sans frayeur qui tonnent. et le prénom chuchoté par la plus incroyable des femmes, douce symphonie qu'elle seule a su créé, Caleb.

nationalité(s)
allégeance à l'oncle sam n'étant plus à faire, c'est l'orgueil qui parle sur la double instance américaine.

origine(s)
ancêtres lointains surement faits de haches tranchantes et de boucliers effroyables. longues lignées de guerriers prétendants au valhalla. mélanges d'européens en pays conquis s'abreuvant au sang suédois, souches germaniques et sèves norvégiennes.

orientation sexuelle
indicible admirateur des filles d'Eve. les femmes, le charme et les cambrures qui appellent au rêve.

statut amoureux
t’es pas sûr de répondre de manière très valorisante à cette question. la dernière t’a quitté le mois dernier, lassée d’avoir essayé de te changer. pas assez investi, ou trop libre, t’as toujours eu du mal avec les convenances. exclusivité sans l’être tout à fait. les chaînes, elles glissent toujours autour de tes poignets. tu n’dis pas que t’es pas vexé mais juste que ta vie va quand même continuer. fourbe célibataire qui cherche le million de pulsations qui te foutront à terre.

statut social
sans grande fortune, tu joins les deux bouts facilement. la plume poignante sait calmer les rentes.

emploi
un brin trop curieux. le verbe trop dangereux. l'oeil aux aguets. la fierté de dénoncer. ta came c'est l'écrit, l'information sans le déni. incorrigible questionneur, tu pourrais t'cramer en dénonciateur. journaliste de terrain, prêt à tout pour les gros titres du lendemain.
fire starter

il ne t’plait pas c’t’ennui. il frôle, il guette la moindre brèche pour s’y engouffrer. la routine, le train-train te fait cavaler comme un jeune premier. alors tu rêvasses sur ses soirées qui ne se ressemblent jamais. si t’es un ambitieux et que tu vivrais à feu et sang pour ton job, c’est souvent tes règles qui priment sur le reste. un peu trop fonceur, un peu trop fugueur des ordres, tu seras toujours à la recherche du sujet à écrire qui fera vrombir tes mots, susciter l’intérêt du lecteur quelqu’il soit. voyageur dans l’âme, gamin du monde, t’emmerdes clairement ceux qui préfèrent le confort d’une vie sans effort.
caractère du personnage

(moqueur) t’as toujours eu la critique facile. l’acidité au bord des lèvres, donnant trop de place à cette arrogance qui saigne par tous les pores. si ton entourage s’y est fait, il n’est pas rare de soulever quelques réactions chez certaines personnes que tu rencontres.
(vagabond) l’envie de voir de l’inconnu. partout. Tout le temps. ce sentiment qui fait éclater chaque bulle au son du mot ‘liberté’. tu l’as comblé pour voir du pays et en brisant les routines de ce cœur qui n’aspire qu’à fuguer.
(bourreau de travail) la nuance réside seulement dans ce que toi tu t’imposes. Et ceux depuis toujours. t’es objectifs, ta vision des choses. ambitieux certes, mais seulement dans le but de défendre le monde. tu peux parfois rester des heures devant un page word tant que tu n’arrives pas être satisfait.
(généreux) des années d’humanitaires qui t’ont forgé il est vrai. mais des fois ça va bien plus loin. tu n’comprends pas cette richesse maladive qui rend les gens dépensiers. l’attachement au matériel, tu ne l'envisages pas et c’est souvent bien pour ça que tu peux pas te fondre dans la masse d’cette société d’assistés.
(sociable) T’as une bonne gueule, mec. le sourire facile, la bravade qui fleurit, toujours partant pour éloigner l’ennui. jouant des coudes, la banane aux lèvres et la blague comme seule ritournelle. toujours pleins d’amitiés, d’amours effrénés, une jeunesse façonnée par des êtres choyés. alors la fête créée ta parade, les néons n’éclairent que l’essentiel et les vraies peurs se déguisent de plus belle. tu t’rassures vers les autres, histoire d’faire battre tes (curieux) avide de tout. t’aimes l’aventure autant que les émotions qu’elle te procure mais le besoin de savoir rattrape tout autour de toi. cette soif de connaissance qui te nargue chaque jour un peu plus.
anecdotes

UNE , la seule est unique gifle que tu as reçue de ta mère. Celles de ton père tu ne les comptes plus. Mais la claque de la génitrice tu l’as bien trop suscité pour qu’elle ne vienne pas faire rougir ta belle pommette saillante. T’étais déjà grand, plus vraiment un ado mais carrément un homme. Pourtant encore très con avec tes idées de jeunes premier. C’était une broutille, juste un débat sur ton essai de fumer un joint. Ta mère t’a chopé, t’as essayé de lui tenir tête du haut de ton mètre quatre-vingt-dix mais son revers n’en a eu que faire des quelques têtes que tu lui dépassais déjà. DEUX  comme le nombre de petites copines que tu as présenté officiellement à tes parents. t’accumules pas les nanas comme si tu voulais battre un record. Ca n’a jamais été ton truc les histoires longues durées. comme si t’étais pas fait pour ça à la base. comme si y’avait plusieurs moules, et bien toi t’étais fait dans celui qui n’savait pas comprendre les femmes et leurs besoins existentielles. 3 , le nombre de douches en moyenne par jour. Le matin. Après un p’tit footing. Et avant de se coucher pour te rafraichir (t’as l’sang un peu trop chaud). Un peu maniaque sur les bords et bien moins écolo pour le coup. T’as pas peur du sang, mais t’as horreur des taches. ça t’rappelle un peu trop cette mascarade de psychanalyse pour traumat militaire qu’on t’a fait subir en rentrant d’irak alors que tu suivais les rangs pour un reportage de guerre. « que voyez vous ici ? » « un papillon » QUATRE comme le chiffre qui symbolisait autrefois cette famille parfaite. si au départ, tu es fils unique, Sierra vous rejoint quand tu as déjà dix-huit ans. tu n’as jamais aimé être seul. un enfant unique. et le caractère de cette soeur qui t’arrivait sur un plateau allait devenir ton meilleur allié. 5 comme les cinq broches qu’on t’a foutu dans le genou lorsque tu es tombé de cette maison au Pérou. rien de très grave en soi, bien que tu as été rapatrié d’urgence de la forêt amazonienne en territoire américain. afin que l’on te fasse une meilleure dentelle que ce que le vétérinaire du lama a tenté de coudre. résultat il arrive que tu bipes encore au supermarché quand tu passes à la caisse. SIX verres de rhum depuis le début de la semaine. Et on est que mercredi matin. Ce liquide ambré salvateur qui ne va carrément pas avec les medocs que tu prends contre la douleur de ton genou. 7h. c’est l’heure la plus tardive à laquelle tu puisses te lever. T’as jamais été un gros dormeur. C’est ton truc d’être sur le pied de guerre aux aurores, avant tout le monde. Avant le marchand de beignets ou le mec qui va ramasser les détritus sur le trottoir. T’enfiles ta paire de baskets et tu pars courir pendant une demie-heure. HUIT années que tu as passé loin de Boston. à voyager. à explorer. à écrire pour de grands périodiques. à côtoyer des populations ravis de vous accueillir, de vous offrir l’eau et le pain en échange d’un peu d’aides manuelles. 9 Clayton Street. la belle maison, le porche et la palissade blanche. ton enfance a l’odeur du popcorn et du jasmin. l’image enfantine d’un jeu de billes. un sourire malin. une main rassurante. un genou ensanglanté et une cabane dans l’arbre qui t’a fait sué. putain que c’était bon. l’innocence sans conséquence. fils prodigue, longtemps attendu de parents qui n’y croyaient plus. la belle vie. l’amour inconditionnel, rien ne peut trahir autant de souvenirs quand ils ont été choyés pour y inscrire l’avenir. 10, le numéro fétiche d’un joueur ayant fait rêver un gamin qui adorait déjà le basketball. Vieux joueur adulé, Walt Frazier. Certes, t’es né à Boston, mais ton cœur appartient forcément au Knicks depuis que t’a adoubé ce joueur légendaire, toi le petit gars pas très haut à cet âge-là qui rêvait déjà dunker. ONZE mai 2012, jane hamilton décède, laissant derrière elle un mari en fin de carrière et deux grands gamins qu’on bouscule. les repères qui s’ébranlent, la voix douce qui s’essouffle. c’est apprendre à vivre sans ton premier souffle. 12 minutes les plus longues de ta vie avant cet oral d’examen que t’as remporté en dernière année. auditoire convaincu, jury dans la poche, ton sujet maitrisé. t’as failli arriver en retard à cause d’une soirée un peu trop arrosée la veille au soir. embuscades étudiantes. TREIZE, cette tension bien trop haute qui frappe chez toi. T’as toujours été un petit sanguin même si avec le temps t’apprend à mesurer les mots et les gestes. 14 ans, ta première fois. C’était maladroit et scabreux, comme toutes les premières fois de toute évidence. Mais t’étais amoureux d’une part, l’émoustillement du petit oiseau, et poussé par tes potes de l’autre côté, t’as vaincu les remparts de l’appareil dentaire pour pouvoir consumer enfin ce pas de géant qui fait un homme à cet âge si ingrat.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo mat, ptit con ou le marseillais... you choose
âge trentaine dépassée
nationalité french
forum connu par... la tarée du télé-achat  lukas
ILH, j'en pense quoi ? c'est grand ! mais j'ai vu du beau monde alors j'ai plongé.
autres comptes ? nop
crédits images tumblr
nombre de mots par rp autour des 600 mots, ou plus si j'ai bu mon shweppes agrumes
type personnage à moitié inventé, à moitié pré-lien de @Sierra Brekker (la reus)
code bottin
Code:
<span class="pris">GARRETT HEDLUND</span> <g1>-pris-</g1> @"Caleb Hamilton"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais garder ptit con moi, c'est quand même ce qui te vas le mieux. face
Tu sais ce qu'elle te dit la tarée du télé-achat ? CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 3861440630
J'te le redis mais j'aime ta faiblesse et j'ai hâte qu'on se mette sur la gueule CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 636082422
Puis Garrett CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 699381251 ça rappelle des souvenirs. CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 152426858
Je sens que tu vas me torturer avec ton Caleb (parce que t'es trop méchant) mais j'te dis bienvenue quand même. CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime ce choix de fc 🥰
Bienvenue chez toi CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi. :heaart:
Bon courage pour cette fiche. CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 1365124802
Je meurs CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 863241595
Garrett est un excellent choix et j’ai hâte d’en savoir plus. CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YES LE BRO  CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 3400909363
bienvenue dans le grand bain d'ILH, j'espère que t'as ton petit maillot de bain et tes brassards CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 1881463262
j'ai hâte de lire ta fiche !
et surtout hâte qu'on se raconte des blagues  CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 1f609
(Invité)
Ollie Browns

Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

CALEB HAMILTON ► garrett hedlund TStIcC5p_o CALEB HAMILTON ► garrett hedlund Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 CALEB HAMILTON ► garrett hedlund OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

CALEB HAMILTON ► garrett hedlund VOWQ3Jv1_o CALEB HAMILTON ► garrett hedlund Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : CALEB HAMILTON ► garrett hedlund FDVvyaU

CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 7TEDiUk

CALEB HAMILTON ► garrett hedlund AMnXElm

CALEB HAMILTON ► garrett hedlund CQfxgjH

CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 0ixynfG

CALEB HAMILTON ► garrett hedlund Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

CALEB HAMILTON ► garrett hedlund YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 698
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
bienvenuuuuue sur le forum CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 152426858
excellent choix
amuse toi bien CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 1f601
(Ollie Browns)

( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choix de fc est juste CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 4205929361
Bon courage pour ta fiche CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 3850463188
(Invité)
Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : CALEB HAMILTON ► garrett hedlund Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : CALEB HAMILTON ► garrett hedlund Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : CALEB HAMILTON ► garrett hedlund NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
BIENVENUE !!!! CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 1508216586
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens tiens (l'ex) beau frère + hedlund CALEB HAMILTON ► garrett hedlund 1258596076
va falloir qu'on parle
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi.
(Invité)

Préférences de jeu