Invité
est en ligne
Invité
CALEB HAMILTON
feat. garrett hedlund
Mon cœur qui s'envenime, ma belle, y a trop de souvenirs
Personne nous a tendu la perche, aujourd'hui, ça roule en Porsche
Que tes frérots gardent la pêche,
C'est bien moi ton seul Apache, c'est moi qui t'fait l'amour
Deux pachas nous repêcha, j'ai pris du temps pour la per-cho
naissance
impulsivité qui court. impatience du démon sans détour. gueule d'ange né d'un trop bel amour. de ce qu'on n'fait plus, qui vous brûle sans finir déchu. jour de printemps, cerisiers fleurissant. trente quatre ans que le deux avril rend ce père fébrile. l'amour parti, le laissant avec les yeux d'un fils pour seul supplice.
nom(s) & prénom(s)
fierté du nom, ça dévale ton orgueil grognon. Hamilton, l'ambition qui résonne. syllabes sans frayeur qui tonnent. et le prénom chuchoté par la plus incroyable des femmes, douce symphonie qu'elle seule a su créé, Caleb.
nationalité(s)
allégeance à l'oncle sam n'étant plus à faire, c'est l'orgueil qui parle sur la double instance américaine.
origine(s)
ancêtres lointains surement faits de haches tranchantes et de boucliers effroyables. longues lignées de guerriers prétendants au valhalla. mélanges d'européens en pays conquis s'abreuvant au sang suédois, souches germaniques et sèves norvégiennes.
orientation sexuelle
indicible admirateur des filles d'Eve. les femmes, le charme et les cambrures qui appellent au rêve.
statut amoureux
t’es pas sûr de répondre de manière très valorisante à cette question. la dernière t’a quitté le mois dernier, lassée d’avoir essayé de te changer. pas assez investi, ou trop libre, t’as toujours eu du mal avec les convenances. exclusivité sans l’être tout à fait. les chaînes, elles glissent toujours autour de tes poignets. tu n’dis pas que t’es pas vexé mais juste que ta vie va quand même continuer. fourbe célibataire qui cherche le million de pulsations qui te foutront à terre.
statut social
sans grande fortune, tu joins les deux bouts facilement. la plume poignante sait calmer les rentes.
emploi
un brin trop curieux. le verbe trop dangereux. l'oeil aux aguets. la fierté de dénoncer. ta came c'est l'écrit, l'information sans le déni. incorrigible questionneur, tu pourrais t'cramer en dénonciateur. journaliste de terrain, prêt à tout pour les gros titres du lendemain.
impulsivité qui court. impatience du démon sans détour. gueule d'ange né d'un trop bel amour. de ce qu'on n'fait plus, qui vous brûle sans finir déchu. jour de printemps, cerisiers fleurissant. trente quatre ans que le deux avril rend ce père fébrile. l'amour parti, le laissant avec les yeux d'un fils pour seul supplice.
nom(s) & prénom(s)
fierté du nom, ça dévale ton orgueil grognon. Hamilton, l'ambition qui résonne. syllabes sans frayeur qui tonnent. et le prénom chuchoté par la plus incroyable des femmes, douce symphonie qu'elle seule a su créé, Caleb.
nationalité(s)
allégeance à l'oncle sam n'étant plus à faire, c'est l'orgueil qui parle sur la double instance américaine.
origine(s)
ancêtres lointains surement faits de haches tranchantes et de boucliers effroyables. longues lignées de guerriers prétendants au valhalla. mélanges d'européens en pays conquis s'abreuvant au sang suédois, souches germaniques et sèves norvégiennes.
orientation sexuelle
indicible admirateur des filles d'Eve. les femmes, le charme et les cambrures qui appellent au rêve.
statut amoureux
t’es pas sûr de répondre de manière très valorisante à cette question. la dernière t’a quitté le mois dernier, lassée d’avoir essayé de te changer. pas assez investi, ou trop libre, t’as toujours eu du mal avec les convenances. exclusivité sans l’être tout à fait. les chaînes, elles glissent toujours autour de tes poignets. tu n’dis pas que t’es pas vexé mais juste que ta vie va quand même continuer. fourbe célibataire qui cherche le million de pulsations qui te foutront à terre.
statut social
sans grande fortune, tu joins les deux bouts facilement. la plume poignante sait calmer les rentes.
emploi
un brin trop curieux. le verbe trop dangereux. l'oeil aux aguets. la fierté de dénoncer. ta came c'est l'écrit, l'information sans le déni. incorrigible questionneur, tu pourrais t'cramer en dénonciateur. journaliste de terrain, prêt à tout pour les gros titres du lendemain.
fire starter
il ne t’plait pas c’t’ennui. il frôle, il guette la moindre brèche pour s’y engouffrer. la routine, le train-train te fait cavaler comme un jeune premier. alors tu rêvasses sur ses soirées qui ne se ressemblent jamais. si t’es un ambitieux et que tu vivrais à feu et sang pour ton job, c’est souvent tes règles qui priment sur le reste. un peu trop fonceur, un peu trop fugueur des ordres, tu seras toujours à la recherche du sujet à écrire qui fera vrombir tes mots, susciter l’intérêt du lecteur quelqu’il soit. voyageur dans l’âme, gamin du monde, t’emmerdes clairement ceux qui préfèrent le confort d’une vie sans effort.
caractère du personnage
(moqueur) t’as toujours eu la critique facile. l’acidité au bord des lèvres, donnant trop de place à cette arrogance qui saigne par tous les pores. si ton entourage s’y est fait, il n’est pas rare de soulever quelques réactions chez certaines personnes que tu rencontres.
(vagabond) l’envie de voir de l’inconnu. partout. Tout le temps. ce sentiment qui fait éclater chaque bulle au son du mot ‘liberté’. tu l’as comblé pour voir du pays et en brisant les routines de ce cœur qui n’aspire qu’à fuguer.
(bourreau de travail) la nuance réside seulement dans ce que toi tu t’imposes. Et ceux depuis toujours. t’es objectifs, ta vision des choses. ambitieux certes, mais seulement dans le but de défendre le monde. tu peux parfois rester des heures devant un page word tant que tu n’arrives pas être satisfait.
(généreux) des années d’humanitaires qui t’ont forgé il est vrai. mais des fois ça va bien plus loin. tu n’comprends pas cette richesse maladive qui rend les gens dépensiers. l’attachement au matériel, tu ne l'envisages pas et c’est souvent bien pour ça que tu peux pas te fondre dans la masse d’cette société d’assistés.
(sociable) T’as une bonne gueule, mec. le sourire facile, la bravade qui fleurit, toujours partant pour éloigner l’ennui. jouant des coudes, la banane aux lèvres et la blague comme seule ritournelle. toujours pleins d’amitiés, d’amours effrénés, une jeunesse façonnée par des êtres choyés. alors la fête créée ta parade, les néons n’éclairent que l’essentiel et les vraies peurs se déguisent de plus belle. tu t’rassures vers les autres, histoire d’faire battre tes (curieux) avide de tout. t’aimes l’aventure autant que les émotions qu’elle te procure mais le besoin de savoir rattrape tout autour de toi. cette soif de connaissance qui te nargue chaque jour un peu plus.
anecdotes
aesthetic
pour s'évader
pour les soirées du bout du monde
pour les matins qui s'veulent trop pressés
pour que la nuit ne s'finisse jamais
quand t'as merdé et laissé le temps s'crasher
quand les mots lèchent le papier
quand tu perds le seul oxygène qui t'a appris à respirer
& irl, ça donne quoi ?
pseudo mat, ptit con ou le marseillais... you choose
âge trentaine dépassée
nationalité french
forum connu par... la tarée du télé-achat
ILH, j'en pense quoi ? c'est grand ! mais j'ai vu du beau monde alors j'ai plongé.
autres comptes ? nop
crédits images tumblr
nombre de mots par rp autour des 600 mots, ou plus si j'ai bu mon shweppes agrumes
type personnage à moitié inventé, à moitié pré-lien de @Sierra Brekker (la reus)
code bottin
- Code:
<span class="pris">GARRETT HEDLUND</span> <g1>-pris-</g1> @"Caleb Hamilton"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)