@Astra Rothschild —appartement de Astra lundi 4 septembre, 20:00pm
j'ai stressé tout le long du trajet. vitre de ma voiture ouverte pour fumer une cigarette à plein poumons. j'essaie d'évacuer cette tension qui me noue l'estomac et qui grignote mes entrailles. pourtant déterminée à essayer d'arranger les choses. parce que même si ces trois semaines avec Harlow ont été exceptionnelles, tu m'as terriblement manqué et j'ai détesté te savoir en colère contre moi. je n'ose imaginer les pensées qu'on ont pu te traverser, comme celles de m'abandonner. garée en bas de chez toi, je termine ma clope avant de tenter de calmer les battements de mon coeur. inspire, bloque, expire. je sais à quel point tu peux être impulsive et moi colérique. alors ce soir, on peut autant s'aimer que se déchirer. voiture verrouillé, je monte jusqu'à la porte de chez toi, je toque et quand tu m'ouvres je me sens submergée par différentes émotions. le soulagement de te voir, le stresse de tes réactions, l'envie de te retrouver, la colère de ces semaines passées. « hey » j'entre sans trop savoir si je peux t'approcher, si je dois t'embrasser, s'il vaut mieux s'éloigner. alors je me contente de te sourire, le plus sincèrement possible avant de simplement déposer mon sac sur une chaise et d'ôter ma veste. « tu vas bien ? » depuis quand on est si distante toi et moi ? depuis quand on a des conversations banales ? je déteste cette situation, autant que quand j'ai revu Horace. pourtant bon sang ce que tu es toujours aussi belle. tes magnifiques cheveux dorée, tes yeux d'un bleu si apaisant. je me mords la lèvre pour tenter de penser à autre chose, pas sur que ce soit le moment.
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable