Invité
est en ligne
Invité
mini-flood #8
Et voilà deux parisiennes fan de films de Jim Carrey, il fallait vous mettre ensemble :luv2:
- R. Kaylàh W. of Cindery :
- Spoiler:
- PSEUDO : Elo'
PRÉNOM (facultatif) : Elodie
VILLE DE RÉSIDENCE (facultatif) : Pariis
PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ DEJÀ (facultatif) : Warren
CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS : l'Histoire <3
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE MUSIQUE (facultatif) : un peu de tout avec une préférence pour les variétés, le lyrique et le classique
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE FILMS (facultatif) : tout ce qui a trait aux affaires familiales, aux chevaux, à l'Histoire et tous les films de Jim Carrey !
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE SÉRIES (facultatif) : Principalement les séries historiques, un peu le surnaturel mais à petite dose (TVD saison 1 et 2 mais pas la 3), les séries familiales genre 7 à la maison.
DES PRECISIONS A DONNER (facultatif) : Je suis une grosse bavarde quand je m'y mets hihi
- A. Elyott Parker-Wright :
- Spoiler:
- PSEUDO : A. Elyott Parker-Wright.
PRÉNOM : Sandra.
VILLE DE RÉSIDENCE : Tu ne connaitrais même pas, mais près de Paris. :sifle:
PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ DEJÀ : No one.
CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS : L'écriture en général, la lecture (beaucoup de lecture), le chocolat mais aussi les fraises, le son du violon, la mal bouffe (ouais, bien malgré moi...), les sorties entre potes, les jeux vidéos et aussi, aussi, LES SÉRIES, comme Misfits, The Vampire Diaries, Newport Beach, Docteur House, The American Story Horror, Once Upon A Time, Gossip Girl, How I Met Your Mother ( ), The Big Bang Theory, New Girl & 90210. Et puis les films d'horreurs, mais aussi les films romantiques.
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE MUSIQUE : J'écoute de tout, principalement du pop rock.
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE FILMS : Les films d'horreurs, les comédies, les films à l'eau de rose, les films biographiques, tous les films de Leonardo Dicaprio, de Johnny Depp, mais aussi de Tim Burton & de Jim Carrey.
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE SÉRIES : Je l'ai dis plus haut. (a)
DES PRECISIONS A DONNER : Ça ira j'pense.
(Invité)