Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy & Angèle - Page 94
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


Jeremy & Angèle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremy & Angèle - Page 94 3338944726 j’aime beaucoup ses avantages Jeremy & Angèle - Page 94 550846730

Ce que tu préfères, si je viens te rejoindre, je devrai partir un peu plus tot pour faire mes baguages
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime aussi ;)

Je viens alors ! Pour profiter un max de toi ! Et marqué mes bisous porte bonheur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremy & Angèle - Page 94 2511619667

Je ne sais pas si tu pourras profiter un max, je risque de passer la journée au bassin. Mais juste de te savoir dans les estrades, je vais vouloir dépasser tout le monde Jeremy & Angèle - Page 94 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouverais bien un endroit où manger et je vais avoir du mal à m'éloigner de ce bassin si tu es dedans. J'aurais d'yeux que pour toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est certain, y'a tout le complexe universitaire à ta disposition. Et le soir, je pourrai manger avec toi ;) Est-ce que tu viens en bus ou en voiture? Jeremy & Angèle - Page 94 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voiture :)
On se fait un petit truc ensemble ? Tu voudras pas manger avec tes collègues ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu avais été en bus, j'aurais demandé au coach pour que tu puisses revenir dans le bus des Crimsons Jeremy & Angèle - Page 94 1616978029 mais peut-être que je peux voir pour l'inverse et rentrer avec toi? Jeremy & Angèle - Page 94 2474380249
Non, ça risque de finir au bar et tu sais que je bois presque jamais ...qui plus est le bus part tôt demain matin ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après... On peut manger ensemble et je te kidnappe pour rentrer après la compétition ;) le coach n'en saura rien ;) (j'avoue qu'il va me détester si je lui retire son nageur favori ;) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr le plan me va, mais je vais tout de même avertir le coach. Il va faire une attaque et penser qu’il m’est encore arrivé quelque chose sinon ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu es en sécurité avec moi... :) Enfin a part les attaques de bisous ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)