Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy & Angèle - Page 34
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


Jeremy & Angèle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La même pour moi Angèle
J'ai pas envie que tu perdes ton sourire, mais si ça arrive, je veux tout faire pour que tu le récupères

Et ça va aller? Pour la dette et tout?
Ça fait un moment que vous ne vous êtes pas vu aussi, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha d'ailleurs, tu préfères un virement ou que je te donne argent comptant pour mes pourboire? Jeremy & Angèle - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A tes côtés impossible que je ne l'ai pas. ;)

Il a dit qu'il venait règler un truc.. et qu'il allait m'aider oui.. après il restera pas longtemps. Il est à peine arrivé que sa tête est déjà à NY.
Ça fait un moment oui.. depuis l'enterrement de mon père.

... Rien du tout. Je veux que tes pourboires vous servent à vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me dis des trucs comme ça, tu quittes plus mes bras...

Je vois le genre, oui.
Aie... tu me dis si tu veux que je passes? Même si c'est qu'un baiser pour te donner du courage ou un calin pour te calmer ;)

T'as déjà accepté la moitié, essaie pas.
...et j'ai déjà défini que je te donnais tout Jeremy & Angèle - Page 34 550846730
Ma paie reste pour nos comptes, t'en fait pas
Et on est pas à la rue ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte bien ne pas laisser ma place ;)

Je crois que je vais en avoir besoin. Abril me laisse sa chambre et je vais lui laisser ma chambre ça évitera qu'il dorme dans le canapé du garage . Après ... Il sait qu'on est ensemble. Il risque de vouloir te parler.

Je ne le suis pas non plus Love .. et c'est trop tu le sais. Je veux pas te mêler à mes affaires. J'ai peur qu'il t'arrive un truc si ces gars ont au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremy & Angèle - Page 34 2511619667 elle est qu'à toi de toute façon

J'ai aucun problème à le rencontrer

T'es ma copine, c'est normal que je t'aide.
Et c'est pas trop. Si tu ne veux pas augmenter tes paiements pour ne pas leur mettre la puce a l'oreille, c'est toi qui voit, mais t'auras toujours l'argent qui s'accumulera au cas ou y'aurait un problème
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<3 j'espère bien je suis pas très partageuse sur ce genre de trésor ;)

Je sais... Enfin c'est plus sa réaction à lui qui me fait peur il est du genre super protecteur... Et j'ai pas envie qu'il te fasse peur.

Je veux pas que tu prennes de risques. Jamais. Pas pour ça.
Je vais trouver une solution tu sais. Tu veux pas plutôt garder ton argent pour Thanksgiving ? Noël? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremy & Angèle - Page 34 1881463262 ça me dérange pas, je me sens égoïste aussi pour ça Jeremy & Angèle - Page 34 3997999705

MDR j'ai pas peur de lui. Je respecterai, parce qu'il est ton frère, ta famille et que je veux pas que tu te brouilles avec lui pour moi. Mais s'il me dit de plus te revoir, j'écouterai pas; y'a que toi qui peut me dire ça.

Je prendrai pas de risques inutiles. Mais je te laisserai pas seule là-dedans non plus.
On a déjà trouver une part de solution et si je dois cacher des billets partout dans ta chambre pour que ça arrive, crois-moi, je le ferai Jeremy & Angèle - Page 34 3997999705
Non, j'ai déjà de l'argent de côté. Ça fait des années que j'accumule sur le côté. Mon frère reçoit de l'aide pour ses conditions de santé, ma mère aussi. Adam et moi, on est boursier. Ma mère a reçu compensation pour tout ce qui s'est passé. Et Suzy n'a pas vraiment à se plaindre de son compte. Si j'ai besoin de quoique ce soit, je pourrai toujours leur demander et ils m'aideront sans sourciller. Alors moi, je veux t'aider toi. Je veux alléger un part du poids sur tes épaules et te permettre de respirer mieux comme tu le fais pour moi chaque fois que t'es près de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<3 c'est un défaut que pour le coup j'aime beaucoup !

Il ne te dira pas ça non... Je pense qu'il apprécie que tu sois près de moi.. même s'il te dira qu'il sera toujours là pour veiller. Que je suis son bébé presque... Tu vois le genre... (Un peu lourd parfois d'ailleurs)

Si tu les cachés qui sait qui les trouveras ;)
Tu sais... C'est pas que je veux pas mais.. entre nous c'est pas ça tu le sais. Je suis pas avec toi pour ce genre d'aide... Je veux pas risquer de te mettre en danger et qu'en plus les autre me voient un jour comme ça. La nana vénale qui a profité car clairement... C'est pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremy & Angèle - Page 34 3997999705

Je suis là pour veiller sur toi aussi, alors j'approuve. ...et il aura toutes les raisons du monde de m'en vouloir si, un jour, je te fais pleurer. J'espère seulement que ce soit de joie et non de tristesse.

Sous ton oreiller, dans ton sac, parmi tes vêtements, entre deux outils... Jeremy & Angèle - Page 34 550846730
Je sais que tu n'es pas avec moi pour mon compte en banque et c'est pourquoi ça me fait plaisir de t'aider. Dans ma famille personne ne le pensera ou ne te verra comme ça. En vérité, si on leur en parlerait, ils chercheraient probablement à fournir pour effacer tes dettes également. Mais sinon toi et moi, on sait la vérité, y'a pas besoin de plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)