Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mavis) once uppon a time
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(mavis) once uppon a time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
13 septembre mael ne sait pas vraiment où se placer. il aime bien discuter avec elle, flora le pousse aussi à ne pas trop se prendre la tête mais c’est compliqué. après six ans de relation, le français ne sait pas réellement où il met les pieds, patauge dans l’inconnu total. mais, mael a envie de voir mavis, d’apprendre à un peu plus la connaître et savoir qui elle est vraiment. sur un coup de tête, l’étudiant en médecine lui propose un rendez vous au starbucks pour discuter et se voir en réel. passer le cap du virtuel. après la fin de ses cours, mael se dépêche de rentrer, se changeant après sa douche et enfilant un jean, un polo et des chaussures. arrivé, le français attend patiemment mavis devant le café. espérant ne pas être déçu, mais il ne le sera pas. flora l’a rassuré là-dessus.

@Mavis Friseal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre pour elle, de se dire qu'elle peut plaire. Quand au final, c'est souvent elle qui crush et que la réciproque n'est pas là. Elle n'estime pas qu'il ne lui plaît pas mais elle ne le connaît pas encore assez. Là où certaines se jetteraient dans une relation les yeux fermés, Mavis reste plus prudente. Elle ne dira pas qu'il n'est pas une compagnie agréable, bien au contraire. Elle ne l'avoue pas non plus, qu'elle attendait qu'il lui propose d'aller boire un café ensemble. C'est souvent par là que ça commence les relations. Enfin, elle le pense. Peut être que franchir la barre du virtuel leur fera rendre compte que ça passe ou ça casse. Elle soupire doucement, arrangeant sa chevelure alors qu'elle s'approche du café où il lui a donné rendez vous. Starbuck, c'est pas vraiment l'endroit d'un rendez vous galant mais ils n'en sont pas encore là. Elle le repère immédiatement et le trouve presque trop adorable à l'attendre comme ça quand il aurait pu prendre place à l'intérieur. Elle s'approche, le sourire accroché aux lèvres, sautillant pour arriver à sa hauteur. « J'espère que tu n'es pas là depuis trop longtemps !! » Elle plante son regard dans le sien, essayant de se retenir de ne pas le détailler de la tête aux pieds avant de se tourner vers la devanture de la célèbre chaîne de café. « J'aime bien venir ici !! J'ai hâte qu'ils refassent leur pumpkin spice latte ! En fait, j'ai hâte de fêter Halloween et Thanksgiving. En Angleterre on ne le fête pas... » Et elle sait que c'est parce que c'est une fête américaine et non pas de chez elle. Elle se mordille la lèvre, elle parle sans doute trop et inutilement. « Bon... On entre ? » Qu'elle demande avant de se diriger vers la porte pour l'ouvrir et se glisser dans l'établissement, déjà excitée par l'odeur du café.

@Maël Leclercq
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle arrive, maël est déjà sous le charme de cette belle brune. elle n'est pas trop grande, pas trop petite, elle a un sourire qui donne le tournis. physiquement, elle est parfaite et surtout, elle n'a rien à voir avec loïs avec qui il a partagé six ans de sa vie. bon, il n'a pas eu d'autres idées que lui proposer d'aller au starbuck coffee pour un premier "rencard", néanmoins, il ferait mieux les prochaine fois, si prochaine fois il y a. pour le coup, le français a juste eu envie de la rencontrer réellement et flora lui a vendu du rêve encore plus. non, je suis arrivé il n'y a même pas cinq minutes, lui répond-t-il alors qu'elle commence à parler du starbucks. je n'y vais pas souvent, enfin, je prends juste un latte généralement. et tu sais, en france aussi on ne fête pas thanksgiving, mais j'adore cette coutume ici! du coup, il l'a souvent fêté quand il a été en couple avec loïs. il hoche la tête et les deux finissent par pénétrer à l'intérieur de l'enseigne de café. qu'est-ce-que tu veux boire? ne dérogeant pas à ses habitudes, maël prend un cafe latte donnant son prénom à la serveuse ainsi qu'un donut. c'est pas bien, mais je suis gourmand, ils donnent vraiment envie.

@Mavis Friseal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est toujours souriante Mavis, comme si elle n'avait jamais aucun problème. On ne peut pas dire que sa vie soit vraiment catastrophique contrairement à d'autres personnes. Mais, elle ne s'en plaint pas, de ne pas avoir de problèmes, bien au contraire. C'est bien suffisant pour elle d'être une jeune étudiante. Elle a de la chance d'être née sous une bonne étoile. « L'automne est une de mes périodes préférées de l'année. Avec l'hiver. Il y a les meilleures fêtes de l'année ! » Et elle entre dans l'établissement sans attendre, observant la carte. Elle prendrait bien un mocha blanc mais si Grace l'apprend, elle va se faire gronder. Elle gonfle les joues et se tapote le menton dans une moue songeuse. « Hum... Un Chai Tea Latte avec pas trop de lait s'il te plaît. Et...un cake chocolat. » Elle lève les yeux vers Maël et ne peut s'empêcher de lui adresser un léger sourire, le poussant un peu de son épaule. « Il paraît que les poignées d'amour sont à la mode en ce moment ! » Qu'elle en plaisante. Tout le monde a le droit à son moment de gourmandise. Et Mavis ne se gêne pas trop elle. Une fois les boissons en main, elle file s'installer à une table tranquille et retire sa veste. « C'est chouette de pouvoir enfin se voir et se parler en face à face ! » Parce que les sms, ça va bien cinq minutes.

@Maël Leclercq
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mavis lui plaît, un charme naturel sans faille, un sourire étincelant qui en ferait chavirer plus d'un. maël est déjà conquis, mais il attend de voir et il ne veut pas lui faire de mal. c'est bien le genre de personne qui ne mérite pas d'être blessé. mavis lui fait part de son attachement à l'automne et l'hiver, possédant les plus belles fêtes. elle n'a pas tort. pour autant, le français a toujours préféré le beau temps et l'été. c'est vrai que les fêtes de fin d'années sont les meilleures, mais j'ai toujours eu préférence pour l'été. les plages, les bières et tout le reste. devant le serveur du starbucks coffee, maël choisit un cafe latte, ne dérogeant pas à son habitude tandis que la friseal se choisit un chai tea latte. il ne sait même pas ce que c'est. tant mieux, parce que je n'ai que ça. lâche-t-il en souriant. une fois leur commande servie, le duo s'installe sur une table. oui, c'est beaucoup mieux. et je me suis dit pourquoi pas. il sourit. enfin, je t'avoue que je ne savais pas trop si tu avais envie qu'on se rencontre... faut dire que maël sort d'une relation longue, il n'est pas la meilleure compagnie à avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les discussions fluides et faciles, c'est ce qu'elle préfère Mavis. Quand les choses ne tournent pas en rond, quand il n'y a pas de blanc. Mael, c’est un garçon tellement agréable et souriant. Elle aime bien l'observer parler et elle s'avoue secrètement adorer son accent français. « L'été c'est chouette quand on peut partir quelque part ! Parce que Boston l'été, c'est l'enfer ! » Et elle sait de quoi elle parle pour y être déjà restée plus d'une semaine une année. Chose qu'elle évite de recommencer désormais. Un léger rire émane des lèvres de la brune alors qu'elle vient tapoter son bras de son index. « Alors ça, je n'y crois pas une seconde ! Tu n'as pas de poignée d'amour, tu te moques de moi ! » Qu'elle lance dans une fausse petite moue boudeuse de petite fille. Une fois installée à table, Mavis retire sa veste et pince les lèvres. « Tu es un ami de Flora, tu dois être quelqu'un de fiable. Alors, je ne vois pas pourquoi j'aurai refusé. Et puis, je t'avoue que j'apprécie ta personne. Nos échanges à l'écrit sont agréables ! J'ai l'impression que ça fait des années que je n'ai pas rencontré quelqu'un de nouveau alors forcément que je suis super heureuse de te rencontrer en vrai ! Et tu es bien mieux en vrai qu'en photo ! » Mavis, elle a l'art de savoir faire les compliments, les bons compliments.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)