Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOhayo Tokyo
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Ohayo Tokyo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son caractère

joyeuse - souriante - boudeuse - câline - rebelle - unique - déterminée - passionnée - cordiale - gourmande - baroudeuse - shoppeuse - rigolote - protectrice - femme enfant - rêveuse - romantique - coquette - minutieuse - maniaque - sensible - tournée vers la famille - énergique - dort peu - fumeuse - accro aux otomes - charmeuse - aime être sexy

Son histoire

Elle est née au Vietnam et a été adoptée par les Appleby quelques semaines après sa naissance. Elle a grandit à Londres. Elle est pas accro aux otome. Elle a été victime d'une tuerie quand elle avait 12 ans, elle a été blessé à l'abdomen. Elle en garde une vilaine cicatrice. Elle a des cauchemars et des terreurs nocturnes suite à ça. Elle étudie la mode et coud ses propres vêtements. C'est un bébé la plupart du temps et elle est assez naïve et un peu immature. Elle a un samoyède qui s'appelle cloud. C'est une fumeuse. Elle souhaite devenir une couturière aussi célèbre que les grands noms de la couture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Appleby je peux ? Ohayo Tokyo 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yumi Miyazaki Bien sûr chaton, tu as une envie/idée ? Ohayo Tokyo 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Appleby je vais pas te mentir , je suis un peu à court d'idée en ce moment :TT: , mais puisqu'elles ont le même âge, elles auraient pu ce connaitre à partir de leur première année à Havard ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yumi Miyazaki Lily est une 2000 Ohayo Tokyo 3997999705 elle va avoir 22 ans en fin d'année. Mais ça change pas qu'elles peuvent se connaitre depuis l'arrivée de Yumi Ohayo Tokyo 1365124802
Tu veux du positif ? Négatif ? Du proche ? Moins proche ? J'ai mis le résumé de Lily dans le premier post Ohayo Tokyo 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Appleby Je pense comme quoi elles seraient amies proche, surtout en sachant que Lily adore la culture japonaise, ça aurait pu être l’élément déclencheur de leur amitié? Ohayo Tokyo 1365124802 et puis Yumi c’est une gameuse donc elle aime aussi jouer aux otome Ohayo Tokyo 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yumi Miyazaki Elle adore la culture asiatique dans son ensemble ! Elle s'intéresse beaucoup aux pays de l'Asie de l'Est, surtout parce qu'elle vient du Vietnam Ohayo Tokyo 1365124802 elle aimerait bien visiter son pays de naissance un jour d'ailleurs Ohayo Tokyo 863241595
Je me dis que Yumi aurait pu voir Lily jouer à un otome sur son téléphone et l'aborder à ce sujet Ohayo Tokyo 3997999705 et à partir de là, elles seraient devenues extrêmement proches, à jouer ensemble, aller dans les soirées étudiantes, passer des soirées ensemble ect... Like twins sisters ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Appleby  exactement Ohayo Tokyo 3850463188 , un truc comme quoi Lily peste sur le fait d'être bloqué sur niveau du jeu et  Yumi jette un coup d'œil par-dessus son épaule par pure curiosité et voit qu'elle joue au même jeu qu'elle , donc comme elle peut pas s'empêcher, Yumi lui dit de nulle part comment passé le niveau , de là, comme tu dis , elles deviennent super proche Ohayo Tokyo 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yumi Miyazaki J'aime vraiment cette idée Ohayo Tokyo 3997999705
On peut se lancer un Meetsa si tu veux Ohayo Tokyo 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Appleby Oh oui hanwii , je peux nous l’ouvrir si tu veux Ohayo Tokyo 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)