Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kahe&kiki) bring the pain. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(kahe&kiki) bring the pain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kahena et moi étions proches côté âge, ça aurait pu nous rapprocher. Mais pas plus que ça. Par ma faute surement. Je ne dis pas que nous n'étions pas proches étant plus jeunes, mais plus je grandissais, plus je m'enfermais dans mon monde. Dans mes connaissances, dans les études. Et une fois qu'on s'éloigne, il est difficile de revenir. Difficile de faire comme si de rien n'était. Pourtant, c'est ce qui semblait se passer avec ma soeur. J'étais d'ailleurs plutôt contente de voir que l'on pouvait encore avoir ce genre de moment. Intime, de confidence. Je ne vois pas ce genre de moment avec Keelan. Il semble tellement en colère contre moi. Mais chaque chose en son temps. C'est vrai, t'as raison. Je savais ce qu'elle faisait dans la vie, du moins ce qu'elle étudiait. Mais ça s'arrêtait là. Je n'en savais pas plus. On ne fréquente pas les mêmes personnes, on ne semble pas avoir des passions communes, rien qui peut réellement nous rapprocher. A part le lien du sang. Tout en l'écoutant, je soupirais, pour m'affaler dans le canapé à ses côtés. Ah l'amour ... Je regardais en face de moi, tentant de me remémorer tout ce qu'elle venait de me dire. Et du coup, c'est quoi la fin mot de l'histoire ? Comment elle a ressucité ?
(Invité)