Invité
est en ligne
Invité
Marco Robin Lewandowski | C'est le 18 mars 1992 à Amsterdam, que les membres de la famille Lewandowski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Robin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Multimédia depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Winthrop House. |
# Immature | # Impulsif | # Confiant | # Egoïste | # Fêtard |
APRÈS LA BOMBE Vous voulez parler de l'attaque d'allien? Car oui, c'était bien ça, tout ce que l'on nous raconte sur les attentats et tout c'est du pipo! En vrai, ce sont des extraterrestres qui essayent d'envahir notre planète. Je me rappel très bien de ce jour là, tout le monde paniquaient, courraient dans tous les sens sans vraiment aller dans une direction précise... Quant à moi, je les regardais du toit du complexe sportif, ne paniquant pas une seule seconde vu que j'étais de mon coté sain et sauf. ELIOT HOUSE On pourrait dire que je suis un cliché... enfant de riche, enfant unique, pourri et gâté jusqu'à la moelle, beau garçon - bon aller, très beau garçon - et par dessus le marché, plutôt intelligent, on a pas vu pire jusque là non? Bref, je suis officiellement partant pour être un Eliot House et peut - être qu'un jour j'en serais même le président, j'y comptes bien, Harvard est juste à ma portée et je ne vais rien laisser passer sous mon nez, hors de question. WINTHROP HOUSE. Vous avez vu ma gueule d'ange sérieusement, hum? La justification ne se fait même pas, si je dois être un Winthrop ce sera pour mon potentiel physique. Je suis sportif, fêtard, ambitieux, dragueur, et très... tactile? On peut dire ça, aller je n'irais pas jusqu'à dire que je sais parfaitement de quoi les femmes on besoin mais presque. Je pourrais très bien représenté la confrérie. | Austin Butler |
# Lunatique | # Excentrique | # Raleur | # Sensible | # Irrésistible |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mélissa et j'ai 22yo. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Super forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Austin Butler comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. [b]Mot de la fin ? ▲ |
(Invité)