Invité
est en ligne
Invité
11.09.2022
I would die for you
@Kahena Malacki J'étais comme une adolescente qui allait avoir son premier rendez-vous, excitée et stressée. C'était du bon stress cela dit. Parce que j'avais si hâte de pouvoir te retrouver, comme avant. Malgré que ça fait quatre ans que je t'ai caché la vérité, que tu me croyais morte, j'avais tout fait pour que tu le crois parce que j'avais pas le choix. Seulement, le coeur a ses raisons dont la raison ignore... Je t'aime et je t'aimerais toujours quoiqu'il arrive. J'ai beau essayé de t'oublier parce que je pensais que t'avais tourné la page, avoir eu beaucoup de conquêtes ici et là, ça ne m'empêchera pas de penser à toi. J'ai du mal même à m'attacher de toute façon, parce que je te veux toi. Alors, je t'ai envoyé un message et mon sourire s'illumine quand je lis tes mots. Je demandais à mon collègue et ami Izan si il serait à la maison ce soir, sa réponse est non, il veut nous laisser l'appartement et tant mieux. On échange beaucoup de messages très hot et qui me donne encore plus l'envie de toi. Vêtue légèrement pour tes beaux yeux une fois que mon coloc est parti, un corset que je sens qui va beaucoup te plaire, je l'espère. Une fois que j'entends la sonnerie, je viens immédiatement t'ouvrir la porte et mon sourire s'élargit sur mes lippes.
(Invité)