Invité
est en ligne
Invité
J'étais donc là, à tenter d'éviter le maximum possible son regard. Tentant d'en apprendre davantage sur lui en découvrant sa chambre. Quelques photos, que j'avais envie de regarder et pourtant je tentais de ne pas le faire, trouvant cela surement trop intrusif, trop intime. Et pourtant, nous étions en train de parler de son lit, des premières fois. Si ça n'est pas intime, ça. C'est tout simplement différent. Je voulais qu'il me les montre de lui-même ces photos, et qu'il me dise qui sont chaque personne.Et tu voudrais me le montrer, j'en suis certain. Je ne savais pas quoi lui dire. Evidemment que j'avais envie de rentrer dans son jeu. J'avais des tonnes de réponses dans ma tête. Des réponses différentes que celle que je venais de lui donner. Et pourtant, je restais sur ma réserve. Bien que j'avais des envies envers lui, je ne me sentais pas encore prêt à franchir le cap. Même si je lui faisais totalement confiance pour me mettre à l'aise au moment venu. Mais pour le moment, je préférais garder mes distances. Parce que je savais que si j'étais trop prêt de lui, l'un de nous deux sauterait sur l'autre. Pour ne pas citer le prénom de Jared. Et à cette pensée, je me mis à rire tout seul.Lesquels ? Lui demandais-je alors en me retournant pour lui faire face. Moi ? Des super pouvoir ? De quel genre ? Et alors que mon regard croisa le sien, je sentis mes joues rougir. Lui en tout cas, il a un sacré pouvoir sur moi. Et même si je voulais détourner le regard, je n'y arrivais plus. Bien trop absorbé par la couleur de ses yeux.C'est vrai qu'elle est pas mal... En parlant de sa magnifique petite bouche. Mon regard posé sur cette bouche, ces lèvres. J'en eu des frissons m'imaginant l'embrasser. Pourquoi a-t-il du parler de sa bouche ? Non Carlos, ressaisis-toi. Il fait chaud d'un coup non ? Je me mis à tourner sur moi-même, pour me désenchanté de son pouvoir, de son regard, de ces lèvres m'appelant. Je crois qu'il est bientôt l'heure de partir là. Sors de là. Vite.Moi ? Me défiler ? Non !! Mon cul. Je suis sur le point de le faire. Je regardais ma montre.Il se fait tard non ? Sérieux ?T'as école demain Jared. Je vais te laisser. Bon et maintenant, il me suffit juste de sortir de là, sans passer trop à côté de lui, sans l'embrasser, ou l'enlacer. Ou n'importe quel autre contact physique.Salut. Dis-je tout en saluant, et en longeant les murs. Un vrai adolescent prêt à sauter sur l'autre avec un simple contact. Je suis naze. Il ne va pas vouloir me revoir.Tu m'envoies un message demain ? Juste question de lui faire comprendre qu'il avait le choix. Garder le contact ou non.Je t'en envoie un quand j'arrive. Puis il faut bien lui montrer aussi que de mon côté, je veux continuer à lui parler. Même si je suis complètement en train de fuir et de paniquer.
(Invité)