Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais presque pas dormi de la nuit, ayant joué sans me rendre compte de l'heure. Comme à mon habitude. Des cernes sous les yeux, ce n'était pas forcément crevé que je me rendais à mes cours. Deux/trois cafés et ça allait déjà mieux. J'aurais surement un coup de barre en début d'après midi et ce soir, mais ça allait se faire. Ce n'est pas la première fois que je dors si peu. J'espérais juste être assez en forme pour ce soir, pour notre soirée avec Eowyn.
C'est donc après avoir bu de nombreux cafés, et un petit redbull que je me rendis chez elle, afin de regarder le dernier épisode sorti. Une fois celui-ci regardé, on en discutait comme à notre habitude. Sans nous rendre compte de l'heure qui défilait.Je vais y aller, je connais le chemin. Petit baiser déposé sur sa joue, je lui fais un câlin avant de sortir de sa chambre. Passant par la cuisine pour prendre un verre d'eau.Salut. Dis-je au mec présent dans la cuisine, sans y faire vraiment gaffe. Jusqu'à ce que je le regarde, ne me souvenant pas qu'Eowyn m'ait parlé d'un colocataire. Mais lorsque je vis son visage, j'avalais de travers mon eau, toussant bien fort avant de demander.Jared ? Qu'est ce que tu fais là? Puis je regardais autour de nous. C'était une blague ? Je déposais le verre dans l'évier, avant de lui chuchoter.T'habites ici ? Alors là, j'étais sur le cul. Je ne m'y attendais pas.
@Jared A. Killbane
(Invité)