Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil est vraiment temps que je sortes de ma bulle ♥ROSALIA&JEREMIAH
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

il est vraiment temps que je sortes de ma bulle ♥ROSALIA&JEREMIAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je souhaitais rencontrer des gens ou même me faire un petit copain, je ne devais certainement pas rester chez moi et je ne devais surtout pas m'en tenir qu'au lycée. Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment sorti nul part. Il était peut-être temps que je sortes de mon cocon si je veux réussir à faire de nouvelle rencontre. Il fallait d'abord que je me trouve une tenue convenable. Une robe aurait fait l'affaire, mais je n'avais rien de tel. J'avais aucune tenues pour me mettre en valeur. Il faut dire que je ne suis pas la meilleure pour choisir ce qui me met en valeur. Je n'ai jamais eu personne pour me donner des conseils à savoir comment m'habiller. Peut-être que je pourrais compter sur ma sœur pour sa, enfin je l'espère. J'espère vraiment que je vais avoir une belle relation avec elle. Il faut dire que je ne l'ai pas vu depuis au moins 5 ans.

Je me dirigeai alors vers le bar le plus populaire de la ville. J'avais mon permis de conduire, mais je n'avais pas de voiture, donc j'étais un simple piéton. Entrant alors dans le bar, je vis des tables de billard. J'ai toujours voulu jouer, mais je n'ai jamais su comment. Par contre en entrant, je remarquai que tout les tables étaient prises. Quelle déception. Un garçon était seul. Il me fallut tout pour que j'aille vers lui. Je devais être moins timide. Je lui demandai alors si je pouvais jouer avec lui. Heureusement il accepta. J'étais contente qu'il veuille me montrer à jouer. Je n'avais jamais penser au fait qu'il pourrait me regarder les fesses en jouant, ce qu'il faisait, je l'avais bien remarquer. J'espérais juste qu'il ne se moque pas de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah et Rosalia

© Kaiji

J’étais de service au Lord ce soir, je venais tout juste d’arriver, j’avais mis ma guitare et ma veste au vestiaire, il n’était pas prévu que je joue aujourd’hui mais je la prenais toujours avec moi, au cas où. On avait souvent des jeunes artistes parfois étudiants d’Harvard qui venaient se produire, j’avais commencé comme ça moi aussi, et parfois certains changeaient d’avis à la dernière minute et c’était à moi de prendre le relai, c’était un arrangement avec le boss, ça m’allait à merveille, je ne vivais que pour la musique.
Je revins me caller derrière le bar pour prendre mon service, je saluais quelques habitués et commençais tranquillement mon boulot. Je jetais machinalement un œil dans la salle, il n’y avait pas trop de monde pour l’instant, les gens commenceraient à arriver d’ici une heure, ça me laissait un peu de calme avant le coup de feu.
J’allais prendre les commandes en salle, lorsque je repérais Kaelyn en train de jouer au billard, j’allais m’approcher pour la saluer avant d’aller chercher les commandes quand je vis qu’elle n’était pas seule. Merde !
Je retournais derrière mon bar, alors que je préparais les 2 bières commandés, je la guettais de loin, j’étais curieux de savoir qui était ce mec, à ma connaissance elle était célibataire, elle ne m’avait jamais parlé d’un petit ami en tout cas, j’espérais ne pas me tromper sinon j’aurais bien l’air con moi. Elle me plaisait vraiment cette fille. Je mis les deux verres sur mon plateau et reparti dans la salle, je les déposais sur la table, pris l’argent et allais récupérer les verres vides toujours en regardant vers Kaelyn. Je n’étais pas très concentré, puisqu’après avoir placé des verres à moitiés vide sur mon plateau, je me retournais un peu trop brusquement et me cognait dans quelqu’un, l’un des verres se renversa sur elle. Et merde, je risquais d’avoir des problèmes, même si ça ne m’arrivais pas souvent, ce n’était pas bon pour moi.
Je relevais les yeux vers la personne pour m’excuser quand je la vis, Kaelyn. Enfin celle qui j’avais pris pour Kae car maintenant que j’étais devant elle, je pouvais affirmer que ce n’était pas elle, mais la ressemblance était tout même très forte. J’avais lu quelque part qu’on avait tous un sosie, faut croire que j’avais trouvé celui de ma présidente.

« Je suis vraiment désolé. » Lançais-je sincèrement en tendant des serviettes en papier, bien sûr ça n’allait pas nettoyer son haut mais c’était un début. « Je payerais pour le pressing. » Continuais-je.

Je ne voulais pas de problèmes avec mon chef, si j’arrivais à régler ça à l’amiable, je n’aurais qu’une remarque rien de plus.

C'est un peu long vu que c'est le premier mais ça va se réduire ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais étonné, mais je me sentais bien. Je n'étais pas trop nerveuse, enfin oui je l'étais, mais c'était beaucoup moins apparent. Je me débrouillais bien au billard. Je me doutais par contre que je ne gagnerais pas, mais je passais un bon moment. Je me demandais si je devais me prendre un verre. Pour être honnête, je n'ai jamais pris d'alcool de ma vie. J'ai vraiment une vie pathétique quand on y pense. Je rate probablement toute les choses plaisantes de la vie. J'ai toujours voulu faire la fête, mais je n'ai jamais eu d'amie pour le faire. Je compte peut-être un peu trop sur les autres et je me retrouve toujours déçu, mais c'est la vie. Je fais probablement confiance trop rapidement. Je suis probablement trop naïve, mais j'ai toujours été comme sa. Le garçon avec qui je jouais au billard était plutôt sympathique. Ce n'était pas le plus beau, mais je n'étais pas très regardant à ce niveau là. Mais je ne semblais pas être assez intéressante pour lui. J'ai beau me faire croire que cela ne me dérange pas, je me mens à moi-même. Peut-être qu'on pourrait se revoir et à force on pourrait dévelloper quelque chose, qui sait? Après avoir jouer mon coup, je regardai en direction du bar et je remarquai qu'un jeune homme me fixait. Me trouvait-il jolie? Avais-je quelque chose qui dépassait quelque part? Je n'en savais absolument rien. Alors que mon partenaire avait fini de rentrer la dernière boule, celui-ci parti de son côté sans rien me dire. Il aurait pu me souhaiter de passer une bonne soirée. D'un coup, je sentis un verre tomber sur moi. Je n'ai vraiment pas de chance dans la vie. Je regardais en direction du jeune homme qui l'avait laisser tomber sur moi. Il semblait travailler ici et il n'avait pas fait exprès. Je ne pouvais lui en vouloir, enfin c'est ce que je me disais. Je remarquai par contre que c'était le jeune homme qui me fixait. Soit qu'il avait fait sa pour m'aborder ou soit que je me faisais des idées. « Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrive » Je tentais tant bien que mal de m'essuyer avec les serviettes qu'il m'avait donné, mais bon ça ne faisait pas de miracle bien évidemment. « Ça n'arrive qu'à moi des trucs comme sa » Dis-je alors en soupirant. Je ne devais pas être fait pour sortir après tout. J'ai vraiment l'impression que tout ce que je fais fini en catastrophe.

(Non c'est parfait moi hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah et Rosalia

© Kaiji

Je me sentais ridicule, j’avais ruiné son haut et probablement sa soirée, tout ça parce qu’elle ressemblait à Kaelyn. J’aurais pu lui expliquer pourquoi j’avais été si maladroit mais je serais probablement passé pour un mec chelou alors je préférais ne rien dire.

« Non c’est de ma faute, je suis un peu fatigué en ce moment. Je t’offre la boisson de ton choix pour m’excuser. » Lançais-je.

C’était bien le minimum que je pouvais faire. Je ramassais alors le verre renversé et je commençais à nettoyer la table et le sol alentour. Heureusement qu’il y avait encore peu de monde, je n’allais pas me mettre trop en retard sur mon travail. Je jetais un œil en direction du bar mais ne vit pas mon boss, il était probablement en réserve, et c’était temps mieux, s’il ne me voyait pas je ne risquais rien, la jeune femme ne semblait pas trop énervé, j’avais bon espoir qu’elle ne fasse pas de scandale de mon erreur.
Pendant mon ménage je réfléchis un instant, je ne l’avais jamais vu. Elle semblait plus jeune que moi, peut-être était-elle nouvelle. En général le Lord est rempli d’Harvardien, je ne prétends pas connaitre tous les étudiants mais je n’aurais pas oublié son visage si proche de celui de la fille qui fait battre mon cœur. J’attendis donc qu’elle me donne sa commande pour aller la préparer, au pire si elle ne m’envoyait pas chier d’ici là, je lui demanderais si elle est étudiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis doué pour que des trucs comme sa m'arrive. J'attire carrément la malchance autour de moi. Sois que je ne suis pas du tout chanceuse où j'ai vraiment la poisse. Je n'en voulais pas du tout à ce garçon, car c'est quelque chose qui pourrait facilement m'arriver. D'ailleurs, ce serait en plein mon style de faire une gaffe pareille. Il avait l'air de se sentir terriblement mal, donc je voyais bien qu'il ne l'avait pas fait exprès. En plus, il avait l'air plutôt sympathique. De toute façon, je suis dû pour changer de garde robe. Il faudrait que je trouve l'argent pour le faire, mais il faudrait d'abord que je me trouve un emploi. Vu ma timidité, ce n'est pas gagné d'avance. Le je une homme m'offrit alors la boisson de mon choix pour se faire pardonner. « Je n'ai jamais pris un verre d'alcool, donc je n'ai pas la moindre idée ce qui est bon. » Il va probablement se demander ce que je fais ici alors. Mais que voulez-vous, j'ai toujours été une petite fille trop sage. C'est surtout le fait d'avoir des parents strictes qui a probablement jouer la dedans. J'espérais au moins que le jeune homme avait fait sa pour s'approcher de moi, mais je rêvais probablement. Je ne fais que ça rêver et je me retrouve déçu au final. Je ne devais pas me faire d'idée. Je ne suis qu'une gamine après tout. C'est fou manquer autant de confiance en sois, mais que voulez-vous je suis comme sa. J'étais loin de me douter qu'il m'avait pris pour ma grande soeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah et Sofia

© Kaiji

Je souris lorsqu’elle me dit qu’elle n’avait jamais bu d’alcool. Je doutais qu’elle ait 21 ans de toute manière, et je ne voulais pas de problème, hors de question de servir un verre à une mineure, le Lord est un établissement sans problème, et ce n’était pas moi qui allais poser le premier.

« On a pas que de l’alcool hein. » Commençais-je. Contrairement à ce qu’on pouvait croire, beaucoup de gens venait pour boire des cocktails sans alcool, on peut s’amuser sans ça. « Et si tu veux tenter, il me faudrait ta carte d’identité s’il te plait. » Continuais-je toujours souriant.

Je ne comptais même plus le nombre de jeunes qui venaient et mentaient sur leur âge. Je connaissais pas mal de gens qui venaient avec de fausses cartes d’identités, je les savais mineurs mais ils avaient une pièce d’identité presque vrai, en cas de contrôle ce n’était pas moi qui risquait gros mais eux alors je fermais les yeux, chacun sa merde comme on dit, et je n’étais pas une balance de toute manière.
Je passais un dernier coup de chiffon sur la table qui était redevenu toute propre, enfin presque.
Je regardais la jeune femme qui ne semblait pas trop quoi choisir, je jetais un oeil un peu partout autour pour trouver l'une des cartes qui trainait sur une table.

« Tiens, voilà une carte, il y a les boissons de base et les cocktails avec et sans alcool. » Lançais-je en tendant la carte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'allais certainement pas attendre d'avoir 21 ans pour m'amuser. Je venais tout juste d'avoir 18 ans, donc ça allait être long. Je dois vivre ma vie et je ne dois pas attendre. Déjà que je me trouve bonne d'être sorti de mon cocon. Je fus rassuré de savoir qu'il n'avait pas que de l'alcool. Par contre, lorsqu'il me parla de ma carte d'identité, je rougis sur le coup. Il allait certainement comprendre que je n'avais pas l'âge légal. Je ne voulais surtout pas jouer avec le feu, donc je n'allais pas prendre un verre avec de l'alcool. Je lui fis un sourire lorsqu'il me tendit la carte avec les cocktails sans alcool dessus. Il y avait un jus de fruit qui avait l'air intéressant. Il était mélanger de plusieurs fruits tropicale. « Dans ce cas je vasi prendre celui au fruit tropicale » J'attendis alors qu'il revienne avec ma commande, puis j'en pris une gorgée. Le goût était bon, un peu surette par contre, mais je n'allais pas m'en plaindre. Je regardais alors ensuite en direction du jeune homme. « Es-ce que je pourrais savoir ton nom. Après tout tu m'as renverser un verre dessus, ça serait la moindre des choses. » Dis-je en rigolant alors. Je voulais en savoir plus sur ce jeune homme qui me regardait au loin durant le début de la soirée. Je me demandais si je devais lui poser la question à savoir pourquoi il me regardait ainsi. En faites, je ne savais pas du tout comment mettre cette question dans la conversation. J'allais plutôt attendre le moment opportun pour le faire. Où peut-être qu'il arriverait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah et Sofia

© Kaiji

Après avoir lu la carte que je lui avais donnée, elle choisit un cocktail sans alcool, je ne fus pas surpris plus que ça. Je n’étais pas non autorisé à boire de l’alcool, plutôt ironique pour un barman mais je m’en fichais, je n’étais pas un grand fan de toute manière, lorsqu’on a eu des problèmes d’addiction par le passé, toute substance susceptible de vous rendre dépendant vous fait peur. Du coup je buvais un verre de temps en temps avec des potes mais sans plus.

« Je te prépare ça de suite. » Lançais-je en me dirigeant vers le comptoir.

J’allais donc préparer la boisson et revint quelques minutes plus tard avec le verre. Je le déposais devant elle. J’hésitais à lui demander si elle était nouvelle, je voulais pas passer pour un mec bizarre ou lourd. Par chance elle aborda elle-même la discussion.

« Moi c’est Jeremiah, et toi ? » Répondis-je avant d’ajouter. « Je ne t’ai jamais vu dans le coin, t’es nouvelle à Cambridge ? » Demandais-je.

Je m’assurais qu’aucun client n’ait besoin de moi, pour l’instant les tables occupé était calme et je pouvais rester quelques minutes pour discuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour moi, l'alcool était complètement inconnu. Avec tout ce que j'ai entendu la dessus, j'avoue que ça me fait peur. C'est évident que tout ce qu'ils disent la dessus est dit dans le but de nous faire peur et j'en suis consciente, mais il doit tout de même une grande part de vérité dans tout sa. Lorsqu'on entend parler de tout les accidents de voiture que sa cause, disons que c'est préférable de rester méfiant face à cela. Alors qu'il me l'avait à peine servis, j'avais pris quelque gorgés du verre que le jeune homme m'avait apporté. Je lui avais alors demander son nom, espérant qu'il serait pour faire la conversation. Il semblait bien que c'était le cas, puisqu'il me demanda si j'étais nouvelle ici. « Moi je m'appelle Rosalia. » Dis-je alors avec un sourire en coin. « Je suis effectivement nouvelle. Je suis arrivé que depuis quelque jours. Et toi ça fait longtemps que tu es ici? » Probablement qu'il devait y être depuis un bout de temps puisqu'il travaillait dans ce bar. Probablement qu'il le faisait pour payer ses études. J'espérais d'ailleurs qu'il allait pouvoir continuer à faire la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah et Rosalia

© Kaiji

Elle s’appelait donc Rosalia et comme je m’en doutais elle était nouvelle. Je lui souris avant de répondre.

« Bientôt deux ans maintenant, j’étudie à Harvard et je bosse à mi-temps ici. » Avouais-je.

Ce n’était pas vraiment un scoop, les gens commençaient à me surnommer le barman mélomane, du fait que je chantais régulièrement sur la scène du Lord. J’aimais bien cette réputation en fait. Avec toutes les rumeurs qui circulaient sur mon compte concernant mon passé en prison et la drogue. Très peu de personnes connaissent la vérité, mais il y a toujours des cons pour faire circuler les ragots …

« Tu verras, Cambridge c’est sympa, ya toujours de l’animation, tu devrais te plaire ici. » Lançais-je gentiment.

Lorsque j’avais débarqué, je ne connaissais personne, je sortais de prison pour mineur, et je découvrais une grande ville pour la première fois, moi qui venait des guettos de Détroit, fini la misère à moi l’Université. Aujourd’hui, l’époque de Détroit me semblait tellement loin, presque irréelle, les deux ans passés avaient filés mais en même temps j’avais l’impression d’avoir toujours vécu ici. Drôle de sentiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)