Invité
est en ligne
Invité
Si je souhaitais rencontrer des gens ou même me faire un petit copain, je ne devais certainement pas rester chez moi et je ne devais surtout pas m'en tenir qu'au lycée. Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment sorti nul part. Il était peut-être temps que je sortes de mon cocon si je veux réussir à faire de nouvelle rencontre. Il fallait d'abord que je me trouve une tenue convenable. Une robe aurait fait l'affaire, mais je n'avais rien de tel. J'avais aucune tenues pour me mettre en valeur. Il faut dire que je ne suis pas la meilleure pour choisir ce qui me met en valeur. Je n'ai jamais eu personne pour me donner des conseils à savoir comment m'habiller. Peut-être que je pourrais compter sur ma sœur pour sa, enfin je l'espère. J'espère vraiment que je vais avoir une belle relation avec elle. Il faut dire que je ne l'ai pas vu depuis au moins 5 ans.
Je me dirigeai alors vers le bar le plus populaire de la ville. J'avais mon permis de conduire, mais je n'avais pas de voiture, donc j'étais un simple piéton. Entrant alors dans le bar, je vis des tables de billard. J'ai toujours voulu jouer, mais je n'ai jamais su comment. Par contre en entrant, je remarquai que tout les tables étaient prises. Quelle déception. Un garçon était seul. Il me fallut tout pour que j'aille vers lui. Je devais être moins timide. Je lui demandai alors si je pouvais jouer avec lui. Heureusement il accepta. J'étais contente qu'il veuille me montrer à jouer. Je n'avais jamais penser au fait qu'il pourrait me regarder les fesses en jouant, ce qu'il faisait, je l'avais bien remarquer. J'espérais juste qu'il ne se moque pas de moi.
(Invité)