Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylancer naya 2.0 - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

lancer naya 2.0

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naya Domingues a écrit:

@Zéphyr Appleby Ils ont pu s’être rencontrés au summer camp de l’année dernière. Du coup j’imagine bien qu’ils aient eu une altercation quelconque pour finir par se jeter l’un sur l’autre. Vraiment ce chaud et ce froid constant. Dans sa carrière de journaliste elle aurait pu être amenée à aller à sa rencontre et là ils se retrouvent. Grosse tentions lancer naya 2.0 - Page 3 1881463262

Si en plus Naya avec sa carte de presse à accès au soirée mondaine/avant-première ça va faire des étincelles souvent lancer naya 2.0 - Page 3 3997999705
Je suppose qu'on commence par un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle y est bien entendue donc on peut se faire un rp à l’une de ces soirées avec plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous ouvre ça dans la semaine lancer naya 2.0 - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parfait merci ☺
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un truc avec Naya lancer naya 2.0 - Page 3 3997999705 Peut-être des exs ? Elles ont que 2 ans d'écart donc ça me choque pas vraiment 🤔 par contre les excès de Naya dont tu parles et sa 'folie' c'est sur quel plan ? lancer naya 2.0 - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ex avec plaisir. effectivement la différence d’âge n’est pas excessive et comme Naya traîne souvent sur le campus pour voir sa sœur y a moyen qu’elle s’y soit rencontrés.
Naya est hyper excessive dans tout, elle pique des crises de jalousie, elle aime avoir l’attention des autres car elle cache un énorme syndrome de labàndon. Elle se confond dans le sexe pour se sentir aimé.
Naya est dingue elle peut attiré quelqu’un dans une voiture rester ouverte en pleine nuit. Elle peut rentrer par effraction dans un magasin juste pour l’adrénaline. Elle complique toujours tout par peur. Elle n’arrive pas à s’attacher aux gens depuis la mort de sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naya Domingues tu veux bien de moi ? lancer naya 2.0 - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice Spellman toujours lancer naya 2.0 - Page 3 152426858
Je peux faire quoi pour ta belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naya Domingues

heeey. lancer naya 2.0 - Page 3 1365124802
tu recherches toujours ou je peux archiver ? lancer naya 2.0 - Page 3 1258596076
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hera Goldberg c’est bon pour moi merci lancer naya 2.0 - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé