Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY C. MORGAN ► Diana Pentovich
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LILY C. MORGAN ► Diana Pentovich

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Cadence Morgan

C'est le 10 mars 2013 à Bangkok (Thaïlande), que les membres de la famille Morgan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lily Cadence. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je vais à l'école depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the futur.
# Adorable
# Futée
# Souriante
# Pleine de joie de vivre
# Créative
APRÈS LA BOMBE
N'étant pas encore née, Lily n'a pas connu ce tragique évènement. Cependant, elle était déjà conçue et pointait presque le bout de son nez bien au chaud dans le ventre de sa maman arrondi par ses sept mois de grossesse. Par chance, cette dernière n'a pas été blessée au ventre, ainsi Torrey et Lily s'en sont bien sorties.

kids of the futur.
C'est très simple, c'est une enfant, donc de toute évidence, elle ne rentre dans aucun autre groupe. ^^
Diana Pentovich
# A perdu son père avant la naissance
# née durant le Spring Break en Thaïlande
# Suis des cours de ballet
# Croit qu'elle a ses deux parents
# A peur des insectes
Sarah
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sarah et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Magnifiiiiique fofo LILY C. MORGAN ► Diana Pentovich 4205929361 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Diana Pentovich comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HONEYY. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Torrey Penelope M. Evans.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

J'ai une histoire pour le moins peu banale, déjà ma naissance en elle même était assez inattendue et insolite. C'est bien en Thaïlande, à Bangkok plus précisément, et non aux États-Unis que j'ai vu le jour. Ma maman est toute jeune, elle était encore étudiante lorsqu'elle est tombée enceinte de moi et je suis née lors du Spring Break, un voyage organisé par Harvard (prestigieuse université que je fréquenterai peut-être un jour, en suivant les traces de mes parents). Vous voyez jusque là, j'ai une vie plutôt inédite. Mais pour en revenir à mes parents, là aussi rien n'est simple. Je m'appelle Lily Cadence Morgan et je porte donc le nom de jeune fille de ma maman, parce que oui elle fut mariée à une époque, mais pas avec mon papa. Concernant ce dernier, je crois le connaitre depuis toujours, mais là encore j'ai tout faux. Alors que je n'étais pas encore née, mon véritable père, Kovu, est décédé lors d'un attentat organisé à Harvard en janvier 2013. Mais ça je l'ignore car ma maman croit l'avoir retrouvé. En effet, quand j'étais encore un tout petit bébé, elle a rencontré un homme, Eachann, qui ressemblait beaucoup à mon père, cependant ce n'était pas lui, mais il a tout simplement pris sa place. Nous mentant à moi et à Torrey, ma maman. Voyez un peu comme ma vie est compliquée.
A côté de cela je mène une très belle existence, en même temps la vie est toujours belle quand on a cinq ans non ? Ma maman je l'aime vraiment très fort, mon (faux) papa aussi, mais ce n'est pas pareil. Ma maman c'est mon modèle, c'est la mieux tout simplement ! Je la trouve merveilleuse et je rêve de lui ressembler plus tard. Je suppose qu'elle m'a transmis son intelligence et son sens artistique car j'aime tout ce qui est beau, coloré, qui brille, qui respire la vie. J'adore la danse aussi, je prends des cours de ballet et je trouve ça magnifique, ça met plein d'étoiles dans les yeux de voir les grands danser. Plus tard je voudrais faire pareil, mais maman dit que c'est très dur. Sinon j'ai un parrain et une marraine formidables, mais surtout les meilleures amies du monde: Coraleen et Ailyn. Je les adore vraiment et on est inséparable toutes les trois. Maman est quelqu'un de super connu à Harvard, là où elle étudie. Autrefois, c'était même la présidente d'un club et maintenant la vice-présidente, même si je n'ai pas encore tout compris à cette histoire, ça à l'air super. J'y suis allée quelque fois avec elle, et là-bas tout est immense, bien plus grand qu'à la maison. Moi aussi je vais à l'école, mais ce n'est pas la même que celle de maman et elle, elle apprend des choses difficiles pour les grands. Certains disent que je lui ressemble beaucoup mais que j'ai les yeux de mon papa, c'est vrai que j'ai ses yeux, je les aime bien parce qu'ils ont la même couleur que l'eau quand on va à la plage. D'ailleurs j'espère que je saurai bientôt nager. Je dois beaucoup tenir de maman, mais j'aime bien l'école, on retrouve tous nos amis là-bas et puis on fait des choses vraiment cool, mais il parait que c'est moins bien en grandissant et qu'il faut que j'en profite. N'empêche que j'ai hâte d'aller à la fac comme maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH LILY C. MORGAN ► Diana Pentovich 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH LILY C. MORGAN ► Diana Pentovich 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LILY C. MORGAN ► Diana Pentovich 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun LILY C. MORGAN ► Diana Pentovich 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LILY C. MORGAN ► Diana Pentovich 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LILY C. MORGAN ► Diana Pentovich O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum LILY C. MORGAN ► Diana Pentovich 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super choix de scénario , on aura un lien avec mon DC kid LILY C. MORGAN ► Diana Pentovich 3997999705

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue LILY C. MORGAN ► Diana Pentovich 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas