Invité
est en ligne
Invité
Lily Cadence Morgan | C'est le 10 mars 2013 à Bangkok (Thaïlande), que les membres de la famille Morgan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lily Cadence. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je vais à l'école depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the futur. |
# Adorable | # Futée | # Souriante | # Pleine de joie de vivre | # Créative |
APRÈS LA BOMBE N'étant pas encore née, Lily n'a pas connu ce tragique évènement. Cependant, elle était déjà conçue et pointait presque le bout de son nez bien au chaud dans le ventre de sa maman arrondi par ses sept mois de grossesse. Par chance, cette dernière n'a pas été blessée au ventre, ainsi Torrey et Lily s'en sont bien sorties. kids of the futur. C'est très simple, c'est une enfant, donc de toute évidence, elle ne rentre dans aucun autre groupe. ^^ | Diana Pentovich |
# A perdu son père avant la naissance | # née durant le Spring Break en Thaïlande | # Suis des cours de ballet | # Croit qu'elle a ses deux parents | # A peur des insectes |
Sarah | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sarah et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Magnifiiiiique fofo alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Diana Pentovich comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HONEYY. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Torrey Penelope M. Evans. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)