Invité
est en ligne
Invité
new friend or worst nightmare? w/@Lena Castiglia
J'avais un peu beaucoup hésité avant de prendre une chambre ici. Même si j'savais que je serai pas là souvent, fallait que j'prenne en considération que j'avais des obligations parentales et tout. T'façon, j'avais pas de contrat à signer en étant là. Si au final ça me convenait pu, j'pouvais partir à tout moment. Une fois à l'étage, je cherchais la chambre en question. Selon le papier que je tenais dans ma main, j'étais avec une Lena Castiglia et vite comme ça, ça me disait rien. Donc, ça marchait par ordre alphabétique l'attribution des chambres? No idea. Je franchissais la bonne porte et je me glissais dans la pièce, regardant vite fait autour de moi. Deux lits, une fenêtre, deux mini placards, bon ça va. On avait chacune notre espace. Je prenais un lit au hasard et je commençais à sortir des trucs de mon sac. Airpods dans mes oreilles, je chantais the kids aren't alright. « CHAAANCES THROWN NOTHING'S FREE. » Cette chanson était encrée dans mon coeur, ça se voyait que j'y mettais tout mon amour.
(Invité)