Invité
est en ligne
Invité
Un ... Deux... Trois je crois,... Oui trois ! Mais quand je regarde le barman avec mon verre vide, le faisant glisser vers lui pour qu'il me remette un rhum arrangé, je le vois grimacé. Je fronce les sourcils. "Ça suffit mademoiselle, vous n'allez pas pouvoir rentrer." Je lève un sourcil et ris. "Pardon? Vous avez une autre raison valable de ne pas me servir?" Je souffle et m'approche de lui, petite brindille devant un mec bien plus imposant que moi, il aurait pu éclater de rire mais il est cool et tente de ne pas m'humilier, en plus l'alcool commençait à faire son effet. "Je ne partirais pas d'ici sans avoir au moins bu ta bouteille, alors sers moi."
Je tente de me faire entendre mais il ne cède pas encore. Je glisse un billet sur le comptoir et lui demande. "C'est mieux?" Mais il a l'air encore retissant. Je grogne et descend du tabouret, en quittant ma place , bien décidé à aller boire ailleurs je bouscule quelqu'un. "Oups.. Pardon, je suis désolé, si cet imbécile m'avait laissé boire tranquille, je ..." Je monte mon regard dans celui de l'homme, sexy, plus grand que moi, et surtout il n'aurait pas de mal à me briser en deux, dans tout les sens du terme. "Pardon... Zola." Je tends ma main, au moins une bonne chose, mes trois verres ne m'ont pas fait oublier mes bonnes manières... Pas encore.
@Lucas Pernaut
(HJ: hésite pas à me dire si c'est ok ;) )
(Invité)