Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeshani & bastille (bashani) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

eshani & bastille (bashani)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais tu peux le renouveler, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout pour écrire ce que je veux te dire.
Tu es doué en langue, j'ai beaucoup appris avec toi. C'est sur eshani & bastille (bashani) - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait quitter et revenir pour relancer. Je n'ai pas les sous, ni l'envie de mettre les pieds là bas.
Mon amie va m'aider. Ça va prendre un peu de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me souviens (écrit en français)

faudra qu'on se voit, tu ne dois connaître personne ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais ? ta situation semble super délicate

comment compte-t-elle t'aider ? c'est super qu'elle t'héberge en attendant mais si le visa expire, on va pas te renvoyer là-bas, si ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eshani & bastille (bashani) - Page 3 1258596076 je voudrais bien t'entendre le dire. C'est encore plus joli !

Il n'y a que toi. Mon amie était surtout celle de mon père. Et j'ai fait quelques rencontres. Surtout au squat ou j'ai dormi pendant plusieurs jours eshani & bastille (bashani) - Page 3 1258596076

Tu n'es pas trop chargé avec tes études ??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très délicate mais je n'ai pas de solution. Je n'y connais rien sur les démarches. C'est mon papa qui gérait tout ça. Et vu qu'on m'a volé mon passeport, ça va être compliqué eshani & bastille (bashani) - Page 3 927261665

J'irais me cacher au squat s'il faut eshani & bastille (bashani) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, de toute façon tu me comprends que sous cette langue eshani & bastille (bashani) - Page 3 2868098356

t’inquiète pas pour moi, j’suis pas dans la merde comparé à toi eshani & bastille (bashani) - Page 3 3619069448 sérieux, un squat ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus de passeport ??
je vois pas comment t’aider mais tu devrais demander un statut de réfugié politique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais tu as un joli accent français, j'aime bien t'écouter moi !

Certes, mais je vais bien ! Et tu sais, ce squat, il est super ! Et je me sentais bien là bas eshani & bastille (bashani) - Page 3 1365124802 je dormais sous les Etoiles comme en Afghanistan avant le retour du taliban eshani & bastille (bashani) - Page 3 1258596076

On m'a volé mes affaires à New York :TT:
Plus de sous, plus de passeport. Ça a été compliqué mais je vais bien !!

Oui, c'est ce que m'a dit Emanuella. J'espère que ça va bien se passer eshani & bastille (bashani) - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)