Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed a ride (ruby)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

need a ride (ruby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need a ride

need a ride (ruby) Glass-10 with @Micah Dassault and @Ruby Vanderbilt
need a ride (ruby) Megaph10 warning : aucun pour le moment
need a ride (ruby) Calend10 the 15.09.2022 need a ride (ruby) Marker10 Boston, Sur le campus
Les cours de la journée enfin terminés, pas de boulot au gym ce soir et ta fille qui est avec son oncle pour la soirée, ce dernier ayant gentiment proposé de la prendre pour te laisser une soirée pour toi. T'aurais préféré le vendredi ou samedi soir mais rendu là, tu prenais ce qu'on t'offrait. Tu passes donc à travers le campus pour retourner au stationnement, à ta voiture. Encore aucune idée de ce que tu vas faire de ta soirée. Tu es tellement épuisé que t'irais juste dormir. Mais ça serait de perdre ta soirée alors que pour une fois, tu pouvais faire ce qui te chante.
Embarquant dans ta voiture, tu quittes la place ou tu es pour aller vers la route. C'est d'ailleurs là que tu croises Ruby qui doit marcher en direction de sa propre voiture. Tu ralentis donc à côté d'elle, baisant la voiture du côté passager. "Je te dépose quelque part?" Le classique du mauvais dragueur mais Ruby te connait assez bien pour savoir que c'est pas dans tes techniques et que tu dis ça pour rigoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need a ride
@Micah Dassault   
Une journée de cours qui était bien éprouvante, je m'imaginais déjà dans ma salle de gameuse, devant mon ordinateur en train de jouer à un jeu. Lequel? J'en sais trop rien, mais j'avais ce besoin de décompresser. J'aime mes études, qu'on s'entends bien, mais parfois c'est intense. Parfois, j'ai juste envie de m'éloigner des histoires de crimes, de droit, de juge et j'en passe. Quelques messages échangés avec mon frère ainsi que quelques amis, la journée de cours s'achève doucement. Je me retrouve à l'extérieur du bâtiment et le vent frais qui frappe de plein fouet mon visage me fait du bien, j'étais pressée de rentrer, d'abord prendre une douche avant de faire quoique ce soit. C'est sur la route que j'entends ta voix qui me réveille de mes songes et je me tourne vers toi, le sourire aux lèvres qui s'élargit quand je te vois m'aborder alors que tu te trouves dans ta voiture. Ouais, pourquoi pas chez toi. Que je lance en te provoquant du regard, un brin séductrice comme toujours. Sérieusement, j'ai pas pris ma voiture en plus, à croire que tu le savais. Il fallait que je fasse le plein d'essence et j'ai pas eu le temps. En effet, la soirée de samedi chez moi ne m'a pas laissé de répit, le week-end s'est déroulé à une vitesse folle. J'ouvre la portière côté passager, m'y installe et la referme tout en approchant mes lèvres de tes joues pour te déposer un baiser. Tu m'as manqué ! Tu va bien? Et ta fille?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need a ride

need a ride (ruby) Calend10 the 15.09.2022 need a ride (ruby) Marker10 Boston, Sur le campus
Ta vie te semble être un cercle sans fin. Une boucle qui se répète sans cesse. L'université, le boulot au gym, les entraînements de basket et Queenie. C'est ce qui occupe ton horaire, te laissant très peu de temps pour toi ou encore pour voir tes amis. T'aurais pu ce soir mais tu es tellement épuisé que tu planifies de rentrer directement chez toi. Mais croisant Ruby alors que tu allais sortir du stationnement, tu l'interpelles et cette dernière te répond. "Tu me connais, un vrai chevalier sur son fidèle destrier." N'importe quoi, elle te prendra pas au sérieux avec ça mais si tu peux lui arracher un sourire, t'auras gagné. La laissant monter dans la voiture, tu dépose également un bec rapide sur sa joue. "Pas assez pour que tu me fasses signe après tes vacances apparemment. " Tu fais une moue boudeuse avant de continuer. "Elle va bien. Enfin, un peu confuse dernièrement." Ça fait plus d'un mois que tu n'as plus de nouvelle de sa mère, aucune idée ou elle se trouve, pas moyen de la contacter. Queenie ne comprends pas pourquoi elle n'est pas là. Pour l'instant, elle se contente de tes explications; elle est pas là pour le moment. Par chance qu'elle est encore trop jeune pour poser de véritables questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need a ride
@Micah Dassault     
Depuis la reprise des cours et même durant les vacances estivales, on a pas trop pu avoir le temps de se voir. Je trouve que c'est dommage, mais on compte bien rattraper le temps perdu. J'suis vraiment désolée de ne pas prendre le temps, mais j'me dis que je saurais bien vite me faire pardonner. Tu ne m'en veux pas trop, t'es sûrement autant occupé que moi avec ta fille et les cours. N'empêche que c'est que partie remise comme on se revoit là maintenant et que ça tombe bien que je sois à pieds. Pile le bon moment pour monter sur le siège passager de ton véhicule. J'en ai de la chance ! J'me sens comme une princesse. Répondais-je tout en mimant les manières, faisant baalancer mes cheveux en arrière. Chose qui me fait de suite rire, j'sais pas rester aussi sérieuse encore moins quand je me la joue pimbêche. Tes mots me font un peu de peine, mais tu marques un point, j'suis une amie en carton pour le coup. Je te fais une petite moue triste. Désolée... Je tiens aussi à préciser que t'as aussi mon numéro et mon adresse. Et oui, j'ai pas changé depuis le temps et tu devrais le savoir, on se contacte assez souvent habituellement. Je demande des nouvelles de ta fille et tu m'fais comprendre qu'elle est confuse alors j'me pose des questions, fronçant les sourcils. Pourquoi? Il s'est passé un truc? J'ai loupé tant que ça? Ne me fais pas trop des frayeurs non plus, mon coeur ne tiendrait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need a ride

La reprise des cours n'a pas été facile. Un peu une habitude chez toi pour les dernières rentrées. Si l'an dernier, tu apprenais tout juste que tu étais père, cette année, tu jouais ce rôle tout seul, sans mère de l'autre côté. Tu avais ton entourage et certains de tes amis et ta soeur étaient carrément super avec toi et la petite mais n'empêche que la pression n'était pas la même. N'empêche que tu es bien content de croiser la belle et tu l'invites à monter dans ta voiture, souriant même à ses manies de princesse qu'elle tente de faire. J'avoue, je n'ai pas été mieux. Ça été compliqué depuis quelques semaines. Tu avais dû revoir tout ton planning. Normalement, tu buchais davantage sur tes cours et faisait plus d'heures au gym quand la petite était avec sa mère. Impossible de le faire maintenant que tu l'avais à temps plein. Sa mère, elle est partie. Aucune idée où. Ça fait plus d'un mois et demi. Une éternité pour la petite qui la réclamait encore assez souvent sans comprendre pourquoi sa maman ne venait pas la voir. Une éternité de frustration pour toi qui ne comprenait pas comment elle avait pu faire ça. S'occuper de la petite, c'était trop pour elle. C'est ce qu'elle avait écrit dans sa lettre en tout cas. Dernier message de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need a ride
@Micah Dassault     
Je comprends, t'inquiètes pas. Je sais qu'entre les cours et t'occuper d'élever ta fille, c'est pas évident de gérer ton temps. C'était plutôt à moi de prendre de tes nouvelles à y repenser, je promets de me rattraper bien vite. Parce que notre amitié compte énormément pour moi, c'est pas parce qu'on couche souvent ensemble, que ça y change quoique ce soit. Enfin bref, tu te confies à moi sur le fait que la mère de ta fille est partie, une nouvelle des plus étonnantes surtout quand on sait que c'était pas vraiment son genre si elle tenait un minimum à sa fille... J'essaye de comprendre, mais en même temps je ne peux pas me mettre à sa place. Merde... Je suis désolée. Parce que tu te retrouves maintenant à devoir gérer ta fille seul et ça doit pas être chose facile. Je lâche un soupir en entendant tes dernières paroles en secouant la tête de gauche à droite. La pauvre chérie. Elle doit être bouleversée. Je dois admettre que ça me fait chier pour la petite qui se retrouve sans sa géntrice qui semble être égoïste. J'suis là pour toi, si t'as besoin, tu le sais, hein? Je ne souhaite pas remplacer sa mère, mais ce que je veux dire c'est que si t'as besoin de la faire garder ou quoi, je me montre disponible.Elle est partie sans un mot? Tu l'as découvert comment?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)