Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythank you little sister (Louane)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

thank you little sister (Louane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you little sister

thank you little sister (Louane) Glass-10 with @Louane Dassault and @Micah Dassault
thank you little sister (Louane) Megaph10 warning : aucun pour le moment
thank you little sister (Louane) Calend10 the 12.09.2022 thank you little sister (Louane) Marker10 Boston, Gymnase de l'université
L'an dernier, tu avais l'impression de bien gérer ton temps. Les semaines ou tu avais Queenie avec toi, tu faisais moins d'heures au gym, tu avais déjà fait une partie de tes travaux la semaines précédentes pour ne pas te surcharger. Tu faisais de même avec le ménage et les repas pour toujours avoir quelque chose sous la main pour la petite. T'avais eu de la difficulté à prendre le rythme mais tu avais fini par y arriver. Cette année, tu galérais vraiment à avoir la petite à temps plein. L'horaire de la crèche de l'université ne concordait pas toujours avec tes entraînements ou tes heures de travail et tu avais dû te trouver un plan B, un plan C et même un plan D pour gérer le tout. Tu pouvais d'ailleurs remercier ta soeur pour son aide. Elle avait pris de son temps pour s'occuper de Queenie tellement souvent dernièrement. Encore aujourd'hui, c'est elle qui avait dû récupérer la petite à la crèche avant de te rejoindre à l'entrainement de basket. Le coach ne voulant pas que tu manques trop souvent sous peine de te retirer de l'équipe. Quoi que c'est peut-être ce qui devrait arriver à un moment donné ou un autre vu ton horaire beaucoup trop chargé. L'entraînement terminée, tu fais signe à Louane et Queenie qui sont dans les estrades que tu passes vite fait aux vestiaires avant de les rejoindre. Tu fais donc ça à la vitesse grand V avant de revenir vers elles. "J'dois être le plus chanceux du monde d'avoir les deux plus belles fans." T'embrasse ta soeur sur le front avant de faire de même avec Queenie que tu prends dans tes bras. "T'as vu comment ton père, c'est le meilleur." Tu peux pas t'empêcher de sourire malgré la fatigue qui s'accumule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thank you little sister
@Micah Dassault
Louane était prête à tout pour sa famille. La jeune femme accordait une grande importance à son grand-frère qui était père célibataire. La petite Queenie était tout simplement adorable. Lou avait de la chance d'avoir une nièce aussi adorable. Avec la fillette, tout était facile. Queenie la faisait rire avec ses expressions et sa personnalité. Cette fille allait se rendre loin dans la vie. Louane en était persuadée. Puisque Micah ne pouvait pas se rendre à la crèche à cause de son entraînement, Lou se proposa d'aller la chercher. Une fois arrivée à la crèche, Lou annonça à sa nièce qu'elles allaient voir Micah au gym pour son entraînement. La petite fille était ravie de voir son père jouer. Une fois arrivée au gymnase, elles allèrent s'asseoir dans les estrades. Queenie était une véritable cheerleader en voyant Micah. Louane aimait voir cela. Ils avaient une belle relation père et fille. C'était beau à voir. La jeune femme se demandait si elle allait vivre ça, un jour. Pour le moment, elle se concentrait sur ses études. L'entraînement se termina. Son frère vint les rejoindre. — En effet, tu es très chanceux. Elle sourit et regarda son frère. — Ça va la modestie? La jeune femme ne put s'empêcher de rire à nouveau. — As-tu faim? On pourrait aller manger une pizza. Ou autre chose. Je te laisse choisir.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you little sister

thank you little sister (Louane) Glass-10 with @Louane Dassault and @Micah Dassault
thank you little sister (Louane) Calend10 the 12.09.2022 thank you little sister (Louane) Marker10 Boston, Gymnase de l'université
L'entrainement qui tire à sa fin. Enfin, t'as envie de dire. La petite étant debout très tôt ce matin, tu commences à rêver à ton lit tellement t'as hâte de le rejoindre. La journée a été chargée. Elles le sont toutes dernièrement. Au moins, tu peux compter sur ta famille et tes amis proches pour t'aider. Comme Louane le fait aujourd'hui. Quittant le terrain pour rejoindre les estrades, tu embrasses rapidement ta soeur avant de prendre la petite dans tes bras. "Nini, elle approuve." Petit surnom que t'as donné à ta fille, tu lui fais un petit clin d'oeil avant de la reposer sur le sol. "Ouais une pizza, ça me dit bien. C'est moi qui invite." Tu peux bien faire ça après toute l'aide qu'elle t'a fourni. "T'es d'accord pour une pizza ma puce? Oui, évidemment." que tu ajoutes en voyant l'éclat illuminé le regard de la gamine. Pizza veut dire frites et pour elle, c'est comme des bonbons. "Laisses-moi juste passer au vestiaire pour récupérer mon sac et on y va." Tu fais ça rapidement d'ailleurs. Tu te changes après un rapide passage sous la douche et tu rejoins les demoiselles avant de te rendre à ta voiture. "Tu me le dirais si ça serait trop d'avoir Queenie aussi souvent?" Si tu te sens épuisé, tu ne veux pas que ce soit le cas de ta soeur non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thank you little sister
@Micah Dassault
Louane était la tante la plus chanceuse du monde. Queenie était une fillette adorable. À chaque fois qu'elle était avec elle, Lou ne s'ennuyait jamais. Elles pouvaient jouer ensemble durant des heures sans se tanner. Elles riaient et profitaient des moments en famille. Micah était un père merveilleux pour sa fille. Lou aimait le voir dans son rôle de papa. Il le faisait avec brio. Il n'avait aucune raison de douter. Ce n'était pas facile d'être aux études, en plus d'être père célibataire, mais il se débrouillait très bien. Louane lui disait souvent. En espérant qu'il le comprenne. — Tu es certain? Je peux payer. La belle blonde aimait que son frère invite, mais elle pouvait aussi le faire. Ça lui ferait plaisir. Il travaillait fort et méritait de se faire gâter de temps en temps. — Comme si Queenie allait refuser de la bonne pizza. Louane connaissait sa nièce. La pizza était un repas qu'elle adorait. Tout comme la blonde. Elles avaient ça en commun. — D'accord. Micah revint quelques minutes plus tard avec son sac. Ils se rendirent ensuite à la voiture. — Évidemment que je te le dirais, mais ça va. J'adore t'aider avec la petite. Lou adorait les enfants. Ça se voyait quand elle parlait de sa nièce et quand elle était avec elle. La petite Queenie n'apportait que du bonheur. — On va à quelle pizzeria?

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you little sister

Rejoignant les deux filles les plus importantes dans ta vie, vous finissez par décider d'aller manger quelque chose, une pizza. T'es d'accord avec ça tout comme la gamine qui répète déjà le mot, signe de son accord. Ça t'émerveille d'ailleurs toujours de voir à quel point elle grandit rapidement, à quelle point elle évolue. Elle marchait avec vigeur maintenant, parlait de plus en plus et affirmait son petit caractère lorsqu'elle était mécontente. C'était beau à voir une fois la crise terminée. Faisant halte par le vestiaire, tu rassembla rapidement tes choses avant de retrouver Louane et Queenie de nouveau. J'en reviens toujours pas qu'elle soit partie. Au départ, lorsque tu n'avais pas connaissance de l'existence de ta fille, sa mère avait géré toute seule. Mais dès que tu avais su, tu avais demandé ton transfert à Harvard pour être auprès d'elles. Et c'est comme ça qu'elle te remerciait? En disparaissant de la surface de la terre sans donner de nouvelles! Résultat: c'est toi qui devait jouer les pères célibataires. Le monde à l'envers. Tu aimais Queenie, tu ne verrais même plus ta vie sans elle. Mais c'était encore une question d'adaptation. Tu doutais tellement de tes compétences en tant que père. Grimpant finalement dans la voiture aprˋs avoir mis la petite dans son siˋge et ton sac dans la valise, tu prend la route. Celle près de chez moi? Comme ça, on peut prendre pour emporter et manger chez moi. Ça te donnerait l'occasion de coucher la petite quand elle serait fatiguée et de continuer le reste de la soirée avec ta soeur. Tu peux dormir à l'appart. Je te laisserai le lit et je prendrai le divan. ajoutas-tu conscient que ta soeur n'aurait pas accès à sa voiture comme vous montiez ensemble dans la tienne. à moins que tu nous suives avec ta voiture. c'est comme tu veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)