Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's our home now (diego) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

it's our home now (diego)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's our home now

it's our home now (diego) - Page 2 Glass-10 with @Daphnée Appleby and @Diego Morales
it's our home now (diego) - Page 2 Megaph10 warning : grossesse
it's our home now (diego) - Page 2 Calend10 the 17.09.2022 it's our home now (diego) - Page 2 Marker10 Boston, Villa de Diego
Les émotions par lesquelles tu avais passé se multipliaient depuis l'annonce de ta grossesse. Et pourtant, tu sentais que certaines d'entre elles s'apaisaient. Elles ne disparaissaient pas complètement, toujours dans un coin de ta tête. Mais elles étaient moins oppressantes. Encore moins quand Diego était avec toi. Mais fallait arrêter de te faire des idées, il avait sa copine. Vous deux, ce n'était qu'une histoire d'un soir en fait. S'il n'y avait pas eu ce contrat de mariage et ce bébé, vous ne vous seriez sûrement jamais revu.  
Bref, maintenant, vous habituez carrément ensemble et il fallait penser à la venue de ce petit être. Tu vas probablement mieux t'en sortir que moi. J'ai pas de doute là-dessus.Tu ne savais toujours pas comment tu allais faire pour gérer le tout. Tes études, ton boulot, un bébé. Comment avoir le temps de vivre ta propre vie à travers tout ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

damnée
it's our home now

En réalité, j'ai l'habitude de protéger mes soeurs, de veiller sur elles, d'être la figure paternel qu'elles n'ont pas pu avoir droit à cause du décès de mon père quand j'avais seize ans. En revanche, être père c'est bel et bien différent. Il faut dire que c'est ma progéniture qui va naître, un mini Diego comme j'aime l'appeler, c'est marrant en faites comme ça m'amuse et me fait flipper à la fois. Par contre, je vais quand même veiller à ce que tu poursuives tes études, je vais tout faire pour être là. Tes parents me font un peu trop flipper, je sais que ton père se méfie de moi, il m'a mis en garde de faire attention à la prunelle de ses yeux et je lui ai fait cette promesse que je compte tenir. Un rire s'échappe de mes lippes. T'as plus confiance en moi que j'en ai sur ce coup là. En tout cas, j'ferais de mon mieux pour en prendre soin et que t'as pas à t'inquiéter de quoique ce soit.

@Daphnée Appleby  & @Diego Morales
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's our home now

it's our home now (diego) - Page 2 Glass-10 with @Daphnée Appleby and @Diego Morales
it's our home now (diego) - Page 2 Megaph10 warning : grossesse
it's our home now (diego) - Page 2 Calend10 the 17.09.2022 it's our home now (diego) - Page 2 Marker10 Boston, Villa de Diego
T'avais tellement de questionnement en tête et la meilleure technique pour gérer tout ça, éviter d'y penser. Mettre tout ça de côté comme si ce n'était pas ta réalité. Le défaut de tout ça, ça te rattraperait bien vite. C'était comme se prendre un mur. Pour le moment, tu évitais ce mur, te concentrant sur le meuble que Diego montait ou sur le fait qu'il serait sûrement un meilleur père que toi, une mère. merci lui dis-tu. Autant pour ce qu'il faisait en ce moment que ce qu'il faisait depuis le début en fait. Vos débuts avaient été plus que chaotique mais vous avez réussi à trouver un équilibre qui, tu l'espères, continuera d'être.

fin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)