Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(amden) don't look at me when I'm in trouble
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


(amden) don't look at me when I'm in trouble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Braden Featherington Ses cours de peinture quittés depuis plusieurs heures, le corps incapable de rester fixé sur sa chaise, le tableau qui reste blanc face aux idées noirs qui lui traversent l'esprit. Parce que tout a changé depuis cette nuit, toute cette confiance en elle, brisé, par l'acte d'un homme déchainé, avide de combler ses besoins. Poupée de chiffon bien trop fragile pour se défendre, sauvée à temps, mais pas assez rapidement pour en oublier les séquelles. Louve solitaire qui l'est maintenant encore plus, elle se renferme, se coupant du monde et de ses proches, se noyant dans cette bulle de solitude qu'elle s'est crée. Parce que c'est là qu'elle peut libérer cette haine et cette tristesse qui bouillonne en elle. Apparence qui tente d'être parfaite aux yeux du monde, parfois, faut que ça s'échappe, sauf qu'elle peut pas craquer face aux autres. Incapable de supporter plus longtemps son cours, elle avait retrouvée le lord hobo, lieu qu'elle n'avait pas l'habitude de fréquenter, persuadée de ne croiser personne et donc de garder sa sérénité. Y'a le visage froid qui s'affiche, y'a aucune émotion qui s'échappe, comme cette statue de marbre qu'on aime observer dans les musées. Les verres s'enchainent,  doux liquide qui l'aide à se détendre, à effacer cette nuit qui ne cesse de se répéter encore et encore dans son esprit. Les noisettes qui traversent un instant la salle, coeur qui manque un battement lorsqu'elle le reconnait. Avec son grand sourire et ses beaux yeux bleus. Le dos qui se retourne rapidement, la Wolford qui préfère rester discrète. Parce que Braden représentait un dommage collatéral de ce qu'il lui est arrivée, il fait partie de ceux qu'elle a mis de côté et dont elle a préféré s'éloigner. Appréciant pourtant le nouveau tournant de leur relation, c'était maintenant différent. Incapable de savoir si elle pouvait être touchée à nouveau. Alors elle reste discrète, espérant rester dans son coin, noyée dans l'alcool et ses démons. Parce qu'elle était pas capable de lui avouer la vérité, alors elle utilise la fuite, parce que c'est plus simple et qu'elle a pas la force de faire plus.
(Invité)
Braden Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : La grosse pomme, puis Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Quartier x dans une villa en retrait de la ville, ouvert à beaucoup de monde
Situation sentimentale : Marié à Saphyr
Études / Métier : Étudiant en art et technique des sports, spécialisation en natation
Date d'inscription : 24/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion
Icon : (amden) don't look at me when I'm in trouble E44d7310
Faceclaim : Kori Sampson
Crédits : noxeternam , pour l'avatar, la bannière de profil et de signature.
Multicomptes : Nour - Caleb - Tessa
Description (1) :
Braden Featherington
26 ans - Kirkland house -
étudiant en sport

(amden) don't look at me when I'm in trouble R6kFaHrn_o
i n f o s __
né à new-york le 12.03.97deuxième d’un fratrie de cinqdéménage à Rome lorsqu’il a deux ans, suit sa scolarité là bas et parle couramment anglais + italienétudiant en sport, spécialisé en natation.membre de la kirkland depuis deux ans, fan de popculture. Ancien dudley avant çahéritier de prada de par sa mère, de warners bros par son pèreà déjà poser pour la marque et tourner dans quelques séries en figurant perds sa soeur cadette en 2016, en porte la responsabilité vagabonde autour du monde courant 2017 son dos, son bras et sa jambe sont entière tatoué. A quelques tatouages cachés.fêtard, aime l’alcool et la cigarette ainsi que la compagnie des femmes - ne touche jamais à la droguepeur de s’engager, instable et infidèle dans ses relations amoureusespossède un jeune chien, un golden couleur sable prénommée cléa.


l i e n s___
Aiden - frère.
Camden- soeur.




Description (2) : (amden) don't look at me when I'm in trouble Quipe-4
(amden) don't look at me when I'm in trouble 3FTaTZvZ_o

Description (3) :
podium:

animation:

Chaden:

RPS en cours : (amden) don't look at me when I'm in trouble Dt11
Warnings : Décès, alcool

RPS : 413
Messages : 13402
Préférences de jeu
veritas
Braden Featherington
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Les entrainements reprennent doucement au club de natation, de nouveau visages apparaissent dans l'équipe et en tant que capitaine il te faut créer et participer à des moments de convivialité, histoire de resserrer vos liens. Ce soir, c'est au Lord Hobo que tu as convié les membres du club à venir boire un (ou plusieurs) verre(s) pour démarrer cette année comme il se doit. Tu as du mal en ce moment Braden, à reprendre le rythme des cours et à te concentrer sur les études. T'as encore la tête dans les nuages, dans tes vacances. Tu ne peux pas nié non plus, être troublé par les récents évènements dans ta vie familiale, surtout en ce qui concerne votre dispute avec Chaol. T'aimerais pouvoir dire que côté privé, tout est plus simple -toi qui met toujours un point d'honneur à ne pas te prendre la tête avec ça- mais en réalité, c'est loin d'être le cas. Toujours dans le flou en ce qui concerne Maeve, malgré les deux mois passés loin l'un de l'autre, c'est désormais avec Ambre que les choses se compliquent. Si tu ne t'étais pas posé trop de questions au sujet de votre rapprochement de l'autre soir et vos baisers échangés, c'est la distance qu'elle pose entre vous depuis qui te fais de la peine. T'aimerais pouvoir prendre des distances avec ça, te dire que ce n'est pas si grave et que possiblement elle regrette juste son geste mais son comportement est beaucoup trop étrange pour que tu abandonne si facilement. Sans prétendre la connaitre parfaitement, tu sais néanmoins qu'elle ne se renferme pas ainsi juste pour te repousser. Il y a quelque chose derrière et si toi tu n'arrives pas à lui tirer les vers du nez, tu n'hésitera pas à faire appel à Maeve pour le savoir. Sourire constant sur les lèvres alors que tu abandonne ton groupe pour commander une énième tournée, légèrement enivré par les quelques bières que tu vient de t'avaler à vitesse grand V; tu ne masque pas ta surprise en apercevant la silhouette d'@Ambre Wolford accoudé au bar. En d'autres circonstance, tu te serais surement montrer un peu plus subtil lui adressant surement un simple geste de la main pour la saluer. Mais pas ce soir. Tu t'assois sur le tabouret haut à côté d'elle, lance un signe au barman pour commander un verre et pose tes yeux sur le visage froid de ton ancienne petite amie. Tu sais que quelque chose ne va pas, tu ne lâchera pas avant de savoir quoi même si elle doit être piquante voir violente envers toi.
(Braden Featherington)


si c'était nous deux
Entre les jours de liesse, Les nuits que l'on tamise
On danse sur les braises que l'on attise
Entre douces promesses, Et les larmes qui glissent
L'amour au cœur me laisse des cicatrices


(amden) don't look at me when I'm in trouble Bann10
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Braden Featherington Après ces quelques verres avalés et le tour de ses pensées terminés, elle voyait bien qu'elle n'arrivait pas à se détendre. Qu'elle était toujours cette pauvre fille, certainement pas assez forte pour s'en remettre alors qu'elle se pensait prête à déplacer des montagnes. Confiance en elle qui s'échappe au fil des jours qui passent, le reflet face au miroir qui se ternis de plus en plus, assurance tant adorée qu'elle aimerait retrouver. Mais peut-être que sa réaction restait la plus logique, femme frêle qui préfère s'enfermer dans son cocon, garder ces évènements pour elle et éviter de récolter tout regard de pitié. Ouverte à la frivolité et aux nouvelles rencontres, tout était différent à présent, confiance envers les autres qu'elle avait déjà du mal à acquérir, elle avait peur de devenir la pire version d'elle-même. Tellement exécrable qu'elle n'en était plus supportable, ce coeur et ce sourire caché, possiblement effacé. Te retrouver dans ce bar était la pire des situations, parce que c'est facile de t'ignorer par message, mais une fois que t'es là, prêt de moi, avec ton beau regard, j'y arrive pas. Y'a peut-être une envie au fond d'elle, de juste fondre en larmes et tomber dans tes bras. Parce que les émotions s'enferment dans cette coquille, qu'elle a trop bien appris à apprivoiser. Le silence reste présent, ambiance si calme par rapport à son coeur qui ne cesse de s'agiter. Peut-être que ce rapprochement, vous l'avez eu au mauvais moment, parce que maintenant, tout est plus compliqué. Tu vas rester là jusqu'à que je dise quelque chose c'est ça ? Dit-elle finalement, tournant ses noisettes vers ses azurs. Elle le connait et elle sait à quel point il pouvait être têtu quand il le voulait. T'avais l'air de passer bonne soirée, ça serait bête d'abandonner ta super bande de potes pour moi. Grimace qui s'affiche, voix pleine d'ironie et de sarcasme. C'était son moyen de se défendre, pour se conditionner et ne pas tout dévoiler. Mais à force de tout retenir, elle va forcement exploser et tout finira par s'échapper.
(Invité)
Braden Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : La grosse pomme, puis Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Quartier x dans une villa en retrait de la ville, ouvert à beaucoup de monde
Situation sentimentale : Marié à Saphyr
Études / Métier : Étudiant en art et technique des sports, spécialisation en natation
Date d'inscription : 24/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion
Icon : (amden) don't look at me when I'm in trouble E44d7310
Faceclaim : Kori Sampson
Crédits : noxeternam , pour l'avatar, la bannière de profil et de signature.
Multicomptes : Nour - Caleb - Tessa
Description (1) :
Braden Featherington
26 ans - Kirkland house -
étudiant en sport

(amden) don't look at me when I'm in trouble R6kFaHrn_o
i n f o s __
né à new-york le 12.03.97deuxième d’un fratrie de cinqdéménage à Rome lorsqu’il a deux ans, suit sa scolarité là bas et parle couramment anglais + italienétudiant en sport, spécialisé en natation.membre de la kirkland depuis deux ans, fan de popculture. Ancien dudley avant çahéritier de prada de par sa mère, de warners bros par son pèreà déjà poser pour la marque et tourner dans quelques séries en figurant perds sa soeur cadette en 2016, en porte la responsabilité vagabonde autour du monde courant 2017 son dos, son bras et sa jambe sont entière tatoué. A quelques tatouages cachés.fêtard, aime l’alcool et la cigarette ainsi que la compagnie des femmes - ne touche jamais à la droguepeur de s’engager, instable et infidèle dans ses relations amoureusespossède un jeune chien, un golden couleur sable prénommée cléa.


l i e n s___
Aiden - frère.
Camden- soeur.




Description (2) : (amden) don't look at me when I'm in trouble Quipe-4
(amden) don't look at me when I'm in trouble 3FTaTZvZ_o

Description (3) :
podium:

animation:

Chaden:

RPS en cours : (amden) don't look at me when I'm in trouble Dt11
Warnings : Décès, alcool

RPS : 413
Messages : 13402
Préférences de jeu
veritas
Braden Featherington
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Tu trempes tes lèvres sur le bords du verre, savourant la brulure du liquide qui coule le long de ton œsophage, laissant volontairement le silence entre vous deux pendant quelques longues secondes. Elle s'était tournée vers toi Ambre et il ne fallut que quelques secondes pour constater qu'elle ne va pas bien. Tu connais cette carapace, ce visage de marbre aux traits froid et cette voix rauque. Celle qu'elle prend lorsqu'elle cherche à se protéger, à donner le change. Tu la sondes un long moment. En d'autres circonstances, avec des inconnus, son attitude fonctionne à coup sur. Mais pas avec toi. Tu l'as connaît Ambre, durant des années tu as grandi à ses côtés. Longuement tu as pratiqué et décrypter ses réactions et émotions. Loin de te laisser impressionner, tu plantes tes iris bleutés dans les siennes nullement choqué par leurs froideurs. "- ils s'en remettront. Et je préfère être ici." Y a des choses qui passeront toujours avant les potes. Des gens pour qui tu as de l'estime en l'occurrence. Ta famille, ceux de sang ou de coeur et même des femmes. Pas de celles qui se trouvent être de légères conquêtes, mais celles qui sont importantes, celles avec qui ça a compté. À l'image d et de Maeve. Tu pourrais croire que ton ex est distante depuis votre récent rapprochement, qu'elle regrette et éprouve des remords vis-à-vis de la troisième personne de votre trio. Seulement, elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle te l'aurait dit depuis un moment, de ça tu es certains. Non, Ambre a un souci et tu ne quitteras pas ce siège avant qu'elle ne t'en parle pas. "- tiens" tu pousses l'un des verres vers elle, l'incitant à l'avaler d'un signe de tête. "- je te demanderais bien si tu préfères que je m'éclipse, mais je pense que la réponse ne me plaira pas." tu tentes un petit sourire complices, prêt à user de tes charmes pour parvenir à percer cette carapace.
@Ambre Wolford
(Braden Featherington)


si c'était nous deux
Entre les jours de liesse, Les nuits que l'on tamise
On danse sur les braises que l'on attise
Entre douces promesses, Et les larmes qui glissent
L'amour au cœur me laisse des cicatrices


(amden) don't look at me when I'm in trouble Bann10
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Braden Featherington Parfois c'est simple, d'utiliser le monde, de faire mine d'un faux sourire et d'une parole de trop pour qu'ils s'éloignent. Mais t'es pas comme tout le monde Braden, toi tu me connais et tu sais comment agir face à ce bloc de glace, t'es capable de le briser, coup à coup. Parce que tu sais comment je fonctionne, tu sais utiliser mes faiblesses en ton avantage, tout comme t'es capable de voir quand ça va pas. Pouvoir qu'il détient entre ses doigts, Ambre regrette qu'il puisse aussi bien l'a connaître, parce qu'à cause de ça, il représente une faiblesse, d'une certaine façon. Les pensées tentent de restés concentrés sur son verre et cette haine qui palpite dans son coeur, mais t'es là, à côté d'elle et plus les minutes passent, plus elle a pas l'impression que tu comptes t'éloigner. Peut-être que les traits commencent à s'adoucir sans réellement qu'elle le contrôle, les plusieurs verres avalés débutant leurs effets. Comment tu peux être aussi têtu ? Pourquoi t'abandonnes pas ? J'comprend pas. Les yeux tournés vers les siens, colère qui s'entend à l'intérieur de cette voix brisée. Colère qui brûle depuis trop longtemps, colère qui a juste besoin de s'échapper. T'es pas censé être la cible Braden, mais peut-être que tu te retrouves au mauvais endroit, au mauvais moment. Les yeux qui se posent sur le verre qu'il poussait vers elle, c'est peut-être la seule chose qu'elle était capable d'accepter, vu son état. Le verre qu'elle récupère, buvant la moitié d'une traite. Même si je te disais de partir, tu serais encore là, j'te connais. Soupire qui s'échappe, les fesses qui se redressent de sa chaise, corps de poupée sur ses talons qui manque de tomber, l'équilibre aussi vite envolé que les plusieurs verres avalés. Alors, on va faire simple, c'est moi qui part. Dit-elle de son air déterminée, mais pourtant peu crédible, vu qu'il semblait difficile d'assumer plusieurs pas à la fois. Échec plutôt remarquable lorsqu'elle manqua de trébucher une nouvelle, soupire d'agacement qui s'échappe, le regard qui se retourne finalement vers celui de son ex. Bon.. Tu veux bien me ramener ? Pauvre fille en détresse. Celle qui a besoin d'aide depuis bien trop longtemps, mais qui n'a jamais assumé le demander. Mais peut-être que c'est comme ça que ça ira, retrouver ceux qui comptent, retrouver ceux qui ont toujours été là.
(Invité)
Braden Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : La grosse pomme, puis Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Quartier x dans une villa en retrait de la ville, ouvert à beaucoup de monde
Situation sentimentale : Marié à Saphyr
Études / Métier : Étudiant en art et technique des sports, spécialisation en natation
Date d'inscription : 24/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion
Icon : (amden) don't look at me when I'm in trouble E44d7310
Faceclaim : Kori Sampson
Crédits : noxeternam , pour l'avatar, la bannière de profil et de signature.
Multicomptes : Nour - Caleb - Tessa
Description (1) :
Braden Featherington
26 ans - Kirkland house -
étudiant en sport

(amden) don't look at me when I'm in trouble R6kFaHrn_o
i n f o s __
né à new-york le 12.03.97deuxième d’un fratrie de cinqdéménage à Rome lorsqu’il a deux ans, suit sa scolarité là bas et parle couramment anglais + italienétudiant en sport, spécialisé en natation.membre de la kirkland depuis deux ans, fan de popculture. Ancien dudley avant çahéritier de prada de par sa mère, de warners bros par son pèreà déjà poser pour la marque et tourner dans quelques séries en figurant perds sa soeur cadette en 2016, en porte la responsabilité vagabonde autour du monde courant 2017 son dos, son bras et sa jambe sont entière tatoué. A quelques tatouages cachés.fêtard, aime l’alcool et la cigarette ainsi que la compagnie des femmes - ne touche jamais à la droguepeur de s’engager, instable et infidèle dans ses relations amoureusespossède un jeune chien, un golden couleur sable prénommée cléa.


l i e n s___
Aiden - frère.
Camden- soeur.




Description (2) : (amden) don't look at me when I'm in trouble Quipe-4
(amden) don't look at me when I'm in trouble 3FTaTZvZ_o

Description (3) :
podium:

animation:

Chaden:

RPS en cours : (amden) don't look at me when I'm in trouble Dt11
Warnings : Décès, alcool

RPS : 413
Messages : 13402
Préférences de jeu
veritas
Braden Featherington
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Paroles de la brune qui te touchent en pleins coeur. Qui piquent ton égo. Pourquoi tu n'abandonnes pas ? ; question légitime face à tes vieilles habitudes, toi qui prend toujours la fuite dès lorsqu'il s'agit d'assumer tes sentiments ou de faire face à des choses un peu trop sérieuses. Pour autant, tu sais qu'Ambre aura toujours une place particulière pour toi, on n'oublie pas son premier amour si facilement. Surtout lorsqu'on reste en bon termes, comme vous deux. La jeune femme est importante, elle le sera toujours et personne ne changera ça. S'il y a bien quelqu'un -en dehors de ta famille- qui mérite que tu fasse l'effort d'être un soutiens, voir un pilier, tout du moins une main tendue ; c'est bien Ambre. "- je bougerais pas Ambre, tu le sais." elle-même confirme tes paroles avec sa seconde tirade et tu ne peux t'empêcher de sourire en la voyant si lucide. Elle as beau être énervée, chamboulée, légèrement maladroite à cause de l'alcool qui coule dans ses veines, tu la trouves toujours aussi attachante. Ambre fait partie de celles que tu connais parfaitement, tu sais déceler chez elle les malaises et toutes les intempéries qui la traversent. Tu sais, en voyant le plis entre ses sourcils qu'elle n'est pas simplement profondément agacée. Elle est triste. Tu peux le sentir. Et ça te fend le coeur. En d'autres circonstances tu aurais surement rigoler en la voyant tenter une sortie digne de la "queen" qu'elle est. Mais pas aujourd'hui. Lorsqu'elle trébuche et baisse enfin sa garde pour te demander de l'aide c'est un tout autre sentiment qui grandit en toi. "-Viens là" que tu murmure, ta bouche effleurant son oreille puis ses cheveux alors que tu passe ton bras autour de sa taille pour la soutenir. Sans un regards pour le serveur, ni même un mot pour ton groupe d'amis, tu passe la porte du bar avec la poupée dans tes bras. Elle s'abandonne dans tes bras et ça te surprend, tu pensais qu'elle luterais un peu plus pour marcher seule. Au fond, t'espère qu'elle n'as pas l'intention de vomir sur tes pompes. "- je t'appelle un taxi ou je te ramène moi-même ?" La connaissant, elle ne te demandera pas de l'aide deux fois, pour autant tu préfère lui laisser croire qu'elle à le choix. Sachant pertinemment que quoi que tu fasse, les reproches fuseront. ça ne serais pas Ambre sans ça.

@Ambre Wolford

hj: je ne sais pas si tu veux poursuivre ou clôturer  ? on peut se faire un rp plus actuel si tu veux ? :heaart:
(Braden Featherington)


si c'était nous deux
Entre les jours de liesse, Les nuits que l'on tamise
On danse sur les braises que l'on attise
Entre douces promesses, Et les larmes qui glissent
L'amour au cœur me laisse des cicatrices


(amden) don't look at me when I'm in trouble Bann10

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)