Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynightdream — ange
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nightdream — ange

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nightdream, 12th september  ★ ─
w/ @Ange K. Murray

Les cours ayant repris depuis peu, je n'étais pas pour autant plus fatigué qu'en temps normal, continuant de vivre comme si je n'avais jamais cessé d'aller en cours et de mener ma vie professionnelle comme avant. Sûrement était-ce pour cela que cela ne me dérangeait pas de sortir en pleine semaine en ayant cours le lendemain. Profitant de ma seule soirée sans avoir un emploi du temps chargé, je quittais mon logement pour me rendre dans le plus beau quartier de cette ville, notamment parce que j'y trouvais toujours des hommes à mettre dans mon lit. Ce n'était pourtant pas dans ce but premier que je rejoignais l'endroit que je savais tiens, m'adressant au premier employé que je croisais. B'soir, est-ce que Ange est libre ? La réponse positive m'arracha un sourire alors que je me faisais guider jusqu'à ton bureau, abandonné ensuite par l'employé à ma demande. Toquant quelques coups, je ne tardais pas à entrer avec une mine intéressée par tout ce que je pouvais voir jusqu'à poser mon regard sur toi. Il est pas mal du tout, ton bureau. Pas aussi canon que toi, mais quand même. Assez pour me plaire, en tout cas.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Ange K. Murray

Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : condamné au célibat, le cœur déchiqueté
Études / Métier : chanteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : nightdream — ange  8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : nightdream — ange  Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : nightdream — ange  99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 457
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Énervement cognant dans l’être. Nerfs à vif de l’Ange. La tension était bien trop présente à l’intérieur de moi tandis que je me retrouvais à tourner en rond au sein de mon bureau. Prédateur tournant dans une cage fermée. Prédateur qui ne s’échappait pas de son emprisonnement. Le retour à Boston n’était pas aussi délicieux que j’aurai aimé qu’il soit. La saveur semblait un peu trop perdue. L’hésitation cognait un peu trop dans l’être. La fin de la période offerte par les dés arrivaient rapidement. Mon départ de Boston semblait se profiler à l’horizon. Enfin, c’était de cette manière que les choses se déroulaient habituellement. Je ne restais que le temps donné par les dés à un endroit. Ils m’avaient donné un an ici et cette année arrivait à la fin. Est-ce que je devais me rendre à l’aéroport pour choisir ma nouvelle destination ? Ou est-ce que je devais laisser le hasard choisir si le sursis était accordé à cet endroit ? J’avais retrouvé tant de monde à Boston. J’avais trouvé tant de choses par ici. Le cerveau faisait des nœuds. J’étais foutrement perdu et bien trop incapable de me détendre ce soir. Encore plus après les événements du week-end qui avait su me rendre beaucoup trop énervé, tendu et agressif. Cigarette coincée dans une main, je m’arrêtais au niveau de la table basse prêt à fouiller dans les petits sachets posés sur celle-ci pour trouver de quoi éteindre la tête et aller profiter de la fête en bas. Trouver un corps et s’échapper de la réalité. Cependant, avant même que je ne puisse accéder à mon échappatoire, des coups sur la porte se faisaient entendre. Ça me stoppait dans mon mouvement. Ça me forçait à me redresser. Qui pouvait venir me déranger ? Je n’avais pas commandé de verre donc aucun employé n’était censé venir jusqu’ici à moins qu’il n’y ait un problème en bas. Soupirant, je m’attendais au pire lorsque la porte s’ouvrait. Mes iris bleues se posaient sur l’intrus. Un intrus qui ne m’était pas inconnu. Un intrus qui m’était bien trop plaisant. Ace était là. Le sourire passait brièvement sur mes lèvres tandis que je restais immobile. Sa voix résonnait. Je tirais avec lenteur sur ma cigarette avant de rétorquer « C’est mon repaire, il devait obligatoirement être canon. Mais, ouais, jamais aussi canon que moi. » Comme pour confirmer ces propos, j’effectuais un tour sur moi-même laissant l’occasion à Ace de profiter de la vue. Un Ange aux cheveux en pagaille et au torse nu. Un Ange seulement vêtu d’un jean noir. Lorsque je faisais de nouveau face au jeune homme, je l’invitais à faire comme chez lui et à prendre ses aises ici. Qu’il s’approche de moi ou qu’il s’installe où il en avait envie. Le bureau, le sol, le canapé… Qu’importait. La distraction était là et j’en avais bien besoin. Sans le lâcher du regard, je demandais « Tu es venu me faire la surprise d’occuper ma soirée ? » Un sourcil se haussait. La langue glissait avec lenteur sur les lèvres. La tête avait déjà cessé de faire des nœuds. Cependant, la tension était toujours là. Dans tout l’être. Dans tous les muscles. Ange fracassé qui avait besoin de douceur. Ange bousillé qui n’acceptait pas cette douceur.

@Ace Cullen
(Ange K. Murray)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Ange K. Murray

De tous, j'étais certainement celui qui savait le mieux s'adapter à tous les milieux dans lesquels je pouvais me trouver, me sentant déjà à l'aise dans cet endroit que tu dirigeais. Il faut dire que je me sentais dans mon milieu, présent dans un de ces lieux de divertissement dans lequel e n'ai pas de mal à me faire une place. Me frayant un chemin jusqu'à ton bureau par l'intermédiaire d'un de tes employés, je ne demandais pas à être annoncé, sachant que l'on s'était mis d'accord sur le fait que les surprises étaient bien plus attrayantes que tout le reste. La porte ouverte juste le temps d'entrer, je la laissais se fermer derrière moi alors qu'un sourire venait déjà étirer mes lèvres quand tu fis un tour sur toi-même en réponse à ma question. Ouais, clairement pas aussi canon que toi. Mais c'est compliqué de faire plus canon, en même temps. M'approchant, je posais un regard curieux sur la table avant de passer une main dans ta nuque pour t'embrasser sans douceur, m'éloignant presque aussitôt. Et je venais m'asseoir sur ton bureau, hochant la tête. Ouais, sauf si t'as déjà un truc de prévu ? Mais j'me suis dis que c'était le jour parfait pour venir te voir et voir ton bureau. Bureau dans lequel je me plaisais peut-être déjà trop, mes doigts tapotant sur la surface du meuble me servant d'assise. J'espère que j'te dérange pas et que tu allais pas faire quelque chose d'important ? Plus important que ma présence, en tout cas.

(Invité)
Ange K. Murray

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

UNIQUE LINK

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

OTHER

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Arrivée inattendue. Surprise réelle. C’était ce que nous avions convenu. Nous avions décidé que les surprises étaient préférables aux rendez-vous fixés pour s’abandonner quelques heures. L’inconnu rajoutait du piment. Ça rajoutait quelque chose de délicieux à ces corps à corps déjà exquis. Aussi la présence d’Ace au sein de mon bureau ne m’étonnait pas quand bien même elle n’était pas du tout prévue. C’était foutrement plaisant de le voir débarquer comme ça. Encore plus au vu des derniers événements qui m’avait empêché de trouver des proies ou de vouloir lâcher prise. Entre l’histoire lancée par Veritas, mon cerveau qui tournait continuellement pour des milliers d’histoires et les événements de ce week-end, je me sentais empli d’une tension dévastatrice. Mes nerfs étaient comme des couteaux aiguisés qui se plaisaient à me charcuter douloureusement. Je me sentais avec un trop plein d’énergie désagréable. Ange brûlant dans des flammes indésirables. Ange qui avait besoin de s’épuiser et d’oublier. Ange dont la flamme d’espoir s’était rallumée lorsque les iris claires s’étaient posées sur Ace. Peut-être allait-il pouvoir me sauver de cette tension douloureuse. Dans tous les cas, il parvenait à me tirer hors des pensées noires qui chahutaient dans la tête. Je ne pouvais m’empêcher de sourire à ses propos. J’acceptais les compliments n’hésitant jamais à surenchérir pour obtenir plus. Et Ace en donnait plus. Soufflant un « Ouais je sais » avec un grand sourire fier de moi, je l’observais s’approcher sans bouger. Ange trop sage. Ange identique à son prénom pour un bref instant. Je captais son regard curieux vers la table des merveilles, mais je ne relevais pas. Ma consommation excessive n’était pas un secret. Je ne le cachais pas. Je me fichais bien de ce qu’on pouvait penser. La main d’Ace glissait dans ma nuque. Ses lèvres se posaient sur les miennes pour un baiser sans douceur. Un baiser court et suffisant. Plaisant ? Déplaisant ? F*ck it, je n’en savais rien. Je n’aimais pas les baisers. Ils étaient même interdits à toutes les conquêtes. Pourtant, je laissais faire Ace parce qu’au fond je savais que ces baisers n’avaient pas d’impact. Ça ne venait pas chambouler les sentiments. Ça ne venait pas provoquer de tornades dans les émotions. C’était supportable. J’observais Ace s’installer sur le bureau tirant sur ma cigarette tout en écoutant les propos qu’il m’offrait. De mon côté, je me contentais d’hausser les épaules pour offrir une réponse à la sienne. Je finissais par bouger pour m’allonger de tout mon long dans le canapé. Fixant le plafond, je restais silencieux. J’entendais en fond la musique qui pulsait en bas. J’entendais les doigts d’Ace qui tapotaient le meuble. Et j’entendais sa voix qui s’élevait. Sa voix qui me poussait à pivoter la tête pour poser mes prunelles bleues sur lui. Tendant le bras, j’écrasais ma clope sur la table basse avant de trouver son regard pour lancer « Je n’avais rien de prévu… » Mon regard se perdait sur la table et les sachets qui s’y trouvaient. J’avais prévu de me foutre la tête à l’envers en me noyant sous les substances. J’avais juste prévu de trouver quelqu’un pour combler mes envies et taire mon esprit. J’étais certain que le jeune homme avait déjà conscience de ça sans même que je ne le souffle. Relevant les yeux sur lui, je rajoutais « Tu ne me déranges pas et c’est effectivement le jour parfait pour que tu viennes ici. » Oh bordel ouais. À croire que le destin s’en était mêlé. « Peut-être qu’il faudrait que j’aille faire un tour en bas voir s’il y a quelque chose d’important… » Sous-entendu quelqu’un d’important. De plus important que lui. Quelqu’un qui pourrait le remplacer dans ce bureau. Les yeux brillaient de cette étincelle joueuse. J’attisais le jeune homme. Je le provoquais en laissant entendre que je pourrais aller chercher un autre homme en bas. « Ou peut-être que tu peux me dissuader d’y aller… » Ange foutrement joueur. Ange qui cherchait à provoquer. Ange qui avait envie que ça explose.

@Ace Cullen
(Ange K. Murray)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Ange K. Murray

Aurais-je dû me renseigner d'abord auprès de ton employé avant de te rejoindre ? Aurais-je dû lui demander si son patron n'était pas occupé afin de ne pas débarquer au mauvais moment ? Je n'y réfléchissais cependant que maintenant, alors que je me trouvais déjà à tes côtés, profitant de l'intimité de ton bureau pour m'imposer sans pour autant t'empêcher de me mettre à la porte lorsque tu viendras à le désirer. Je ne me fais pas koala sur une branche avec toi, espérant simplement pouvoir passer un boniment avec toi sans qu'aucun de nous ne s'en retrouve gêné. Ce qui ne semblait pas être le cas vu que l'on parlait déjà de ton charisme, de cette beauté qui ne cessait de m'attirer à chaque fois que l'on se retrouvait. Était-ce normal d'être autant attiré par toi que je l'étais ? Je n'en avais aucune idée mais cela ne me gênais pas, sachant que l'attirance était mutuelle et qu'elle nous permettait toujours de passer de bons moments ensemble. Souriant, amusé, je venais prendre tes lèvres dans une audace sans retour avant de venir m'asseoir sur le bureau t'appartenant. Et mon regard suivait chacun de tes mouvements, intrigué par ce que tu désirais faire avant de reprendre la parole, désirant m'assurer que je ne venais pas te déranger dans ton travail. Suivant de nouveau ton regard sur la table basse, j'observais les sachets s'y trouvant avant de hocher machinalement la tête. Parfait, alors. J'm'en serai un peu voulu si tu avais quelque chose de prévu et que je venais te déranger. T'observant dès que nos yeux se retrouvent, je garde le silence avant de froncer les sourcils à tes paroles. Tu n'as pas des personnes payées pour s'occuper des choses importantes lorsque tu es occupé. L'impression de pouvoir être remplacé étant bien trop nocive à mes yeux, je finissais par quitter le confort du meuble sur lequel je m'étais assis afin de me rapprocher du canapé, la moue presque sombre. J'arrive à peine que tu veux déjà m'abandonner ? T'es pas un bon hôte. Je posais un bref regard sur ton corps avant de venir m'asseoir sur tes cuisses, l'une de mes mains posée sur le dossier du canapé alors que je ne faisais rien de plus. Est-ce que je dois te forcer à rester ici, Ange ?

(Invité)
Ange K. Murray

UNIQUE LINK

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

OTHER

Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
Réalité enivrante de cette surprise. Danger présent dans l’antre. Ace était là. Sur mon terrain. Mais, putain, j’avais l’impression de me retrouver sur son plateau de jeu. Nous avions beau être dans mon bureau, je n’avais pas la sensation de maître du jeu que je possédais habituellement. Je me sentais comme un pion dont il pouvait jouer à sa guise et je ne parvenais pas à savoir si c’était plaisant. Habituellement, ça ne l’était pas car personne n’était assez doué pour occuper ce rôle sans chambouler l’être et les sentiments. Habituellement ouais. Néanmoins, avec Ace, ça semblait différent. Il avait ce quelque chose qui me soufflait que je pouvais lui faire confiance pour occuper cette place. Il avait ce quelque chose qui me murmurait que tout allait bien se passer et que je n’allais pas sombrer pour lui. Ce n’était que de l’amusement entre nous. Ce n’était que du sexe entre deux êtres attirés physiquement l’un par l’autre. Et, ça se confirmait lorsqu’il venait me voler un baiser sans provoquer de tornade dans les émotions. Tout irait bien. Je le laissais prendre ses aises dans mon bureau tandis que j’allais m’allonger sur le canapé tirant une ultime fois sur ma cigarette avant que sa voix ne résonne. La cigarette s’écrasait. Mes iris claires se posaient sur Ace laissant déjà connaître la réponse. Ce soir n’était qu’une énième soirée bien trop habituelle pour moi. Une énième soirée où la drogue miracle était censée opérer sa magie pour calmer mes nerfs à vif et cette tension bien trop présente. Une énième nuit où je finirais par traverser le Queer Lips en quête d’une proie qui pourrait me satisfaire. Quelqu’un capable de me faire oublier. Quelqu’un capable de m’épuiser. Il me faudrait plusieurs sans doute plusieurs proies pour arriver là où je voulais vraiment. Enfin… Ça c’était le plan avant que Ace ne franchisse la porte de mon bureau. Il était là modifiant les plans et ce n’était pas pour me déplaire. Je savais qu’il avait les capacités pour enlever le trop plein d’énergie. Il avait peut-être aussi la capacité de noyer cette tension qui me dérangeait. Alors, je n’avais rien de prévu. Plus maintenant en tout cas et cela semblait plaire au jeune homme. Je souriais aux mots qu’il lançait répliquant « Si jamais j’avais eu quelque chose de prévu, tu aurais pu te joindre à moi sans déranger… » Il aurait parfaitement pu. Un plan à trois n’aurait guère été pour me déplaire. Quoique, maintenant qu’il était là, je me rendais compte que j’avais envie d’être l’unique centre d’attention. Alors, le jeu se mettait en place. Je me plaisais à provoquer le jeune homme riant aux mots qu’il soufflait et m’expliquant « Pour le moment, je ne suis pas assez occupé et je pense à ce que je pourrais trouver en bas… » J’osais. Encore. Toujours. Je n’avais pas de limites. Je ne mâchais pas mes mots. Je ne cachais pas la vérité ou peut-être que je me plaisais juste à jouer avec. Ce qu’il y avait en bas ne m’intéressait plus depuis son arrivée, mais il n’était guère censé le savoir. Alors, je provoquais laissant croire que mes pensées étaient toujours bien trop éloignées de lui. Je l’observais descendre du bureau et se rapprocher avec cette moue sombre qui me plaisait. Oh bordel ouais, j’avais envie que ça explose. Haussant les épaules à la constatation, je confiais « Je ne suis sans doute pas un bon hôte non. Mais, je suis bon pour d’autres choses… » La langue glissait avec lenteur sur mes lèvres et le sourire amusé prenait place. Un sourire qui restait lorsque Ace s’installait sur mes cuisses sans m’offrir rien de plus. Le ronchonnement passait entre mes lèvres devant ce manque cruel d’action. La question tombait me poussant à hausser un sourcil curieux. Me forcer à rester ici ? Comment pouvait-il faire ça ? L’une de mes mains bougeait. Mes doigts capturaient un bout de son haut et je le tirais vers moi. Plus proche de moi. Plus près de mon visage. Mes iris bleues se plongeaient dans les siennes avant que je ne murmure « Montre-moi donc ce que tu as en réserve… » Le sourire joueur se dessinait sur le visage. Le regard ne le quittait pas. Qu’il me montre ouais. Qu’il me fasse oublier. Qu’il fasse tout exploser. J’avais bien trop besoin de cette échappatoire. Ange au bord du désespoir.

@Ace Cullen
(Ange K. Murray)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Ange K. Murray

Ma présence dans ces lieux s'était décidée sur un coup de tête, l'envie soudaine d'offrir mon corps à une personne qui saurait en user comme bon lui semble tout en m'offrant ce que je désirais tant obtenir : une satisfaction pure, quelque chose capable de me retourner le cerveau et de me faire oublier tout le reste. Et je savais que tu étais capable de cela, Ange, mon corps étant déjà habitué au tien depuis quelques semaines maintenant. Assez pour que je sois convaincu par le fait que notre relation charnelle est idéale et qu'elle n'ira jamais plus loin. Peut-être est-ce pour cela que je me permets de t'embrasser et d'envahir ton bureau comme si j'étais chez moi. Sûrement parce que tu me laisses prendre le contrôle, que tu me permets de faire ce que je veux entre ces murs, et que cela me plait. Que tu me plais, aussi. Haussant un sourcil à ta remarque, je saisis bien sûr le sous-entendu que tu laisses apparaître mais je ne suis pas certain de ce que je devrais répondre puisque tout se bouscule dans ma tête. Je n'en doute pas un seul instant mais c'est bien plus plaisant de profiter de ta personne que de te laisser aller vers les autres. Il faut dire que ce n'est que pour toi que je me trouve ici, que je n'en ai rien à faire des autres parce que c'est ton être que je veux charmer le temps d'une nuit. Piégé dans un jeu de chat et de la souris, je suis tantôt celui qui chasse et tantôt celui qui est chassé. Ce que tu me rappelles sans remords en me faisant comprendre que je ne te suis pas encore satisfaisant, comme si tu avais besoin de plus que ce que je peux t'offrir. Tu ne trouveras jamais quelque chose de similaire à ce que tu as déjà avec toi, Ange... Démon qui me tourmente alors que je m'impose à présent à tes côtés, sur toi même, t'écoutant sans rien dire avant de sourire. On sait tous les deux que je sais à quel point tu peux te montrer... bon. Les mots accentués entre mes lèvres, je me laisse attraper sans chercher à fuir, t'offrant un contrôle total de mon être sans même hésiter une seule seconde. Mon regard perdu dans tes iris bleutées, je prête attention à tes actes et paroles avant de me pencher un peu plus vers toi pour effleurer tes lèvres. Tu n'as pas peur qu'un de tes employés viennent nous déranger pendant que... je m'occupe de te montrer tout ce que tu gagnes en restant avec moi ? Si mes mots sont dans la prudence, ma main libre se glisse entre nos deux corps pour se poser contre ton ventre dans lequel mes doigts s'enfoncent doucement, mon corps se collant au tien sans retenue. Bien que je suis certain qu'ils pourraient être tentés de nous rejoindre quand ils verront à quel point leur patron apprécie ce que je lui offre. J'ose un rire amusé avant de me redresser, déboutonnant rapidement la chemise à moitié ouverte que j'avais enfilé avant de venir te voir. Est-ce que tu aimes ce que tu vois, doux démon ?

(Invité)
Ange K. Murray

UNIQUE LINK

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

OTHER

Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
Situation foutrement plaisante. Jeu délicieusement apprécié. La soirée promettait d’être parfaitement exquise. Cette réalité me plaisait. La présence de Ace me réjouissait. Ange perdu au fond du trou à cause des événements. Ange qui avait besoin de s’évader. Ange qui avait besoin de se laisser aller et d’oublier. Oublier le monde et la réalité. Oublier les événements et la douleur. Oublier les sentiments et tout ce qui pulsait dans le corps. Effacer cette putain de tension que je haïssais. Noyer ces putains de sensations qui me rendaient trop humain. La surprise était bienvenue ce soir. À croire que, pour une fois, j’avais le droit à la douceur du miracle et non pas aux flammes de l’Enfer. Ou bien peut-être que je me pourfendais. Peut-être que Ace était synonyme des flammes de l’Enfer sans même que je le vois. Peut-être que j’allais finir par me faire prendre au piège dans ce jeu dangereux auquel nous jouions lui et moi. Les corps se retrouvaient régulièrement. Le plaisir était fichtrement bon. Les moments à deux étaient jouissif. Alors, putain, peut-être que quelque chose allait naître de ces rencontres régulières. De l’amour ? Non. Ce n’était pas possible. Le cœur était scellé. L’atteindre était compliqué. L’amour n’était offert qu’au mari décédé et peut-être aussi à cet autre garçon qui avait su me chambouler. Mais, ce n’était pas Ace. Cela ne pourrait jamais être lui. Trop semblable. Trop en quête des mêmes choses que moi. Trop joueur comme moi. Que pouvait-il naître de nos rencontres ? Une addiction ? Oh bordel ouais. Ça pouvait arriver ça. Ange qui additionnait déjà les addictions. Ange qui avait du mal à s’en passer. L’alcool, la drogue, les coups d’un soir, les courses de voitures illégales, les bagarres, la folie de la conduite… Et Ace… Ouais, il pouvait devenir une addiction et ça ça sonnait trop faux. Ça ce n’était pas bon. Pourtant, ce soir, au sein de mon bureau du Queer Lips, je me fichais bien de sombrer sur ce chemin inconnu et instable. Ce soir, je me foutais de devenir addict. J’avais besoin de ce qu’il pouvait m’offrir. Je désirais jouer sur ce plateau de jeu même si je n’étais pas le maître de la partie. Une partie qui ne se déroulait qu’en duo ce soir quand bien même le jeune homme aurait pu me rejoindre si je m’étais déjà lancé dans un autre programme. Le léger rire passait entre mes lèvres en entendant la réponse qu’il m’offrait. Les yeux rivés sur lui, je répondais « Alors comme ça, tu ne me veux que pour toi mmmh ? Fais attention à ne pas devenir accro… » Les mots soufflés résonnaient étrangement à mes oreilles. Bordel, c’était moi qui risquait de devenir addict. Addict à nos moments. Addict à nos corps à corps. Addict à nos jeux. C’était déplaisant. Détournant le regard, je m’empressais de rajouter quelques mots comme pour balayer les derniers « Avoue… Cela te permet surtout d’essayer de compter mes tatouages sans te faire trop déranger… » Je tentais de m’enfoncer sur un autre chemin. Je tentais de nous entraîner dans une autre discussion. Ange qui ne voulait plus parler d’addictions. Ange qui ne désirait plus penser à ce danger planant. Alors, je m’éloignais encore plus et j’osais souffler des propos sans limite. Je faisais comprendre que les aiguilles tournaient et que je n’étais toujours pas occupé. Ange qui avait envie de s’évader. Ange qui pouvait aller chercher satisfaction ailleurs. J’haussais un sourcil curieux à la réponse sifflant « Peut-être que je trouverai quelque chose de mieux… » J’attaquais sans sourciller. J’attaquais sans me questionner. J’attaquais pour le faire bouger. Et, peut-être que ça fonctionnait alors qu’il descendait du bureau et que je soufflais de nouveaux mots plus allumeurs et accrocheurs. Sa réponse tombait foutrement plaisante. Les mots auraient presque pu me faire ronronner, mais je me retenais. Ace s’installait sur mes cuisses titillant ma curiosité sans la satisfaire. Alors, j’enclenchais la vitesse supérieure attrapant son haut pour l’approcher de mon visage et susurrer la demande entre nous. Le sourire joueur, j’attendais que ce jeu délicieux s’active. Et ça ne tardait pas. Les lèvres du jeune homme effleurait les miennes. Ça allumait le brasier du désir dans l’être. Ça réchauffait la peau de l’Ange bien trop mort. Les mots tombaient. Je secouais négativement la tête. Presque personne ne montait dans mon bureau sans invitation. Personne n’entrait dans mon bureau sans mon accord. Encore moins mes employés. La main libre de Ace glissait entre nos corps s’invitant sur mon ventre. Ça augmentait encore la température. Son corps se collait au mien sans retenue. Ça provoquait les flammes. Mon rire accompagnait le sien « Tu peux te rassurer… Aucun de mes employés ne viendra ici… Aucun d’entre eux ne viendra nous rejoindre… Je te suis totalement offert et exclusif ce soir… » La confession glissait sans que je ne la contrôle. Et, lorsque je l’entendais résonner, elle me semblait dérangeante. Elle me semblait foutrement déplaisante ouais. Je haïssais offrir autant de pouvoir à quelqu’un. Je détestais me donner totalement à autrui. Encore plus quand j’avais conscience des capacités de la personne à mes côtés. F*ck it. J’envoyais bien vite mes réflexions valser lorsque Ace déboutonnait sa chemise. Les mots ne comptaient pas. J’avais juste envie de plonger dans une déchéance délicieuse. Mes iris bleues se perdaient sur la peau qui s’offraient à mon regard. Une de mes mains bougeaient pour venir effleurer cette peau. Lentement. Un peu trop lentement même. Ange qui n’avait pas l’habitude de perdre son temps avec ces caresses inutiles. Ange qui se perdait de plus en plus dans ces moments avec Ace. Addiction en devenir.

@Ace Cullen
(Ange K. Murray)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Ange K. Murray

Si j’étais un habitué des bars et autres lieux de plaisirs multiples, c’était cependant la première fois que je m’introduisais volontairement dans le bureau du propriétaire d’un de ces lieux. Il faut dire que ce n’était seulement que pour ta personne que je me permettais de me faire maître des lieux le temps de quelques heures de plaisir charnels partagés en ta présence. Me sentant presque comme chez moi dans ce bureau qui est tien, je m’étais approprié tes lèvres avant de déposer mon fessier sur le meuble qui te servait de lieu de direction. Est-ce que cela te dérangerait de me voir ainsi, Ange ? De me voir être celui que tu es censé être en temps normal ? Je ne prête pas plus attention que cela aux restes de nos émotions communes et uniques, préférant me concentrer sur tes paroles qui ont le don de m’agacer doucement, comme si je n’appréciais pas vraiment l’idée de te partager alors que cela fait seulement quelques minutes que je suis à tes côtés. Peut-être en demande-je trop ? Le sourire au bord des lèvres, ces dernières étirées en coin dans l’espoir de te faire oublier ce que tu viens de dire, je finis par hausser les épaules à ta remarque sans réellement répondre. Serait-ce si grave si je venais à développer une addiction pour ton corps ? Je n’en ai pas vraiment l’impression alors je préfère y voir au jour le jour, comme si le reste était simplement quelque chose auquel on peut se permettre de ne pas penser. Peut-être ? J’aime bien l’idée de pouvoir prendre mon temps pour observer chaque centimètre de ta peau au fur et à mesure de la soirée. Pas toi ? On sait tous les deux que ce n’est qu’une excuse pour justifier mon besoin de ne faire qu’un avec toi à chaque fois que l’envie se ressent. Vexé par tes propos vis-à-vis de la qualité de notre moment, j’osais poser un regard agacé sur toi avant de m’approcher pour venir prendre place sur ton corps. Ne suis-je donc pas assez pour toi, Ange ? Souriant encore un peu, je finissais par m’amuser de toi, mes lèvres non loin des tiennes dans un geste que tu as de toi-même initié. Que c’est plaisant de t’imaginer si près de moi, prêt à m’offrir tout ce que je désire en me laissant pourtant la chance de le mériter. Tes paroles viennent, malgré moi, emballer mon cœur alors que je finissais par poser brièvement mes lèvres sur ta joue. Tant mieux, alors… parce que je ne compte pas te laisser aller voir quelqu’un d’autre Prenant le temps d’ôter chacun des boutons de ma chemise, je me laissais effleurer par tes doigts, mon regard se perdant sur ton visage. Est-ce que tu aimes ce que tu vois, bébé ? Je ris doucement alors que je finis par laisser glisser le tissus le long de mes bras avant qu’il ne s’échoue sur tes jambes, me permettant de l’éloigner de nous. Me penchant de nouveau vers toi, je cherche ton oreille pour y murmurer faiblement. Je suppose que j’ai le champ libre sur ce que j’ai le droit de faire ou non, n’est-ce pas ? Façon douce et innocente de te demander une confiance totale. Redressé à présent pour te faire face, je posais mes mains sur ton torse avant de descendre vers la ceinture de ton pantalon, jouant avec avant de la défaire et de te la retirer. À moins que tu ne veuilles prendre le contrôle ? Je pourrais concéder au fait de te laisser utiliser mon corps comme bon te sembles… Surtout parce que je désirais voir ce que tu voudrais et pourrais me faire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)