Invité
est en ligne
Invité
samedi dix septembre, à six heures C'était énervée, frustrée, triste et très susceptible que j'étais partie de chez Bradley dans les coups de cinq heures. Petit passage éclair à la maison, pour prendre les trois petites culottes que Kassim m'avait dit de prendre. En faisant, je m'étais arrêtée dans la cuisine. Ca a du bon d'avoir des jeunes chez soi : j'y trouvais de l'alcool. J'en pris une grande gorgée, avant de reposer la bouteille, ni vu ni connu. Et voilà comment gâcher dix jours d'abstinence. Mes "affaires" enfin prêtes, alors que j'allais récupérer ma voiture, je fis un détour au garage. Et sans réfléchir, je troquais les clés de la voiture contre la moto de mon défunt mari. Je n'avais plus osée y toucher, ni même eu l'envie. J'en avais même eu peur. Mais aujourd'hui je décidais de ne pas réfléchir. Puis, l'idée du week end en moto, j'en étais certaine que ça allait plaire à Kassim. Chevauchant le bolide, je me rendais chez lui. Six heures tapantes, j'attendais devant chez lui. Petit message envoyé 'je suis devant'.
@Kassim Malacki
(Invité)