Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysame way (ELINOR)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


same way (ELINOR)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elinor Bridgerton La rentrée s'est bien passée pour Timothy, les quinze premiers jours passés, les premiers cours écoutés, les premiers devoirs donnés et le voilà fin prêt pour avoir de bonnes notes, et réussir de nouveau son année. Tim a besoin d'étudier, a besoin de nouveaux livres alors sac à dos sur les épaules il est en route vers la bibliothèque. Comme dans ses souvenirs, à cette heure tardive de la journée il n'y a personne ou presque, il voit au loin une chevelure rousse. Il ne peut s'empêcher de la remarquer, elle fait tout pour. Timothy s'avance dans les allées relatives à la médecine choisissant un livre sur le cerveau humain étant donné qu'il à un devoir à faire sur ce sujet. Ouvrant son livre pour commencer à feuilleter les pages, et cherchant en même temps une table, il est trop maladroit et surtout trop dissipé pour se rendre compte qu'il se heurte à quelqu'un. Chevelure rousse. Livre tombé. Timothy gêné. Je... suis...  désolé. peine t-il à articuler. Timothy se frotte l'arrière de la tête puis se mordille la lèvre, toujours aussi gêné. En plus j'aurais dû te voir, tes cheveux on ne voit que ça ! il a le chic pour s'enfoncer encore plus enfin...  je veux dire... je les vois parce qu'ils sont beaux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit rentrée dit nouveaux devoirs. Je suis une élève studieuse et appliquée. Consciente de la chance que j'ai de pouvoir étudier ici. Alors, lorsque les cours reprennent, ma deuxième maison s'avère être la bibliothèque. J'aime particulièrement cet endroit. Bien que de nature fantasque et brin survoltée, j'aime le calme et la sérénité qui y résident. Comme si la tranquillité ambiante pouvait apaiser la machine un peu trop brusque de ma cervelle. Pour cette troisième et dernière année d'études préparatoires en médecine, nous commençons à entrer dans le vif du sujet. C'est bien simple, c'est un de ces moments charnières où je ne dois pas lâcher. Je suis donc happée entre plusieurs ouvrages de neurologie, portant finalement une énorme pile derrière laquelle je ne vois pas le moins du monde et ça ne manque pas, on vient me bousculer, les tomes agonisent au sol, résonnent dans l'âme muette, tout juste chuchotée de l'endroit. Bien que je n'ai honte de quasi rien, mes pommettes se colorent un peu trop et le coupable s'excuse aussitôt. Je grimace à sa réplique, partagée entre l'envie de rire et de le faire taire sur place. « Tu étudies la neurologie ? » dis-je finalement aussi en baissant mon regard sur le livre qu'il tient entre ses mains. Ce sera sans doute plus intéressant et productif que de disserter sur la couleur de mes cheveux.

@Timothy Gates
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elinor Bridgerton Timothy peut bien souvent se montrer plus que maladroit. Surtout lorsqu'il est près d'une fille, et lorsqu'une fille lui plait c'est pire. Il veut faire des compliments. mais ça ressemble plus à des remarques de dragueur peu sur de lui. Certaines personnes disent que ça fait son charme, tandis que d'autres le trouvent ridicule et préfèrent fuir. Le brunet doit faire face à sa maladresse lorsqu'il se retrouve avec cette belle rousse, il remarque à la tête de la demoiselle qu'il la dérange, ou plutôt qu'il la gêne et il n'aime pas cette sensation de.. gêne qui en devient communicative. Baisse les yeux sur le livre Hm..oui commence t-il par dire. enfin j'ai un devoir à faire. Timothy regarde à son tour les livres de la belle mais il était tellement absorbé par les cheveux roux qu'il n'a même pas pu détourner les yeux. Toi aussi à ce que je vois.. Tu es en quelle année ? en d'autres termes c'est étonnant que nous ne nous sommes jamais croisés, surtout que Tim n'aurait manqué pour rien au monde que de la remarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait une rencontre digne des feuilletons, la fille un peu égarée et pressée qui bouscule le type dans le même état qu'elle. Je passe outre sa remarque sur mes cheveux, je suis habituée à ce qu'on me complimente sur eux, bien que j'ai été martyrisée gamine pour être affublée d'une telle crinière. C'est le prix à payer pour toute différence dans la masse au départ. Mais bref, c'est une particularité que j'ai appris à assumer et j'en suis fière aujourd'hui, comme du reste. « Médecine toi aussi ? » Après tout, nous sommes un certain nombre sur le campus. Harvard est réputé pour ses études de médecine. « Je suis en dernière année préparatoire. » La Pre-School comme on dit ici. L'année prochaine, j'entrerai officiellement en médecine, si mes résultats le permettent, et ils le permettront. Chez les Bridgerton, nous sommes médecins de générations en générations. « Et toi ? » C'est toujours sympa de rencontrer un pair, je rentre pas dans ces délires de rivalité ou choses comme ça.

@Timothy Gates
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elinor Bridgerton Il en faut peau pour perturber Timothy, une jolie chevelure et le voilà dans un autre monde. Il bouscule l'étudiante et se sent ridiculement petit face à elle. Pour éviter de passer pour un idiot, ils viennent à parler d'études et coïncidence, ils étudient la même chose après avec des spécialisations sûrement différentes mais ils seront souvent amenés à se croiser sur le campus. Oui médecine aussi ! il lui fait un petit sourire et se gratte l'arrière du crâne, en jouant avec ses pieds. Il secoue de la tête et dit Ah l'année prochaine c'est la cours des grands ! encore une remarque idiote, il se mordille l'intérieure de la joue, ne sachant pas s'il doit rattraper sa bêtise ou laisser faire.. Il opte pour la seconde option. Troisième année pour ma part. Il a intégré sur le tard Harvard, donc au vue de son âge il aurait dû être une année au dessous voire deux, mais la secte, le bunker a retardé son entrée à l'université. Il glisse le livre sous son bras, tend la main tel un homme d'affaires et dit Je m'appelle Timothy, Timothy Gates. Et il lui donne un petit sourire, hâte de mettre un prénom sur ce doux visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)