Invité
est en ligne
Invité
@Elinor Bridgerton La rentrée s'est bien passée pour Timothy, les quinze premiers jours passés, les premiers cours écoutés, les premiers devoirs donnés et le voilà fin prêt pour avoir de bonnes notes, et réussir de nouveau son année. Tim a besoin d'étudier, a besoin de nouveaux livres alors sac à dos sur les épaules il est en route vers la bibliothèque. Comme dans ses souvenirs, à cette heure tardive de la journée il n'y a personne ou presque, il voit au loin une chevelure rousse. Il ne peut s'empêcher de la remarquer, elle fait tout pour. Timothy s'avance dans les allées relatives à la médecine choisissant un livre sur le cerveau humain étant donné qu'il à un devoir à faire sur ce sujet. Ouvrant son livre pour commencer à feuilleter les pages, et cherchant en même temps une table, il est trop maladroit et surtout trop dissipé pour se rendre compte qu'il se heurte à quelqu'un. Chevelure rousse. Livre tombé. Timothy gêné. Je... suis... désolé. peine t-il à articuler. Timothy se frotte l'arrière de la tête puis se mordille la lèvre, toujours aussi gêné. En plus j'aurais dû te voir, tes cheveux on ne voit que ça ! il a le chic pour s'enfoncer encore plus enfin... je veux dire... je les vois parce qu'ils sont beaux !
(Invité)