Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyce & Alessio - Page 2


Joyce & Alessio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh oui C’est particulier comme lecture Joyce & Alessio - Page 2 3997999705 mais tant que ça te plait, c’est le principal !
Exactement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certaines aiment bien les vampires, moi c'est les requins Joyce & Alessio - Page 2 1881463262 Note ça aime aussi le sang et ça a de longues dents...
Tu entres en quelle année ? Ca te plaît ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm je vais me le noter Joyce & Alessio - Page 2 1881463262 ne pas partir en mer avec toi, risque de me retrouve face à des requins Joyce & Alessio - Page 2 166564858
Dernière année précisément en droit face bientôt la fin ! et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont bien plus gentils qu'on ne le croit. Je dirais même justement qu'avec moi dans les parages tu as peu de risque de te vair dévorer, je les connais relativement bien ;)

Première année de doctorat en biologie marine Joyce & Alessio - Page 2 2524437717 J'en ai encore pour 4 ans !
Tu sais ce que tu aimerais faire après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm je t'avoue que je ne serais pas serein pour autant Joyce & Alessio - Page 2 1881463262 ils sont bien dans la mer, loin de moi Joyce & Alessio - Page 2 3997999705
Oh je vois, très intéressant ! Et du coup, tu vas pouvoir faire quoi comme métier ?

J'ai la possibilité de pouvoir être juge ou même avocat. Donc à voir, j'ai encore une bonne année pour y réfléchir Joyce & Alessio - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biologiste marine Joyce & Alessio - Page 2 1881463262 C'est dans la continuité ! Mon rêve serait d'étudier les requins en les suivant depuis un bateau. Du coup ça implique de travailler en collaboration avec une université et donc d'avoir un doctorat !

Trop bien. Tu étudies déjà une spécialité (que je sache si je peux t'appeler si un jour je finis en prison) ? Joyce & Alessio - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ! En effet, plus qu’à tenir les quatre années qu’il te reste alors Joyce & Alessio - Page 2 3997999705

Mdrrr pour les entreprises privées principalement :3 mais bon on voit un cursus général au début ! Donc si il faut te défendre, je pourrais Joyce & Alessio - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement Joyce & Alessio - Page 2 1881463262 Mais j'aime bien ce que je fais, même si j'avoue que je me réjouis de retourner vivre sur l'eau Joyce & Alessio - Page 2 2524437717

Alors c'est toujours bon à savoir, je vais pouvoir flirter avec la légalité en toute impunité Joyce & Alessio - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retourner vivre sur l'eau ? C'était déjà le cas avant ? Joyce & Alessio - Page 2 3997999705
MDRRR attention, parfois un avocat ne peut pas tout faire et la personne fini quand même en prison Joyce & Alessio - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre mes 8 et mes 16 ans !

Aïe... je tacherai d'être sage alors Joyce & Alessio - Page 2 1629110976
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)