Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma & Juan - Page 2


Emma & Juan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et bien je saurais, je viendrais te voir alors Emma & Juan  - Page 2 166564858 et surtout goûter à tes plats Emma & Juan  - Page 2 3997999705
Oui ça va, ce n'est pas simple, mais on y arrive :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me diras ce que t'en pense Emma & Juan  - Page 2 3997999705
tu m'étonnes.. en tout cas y'a pas mal de trucs pour se changer les idées à boston !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir Emma & Juan  - Page 2 152426858
En effet, je suis bien d'accord ! Même si j'ai pas toujours beaucoup de temps, mais quand je peux. Je sors un peu, je profite Emma & Juan  - Page 2 3997999705 et toi alors ? Pas trop prise entre les études et le boulot?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me diras quand tu passes, ça sera supplément cheddar Emma & Juan  - Page 2 166564858
t'as bien raison ! Emma & Juan  - Page 2 3997999705 tu fais quoi en général du coup ? plutôt faire la fête ? ou des activités genre sport et tout ça ?
ouais ça va, j'essaye de gérer ! heureusement que la plupart de mes cours sont pas obligatoire aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es merveilleuse ! Je vais regarder dans mon agenda mes dispo Emma & Juan  - Page 2 387742012
Alors j'aime bien faire la fête, mais pas autant que mes collègues, j'arrive pas à les suivre Emma & Juan  - Page 2 1881463262 Mais je fais pas mal de sport, déjà que j'en fais au moins deux fois par jour à l'armée Emma & Juan  - Page 2 2157042859 mais le weekend, je fais souvent plus du sport de combat :3
Tu m'étonnes, ça doit être un sacré rythme, après si tu arrives à suivre, c'est le principal :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et malgré tout ça, tu arrives encore à sortir ? Emma & Juan  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial, hâte de rencontrer ta bouille Emma & Juan  - Page 2 152426858
ahaha j'comprend ! j'ai parfois du mal à suivre mes potes aussi. sport de combat, c'est trop classe ! faut pas te chercher quoi Emma & Juan  - Page 2 166564858
oui c'est vrai que parfois c'est difficile, j'ai envie de m'enfuir au bout du monde à certain moment 😂 mais bon ça se gère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis plutôt casanière en fait 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh tu as hâte ? face
Mdrrr on se comprend Emma & Juan  - Page 2 3997999705 exactement faut pas me chercher, sinon je deviens une autre personne Emma & Juan  - Page 2 166564858
Mdrr je te comprend, ça ne doit ps être simple x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh donc tu sors ps trop ? Emma & Juan  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)