Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(loël) situation inconfortable

(loël) situation inconfortable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

09 septembre. la reprise. elle a été très dure, cette reprise pour maël. parce qu'il ne s'est pas attendu à son retour d'être aussi brisé. quatre mois après être parti en france, l'étudiant n'a pas eu vraiment de nouvelle de sa petite amie. ex-petite amie, désormais. et à son retour, elle lui a avoué. elle lui a avoué avoir embrassé un autre, que ce n'est plus pareil entre eux. il a été brisé. autant parce qu'il sait que c'est une vérité, ce n'est plus pareil et il n'y a plus rien que cette routine redondante, que parce qu'il aurait souhaité continuer. voir plus loin, améliorer les choses entre eux. long soupir. il passe devant le magasin d'harvard, se rappelle que sa petite sœur lui a demandé un souvenir. sans sourire, comme si son âme est vidée, il entre dans le magasin et traverse les couloirs pour arriver au pull rouge et jaune. c'est ça qu'elle veut. xs, xs, xs. dit-il à voix haute, recherchant la taille de pull correspondant à sa petite sœurette.

@Loïs Hellington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vendredi, j'avais cours que le matin, par chance d'ailleurs. Il fallait que je trouve encore quelques petites choses pour ma tenue de demain -soirée Dudley-, déambulant dans les alentours, j'me demande juste dans quelles boutiques je vais aller et je tente celle-ci. Y a pas mal de souvenirs mais peut être que j'trouverai une cravate qui faisait bien étudiante sexy. Je fais les premiers pas dans la boutique quand j'entends une voix masculine. Je la connais cette voix, je la connais très bien même. Maël. On s'était pas vu depuis fin juillet où on avait rompu.. j'arrivais derrière toi, attrapant le pull que tu regardais, et la taille XS. c'est pour ta soeur? te demandais-je, posant mon regard sur toi. Est ce que tu allais bien? Malgré notre rupture, j'avais de l'affection pour toi. Six ans c'était pas rien mais on avait eu besoin de cette pause, cette rupture. Notre relation était devenue platonique et c'était pas normal que j'ai eu envie d'embrasser un autre. C'était la goutte de trop. Puis y avait Paco aussi, deux ans auparavant, avec qui j'avais eu de l'attirance, mais il ne s'était rien passé. Bref. ..salut Maël.

@Maël Leclercq
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa voix. elle ne lui a pas manqué. non, clairement pas. mais d’un côté, il est aussi content de la voir. lois est là, mael aurait du se douter qu’il allait la recroiser, tôt ou tard. il aurait préféré le plus tard possible. voilà déjà un peu plus d’un mois qu’ils ne sont pas revus. depuis qu’elle a avoué. il se retourne sur elle. qu’est ce que ça peut faire ? il la regarde, a envie de fuir. dire qu’il n’y a plus rien, ce serait mentir. il l’aime encore. elle est six années de sa vie, ça ne s’oublie pas en un mois. vu qu’on ne se cache plus rien, j’aurai préféré ne pas te voir. ça lui fera peut-être mal, mais mael a déjà mal. tu ne veux toujours pas me dire qui tu as embrassé ? sinon, ça ne l’intéresse pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une approche peut-être un peu nule mais depuis un mois j'avais pas osé venir te parler, ni venir à l'appartement où on avait vécu ensemble.. j'voulais essayer de retrouver une vie normale, une certaine liberté. Puis sortant de nule part tu me demandais qui j'avais embrassé, après m'avoir jeté à la gueule en plein magasin que t'étais pas content d'me voir. Génial. J'parlais doucement en m'approchant de toi pour que personne n'entende. tu m'fais quoi là en plein magasin? puis pourquoi ça t'intéressais autant qui j'avais pu embrasser. Maël c'est ni le moment ni le lieu pour parler d'ça.. et ça changerait rien de toute façon.. soupirant presque, je voulais pas que tu aies tant de haine. T'étais parti quatre mois en France, sans venir une seule fois, puis tu m'donnais plus autant d'attention. J'avais trouvé ailleurs ce qui me manquait.. tout simplement.

@Maël Leclercq
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rapidement, le regard noir. ce qu’il fait la? il est juste déçu, désapprouve et ne sait juste plus quoi faire. il soupire. longuement, peut-être trop longuement et bruyamment. mais, ce qu’il veut savoir, c’est avec qui elle l’a trompé. juste un baiser, mais le baiser de trop. mael a des défauts, mais la tromperie n’en est pas un. visiblement, il n’y a pas de lieu et de temps pour en parler. considère-t-il alors. il soupire, encore une fois. ça changera que je le saurai, c’est tout. il la défie du regard. six ans, six ans sans fauter une seule fois. je ne suis pas de tout reproche mais je ne t’ai jamais trahi, lois. lois. il ne l’a jamais appelé ainsi depuis qu’ils se connaissent mais aujourd’hui, c’est le cas. elle n’est plus tout ses mots d’amour qu’il lui a donné, elle est juste lois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu insistais et voulait savoir absolument, et j'avais pas envie. Non pas que je voulais te cacher quoi que ce soit, mais d'une je voulais plus en parler, c'était pas pour ça que ça n'allait plus entre nous de toute façon, et de deux parce que ce n'était pas important, Scott n'était pas un gars avec qui j'allais me mettre en couple de toute évidence, donc next. J'avais pas envie de m'afficher dans cette boutique. Mais tes dernières paroles me touchèrent en plein cœur. Aie. J'suis désolé. j'savais pas quoi rajouter d'autre parce que sinon j'en aurais pour des heures. C'est pas pour ce baiser que j'ai voulu qu'on arrête.. puis tu étais d'accord aussi! d'accord que ça n'allait plus depuis un moment. On sort si tu veux parler.. te proposais-je plus calmement.

@Maël Leclercq
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle n’arrive pas à comprendre son point de vue, il a besoin de savoir pour lui. ce qu’il fera ? il ne sait pas vraiment. voir ce mec inconnu ? c’est une possibilité mais mael est loin d’être un bagarreur, il ne sait pas vraiment se battre. et là, il la pique. il veut lui faire mal autant qu’elle le lui a fait. j’étais d’accord parce que je n’ai pas eu le choix ? lâche-t-il. elle propose de sortir du magasin. mael regarde autour de lui, il y a quelques regards indiscrets. si tu veux. ils sortent du magasin. il te reste des affaires à l’appartement, tu n’as pas tout récupérer. et il préfère qu’elle récupère tout ce qui est à elle. parce que concrètement il ne veut plus rien avoir à faire avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais pas quitté directement, on avait exposé nos problèmes -vaguement- et on s'était dit que le mieux c'était de se séparer. "tu m'as pas rattrapé non plus Maël.." c'était pas comme si tu avais eu l'air triste sur le moment.. j'avais plutôt l'impression de t'avoir libéré plus qu'autre chose. On sortait du magasin pour pouvoir parler librement. Tu m'disais que t'avais des affaires à moi encore à l'appartement. "j'ai pas le temps aujourd'hui mais je passerai oui.." à moins que t'ai envie de les brûler. Je te regardais, essayant un tout p'tit peu de te retrouver. "J'ai jamais voulu te faire de mal. Tu me connais, tu sais que j'avais rien prévu de tout ça.." pendant cette soirée j'avais pas su dire non, je m'étais laissé porter, un moment de faiblesse.

@Maël Leclercq
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux, ouais. se contente-t-il de répondre. de toute façon, ça, c'est la vérité. il ne l'a pas rattrapé parce qu'il a appris qu'elle en a embrassé un autre, peu importe si les sentiments ne sont pas présents, le geste est là. les deux sortent alors du magasin de souvenir de l'université, maël lui dit alors qu'elle a encore des affaires dans l'appartement qu'ils ont partagé pendant quelques années maintenant. il a déjà tout mis de côté, dans des cartons et une pièce inutilisée de l'appartement. ouais, tu me tiendras au courant. ne prends pas tout ton temps. il garde les affaires, mais pas de manière indéterminée. tu n'avais qu'à pa l'embrasser, te retenir. je pense que ç'aurait été différent, tout ça. il aurait sûrement tout fait pour rester avec elle, pour la garder tout près de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)