Invité
est en ligne
Invité
NAYA DOMINGUES
feat. charleen weiss
C'était un super somnifère.
J'vais garder son numéro au cas où,
J'aurais des problèmes de
naissance
Je suis née le sept mai mille neuf cent quatre-vingt-quinze, à Brooklyn.
nom(s) & prénom(s)
Une femme naïve et amoureuse voilà ce qu'étais ta mère, elle t'a donc donné le nom de famille de ton père, Domingues. Le sien était Weston. Pour les prénoms, Naya a été son premier choix, s'en suit Carmen en second.
nationalité(s)
Tu es une américaine jusqu'au bout des doigts, New-Yorkaise de plus, tu n'aurais voulu naître nul part ailleurs.
origine(s)
américaine, allemande, irlandaises, anglaises sacré mélange du côté de la maman, pour le papa on a même droit à du brésilien comme quoi tout arrive.
orientation sexuelle
Tu es bisexuelle, tout est question d'attirance, une femme peut te laisser sans voix, tout comme un homme te faire crier pendant des heures.
statut amoureux
célibataire, incapable de créer une attache avec qui que ce soit. Tout le monde part un jour tu l'as compris depuis longtemps.
statut social
classe moyenne, tu cumules deux jobs pour vivre normalement.
emploi
tu as toujours été une artiste peintre de talent, il a juste fallut quelques années avant que ton travail ne soit reconnu. Maintenant tu parviens à en vivre, tu restes toutefois journaliste au Boston Globe.
Je suis née le sept mai mille neuf cent quatre-vingt-quinze, à Brooklyn.
nom(s) & prénom(s)
Une femme naïve et amoureuse voilà ce qu'étais ta mère, elle t'a donc donné le nom de famille de ton père, Domingues. Le sien était Weston. Pour les prénoms, Naya a été son premier choix, s'en suit Carmen en second.
nationalité(s)
Tu es une américaine jusqu'au bout des doigts, New-Yorkaise de plus, tu n'aurais voulu naître nul part ailleurs.
origine(s)
américaine, allemande, irlandaises, anglaises sacré mélange du côté de la maman, pour le papa on a même droit à du brésilien comme quoi tout arrive.
orientation sexuelle
Tu es bisexuelle, tout est question d'attirance, une femme peut te laisser sans voix, tout comme un homme te faire crier pendant des heures.
statut amoureux
célibataire, incapable de créer une attache avec qui que ce soit. Tout le monde part un jour tu l'as compris depuis longtemps.
statut social
classe moyenne, tu cumules deux jobs pour vivre normalement.
emploi
tu as toujours été une artiste peintre de talent, il a juste fallut quelques années avant que ton travail ne soit reconnu. Maintenant tu parviens à en vivre, tu restes toutefois journaliste au Boston Globe.
i don't wanna be you anymore
La maladie m'a prise ma mère quand je n'avais que seize ans. Je me suis retrouvé seule au monde. Je ne croyais plus en rien si ce n'est à Lui. Josh était tout ce qui me restait, je lui ai fait confiance et il m'a détruite, lentement. Il m'a trompé, manipulé pour me garder rien qu'à lui. Au final, je l'ai quitté et depuis je lutte pour survivre. Je ne crois plus en rien et je n'attends plus rien de la vie.
caractère du personnage
IMPULSIVE - JALOUSE - POSSESSIVE - FRANCHE - SEDUCTRICE - LOYALE - CREATIVE - COURAGEUSE - DEROUTANTE - SAUVAGE - PASSIONNEE.
anecdotes
décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo mamezelle_samie
âge trente ans
nationalité française
forum connu par... un top site il y a fort fort fort longtemps.
ILH, j'en pense quoi ? je suis comme à la maison ici et ça fait un bien fou.
autres comptes ? @Laia Duque @Maeve Lazzarini @Cassiopée Pinault Falls @Esmée Bourgeois
crédits images bloomie
nombre de mots par rp 200 a 350
type personnage à la base pré-lien par @Alyssia Domingues mais je me le suis réapproprié avec son accord.
code bottin
- Code:
<span class="pris">CHARLEEN WEISS</span> <g1>-pris-</g1> @"Naya Domingues"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)