Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGeorgiandy ▬ C'est bizarre comme diminutif
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
    Voir le deal
    -18%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    659 € 799 €
    Voir le deal

    Georgiandy ▬ C'est bizarre comme diminutif
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai 2013 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Long Time no See

    Tout avait commencé avec des sms, Georgia avait pris de mes nouvelles et voilà qu'elle devait venir chez moi boire un verre. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas accordé de temps tous les deux, trop de temps à mon goût, puis ça me permettrait de penser à autre chose. Apple en profitait pour sortir un peu, depuis que je lui avais avoué refaire ma dépression, elle refusait catégoriquement de me laisser seul pour être certaine que je ne ferais pas de connerie. La visite de Georgia lui permettait de prendre l'air aussi, elle avait emmené Coraleen et j'étais désormais seul dans l'appartement mais ce ne fut pas bien long avant que je n'entende toquer à la porte. Un léger sourire aux lèvres, je me rendis à l'entrée pour ouvrir et mon regard se posa immédiatement sur la belle russe. T'avais une plus grosse tête dans mes souvenirs, ça fait vraiment un moment qu'on s'est pas vus. Mon sourire s'élargit un peu et je me poussai de l'encadrement de la porte. Rentre, fais comme chez toi ! Tu veux boire quoi ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2013 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with Andy ϟ long time no see
    Après m'être préparée - histoire d'être un minimum potable pour sortir - me voilà partie de chez moi, direction chez Andy. Il y a quelques minutes à peine, j'avais pris de ses nouvelles et puis au final, il m'avait incité à passer chez lui, histoire que nous puissions parler un peu. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Andy, plusieurs semaines au moins. Et il commençait à me manquer ce petit. Dans la voiture, la radio résonnaient à fond et je me permettais même de chantonner, sûrement un signe de ma bonne humeur. Je mis un peu plus de temps que prévu, une dizaine de minutes tout au plus. Ces fichus feux m'avaient ralentis. Une fois à la porte, de m'empressais de faire taper mon poing contre celle-ci et elle ne mit pas de temps à s'ouvrir sur un Andy plutôt souriant. Mais inutile de dire que je l'étais dix fois plus. Moi j'trouve que la tienne à enflée un peu ... Je pouffais de rire, me rappellant que nous avions eu une conversation du même genre par message, quelques minutes avant. Tellement longtemps, tu m'as manqué. Il m'invita à rentrer, et je découvrais l'endroit plutôt sophistiqué où il vivait avec Apple et sa fille. Je ne me souvenais même plus que c'était comme ça. J'admirais rapidement la décoration, puis je me retournais vers Andy en enlevant ma veste. La moitié d'un verre de whisky-coca avec la même quantité de whisky que de coca, et avec une tranche de citron de largeur six millimètres s'il te plait. J'haussais les sourcils, mon sourire toujours sur mes lèvres, attendant de voir sa réaction. J'aimais mon humour, parfois. Non j'déconne, sers-moi la même chose que toi, j'suis pas difficile. Je repris, en remarquant qu'il était tout seul. Ni Apple , ni Coraleen à l'horizon. J'esquissais un nouveau sourire. Les femmes de ta vie ne sont pas là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai 2013 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Long Time no See

    Un peu enflé ? Je ris légèrement à sa remarque et la laissai pénétrer dans l'appartement. Tu m'as manqué aussi. La laissant s'installer dans le salon et retirer sa veste que l'homme à tout faire s'empressa d'aller étendre au porte-manteau, je m'étais dirigé vers le bar en l'écoutant me dire ce qu'elle voulait boire. En l'écoutant me servir une vraie commande de barman, je me tournai vers elle en haussant les sourcils, un sourire en coin. Et une ombrelle avec ceci ? J'éclatai de rire et me penchai pour attraper la bouteille de Whisky et deux verres, allant par la suite chercher le coca dans la cuisine et revenant pour nous servir. Alors ce sera effectivement un whisky coca, mais fait au pifomètre celui-là. Une fois les verres prêts, je la rejoignis auprès du canapé en lui tendant son verre. Non, Apple en profite pour prendre un peu l'air avec Coraleen. Y a un petit parc pas loin, Apple l'a sûrement emmenée là-bas pour passer du temps entre filles. Bon, pas que, mais en même temps je ne me voyais pas dire qu'Apple prenait l'air parce qu'elle profitait de la présence de Georgia et qu'autrement elle ne me lâchait pas d'une semelle de peur que je ne me jette du deuxième étage, c'est assez morbide comme sujet de conversation. Je m'assis près d'elle en trempant les lèvres dans mon verre. Ça m'fait du repos aussi tiens ! Et toi, les amours, les emmerdes, tout va bien ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai 2013 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with Andy ϟ long time no see
    Sans déconner, ça me faisait vraiment plaisir de revoir Andy. C'était un bon ami que j'appréciais beaucoup. Tellement qu'il est l'une des seules personnes pour qui j'ai failli mettre mon amitié avec Alekseï en danger. Y'en avait pas beaucoup. A peine étais-je rentrée que j'enlevais ma veste qu'Andy eu l'agréable attention d'aller étendre sur le porte-manteau, alors qu'il me demandait ce que je voulais boire. Et de mon humour pourri, je lui listais une commande détaillée de ce que je voulais en faisant mine d'être exigeante. Non, j'voudrais pas que tu me trouve trop exigeante ... Je joignais mon rire au sien alors que je m'asseyais sur son canapé, ne sachant absolument pas ce qu'il allait me servir à boire. Lorsque je vis la bouteille de whisky, j'eus un petit sourire. Ca va, j'aimais ça. Pas de problèmes, du moment que je ne sors pas d'ici ivre ça me va. Quelques secondes après, il arriva avec les deux verres remplis et m'en tendit un que je pris avec précautions. Je comprends ... et elles ont laissé papa à la maison. Je souris, sous le charme de cette petite famille aux allures parfaites. Limite ils me faisaient rêver, moi qui avait dans l'intention d'avoir une vraie famille dans l'avenir. Andy s'assis à côté de moi, lui portant toute mon attention. Il faut parfois ! Oh, moi ... J'haussais les épaules. Amours, emmerdes. Alekseï quoi. Je vais plutôt bien ... si ce n'est que j'me suis disputée avec Alekseï récemment. C'était puissant. C'était la seule chose qui faisait que je n'étais pas réellement sereine. J'osais en parler à Andy même si je savais que lui et Alekseï ... inutile de faire un dessin. Dis-toi, j'en suis venue à lui coller une gifle. Je ne me souvenais pas l'avoir déjà giflé ainsi. Mais bon sang, je le regrettais maintenant.

    hj : pardonne-moi pour cet énorme retard, j'vais me rattraper Georgiandy ▬ C'est bizarre comme diminutif 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai 2013 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Long Time no See

    Je ris doucement à sa remarque, haussant les épaules. Non ça va, je vais éviter de te le faire trop corsé pour éviter ça puis sait-on jamais si t'es venue en voiture, j'voudrais pas que tu sois allumée complet pour reprendre le volant. Mais une russe ivre, j'trouve ça drôle quand même. Je lui lançai un regard amusé, repensant aux fois où j'avais déjà vu Anya complètement pompette... Voire même ivre morte, comme à Megève début janvier où je lui avais tenu les cheveux pour qu'elle vomisse dans l'évier, tout ça à cause d'Alekseï. Je revins auprès de Georgia en lui tendant son verre. Ouais entre autre... J'surveille la maison. Je souris, regardant un peu partout autour de moi. Notre panda était probablement en train de ronfler puisqu'on ne le voyait pas. Ca manque un peu de testostérone dans cette baraque quand même, j'ai bien envie d'acheter un chien juste pour avoir un compatriote mal avec qui devenir complice contre toutes ces femelles. Je ris doucement en trempant de nouveau mes lèvres dans mon verre, puis grimaçai légèrement en l'entendant dire qu'elle s'était disputée avec Alekseï. Puissant comment ? Et là, elle me dit qu'elle l'avait giflé. Il avait eu mal j'espère ? Je retins mon commentaire en sachant pertinemment que Georgia et lui étaient proche, hochant la tête. Ben... Mine de rien ça peut être utile pour remettre les idées en place parfois, de se faire baffer. C'était sur quoi la dispute ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with Andy ϟ long time no see
    Une russe ivre, c'était drôle ? C'était bien la première fois que l'on m'disait un truc pareil. Je ne pu retenir un nouveau rire. Justement, j'suis venue en voiture alors on va éviter de corser ... parce que tu crois qu'un anglais bourré c'est pas drôle, hein McDougall ? J'haussais les sourcils. Apparemment, nous étions toujours au taquet quand il s'agissait de se taquiner. C'était plutôt drôle. A peine une minute s'était écoulée et Andy me tendais un verre, rempli à un peu plus de la moitié. J'étais sa seule compagnie ce soir et à vrai dire, j'en étais plutôt étonnée. C'est déjà pas mal. Je lui souriais, admirant ce qu'il était devenu et la famille qu'il formait au jour d'aujourd'hui. Vraiment. C'est sur qu'avec un chien, vous allez pouvoir rigoler entre mecs et tout ... Impeccable ! Je me moquais gentiment d'Andy, je le taquinais un peu. La meilleure des solutions serait qu'il ait un autre enfant, un petit garçon mais apparemment, rien que sa fille lui suffisait pour l'instant. A mon tour, je portais le verre à mes lèvres et bu une gorgée du liquide alcoolisé. J'en venais à parler de ma dispute avec Alekseï. Une sacrée histoire. Et il était le seul à qui j'osais en parler actuellement bien qu'entre Andy et Alekseï, c'était loin d'être le grand amour. Puissant ... puissant. Je lui précisais que je l'avais giflé, histoire qu'il comprenne vraiment ce que j'entendais par "puissant". J'en sais rien, tout ce que je sais c'est que j'ai pas réfléchis avant d'agir ... c'est partit tout seul. J'avais totalement perdu le contrôle. En même temps, il avait su m'énerver comme il le fallait. A cause d'un plan cul. Autant tourner ça comme ça au lieu de déclarer que c'était à cause d'Alexis. De toute façon, ça revenait au même.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum