Invité
est en ligne
Invité
mikkhanthose words we can't say La soirée d'anniversaire de Hope était cool, comme la plupart des soirées qu'on passe tous ensemble. Quand vient l'heure de partir, on prétend que Mikke va me raccompagner, sous l'oeil probablement amusé de Marla qui doit se délecter du spectacle. Sur la route, on fume un joint et avec l'alcool déjà consommé pendant la soirée, ça fait un petit cocktail explosif chez la Meg. Arrivés chez lui, on passe sous la douche (ensemble) et une fois au lit, encore un peu sur le petit nuage de la weed, je murmure avant de m'endormir, de manière totalement inconsciente, que j'ai envie d'être avec lui. Quand je me réveille le lendemain matin avec les rayons du soleil, j'ai complètement oublié les derniers mots de ma soirée. Je m'étire et je tourne vers Mikke, couché dos à moi. Je m'approche, petit sourire sur les lèvres, posant un baiser dans sa nuque avant de murmurer,"miiiiiikke.. j'ai faim..." Et j'suis censée avoir mon petit dej, même s'il dit que ça sera pas bon, j'le veux.
(Invité)