Invité
est en ligne
Invité
installé dans le calme de cette chambre qui devenait peu à peu mienne depuis quelques semaines maintenant, je me demandais presque si je finirais par m'habituer au fait de partager cet espace clos avec toi. si cela me suffirait de te voir matin et soir sans problème, si je pourrais me contenir encore même si j'étais certain que je ne serais jamais celui qui partagera ta vie comme je le souhaite. alors je me contente du peu que tu peux m'offrir, appréciant les quelques attentions que tu as ici et là lorsque tu ne viens pas me rappeler que je ne suis pas l'élu de ton cœur, piétinant mon cœur et mon corps de tes mots sincères. c'est bien évidemment la seule chose que je ne peux te reprocher : tu es une personne honnête, du moins à mes yeux, et c'est ce qui m'attire chez toi. relevant à peine la tête lorsque j'entends la porte de notre chambre s'ouvrir, je finis de taper sur le clavier de mon ordinateur les quelques mots que j'ai à terminer avant de le fermer et de le mettre de côté. — tu es rentré plutôt tôt, non ? j'ose espérer que tu es rentré plus tôt, rapidement, parce que tu avais envie de me voir, besoin de me voir. mais je sais que cela est faux alors je ne dis pas grand chose, me redressant pour avancer à quatre pattes sur le matelas où je m'agenouille presque de façon soumise, le regard levé vers toi. — j'ai retrouvé de l'huile pour le massage mais je ne suis pas certain que cela soit suffisant pour masser entièrement le dos de quelqu'un. j’énonçais les faits sans rien dire de plus, te montrant du coin de l'œil la bouteille presque vide.
(Invité)