Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnais&Alek - Spread hope like fire
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Anais&Alek - Spread hope like fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm lost
TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
• Harvard Harvard, putain d’Harvard. Toi et tes longs couloirs, toi et tes bibliothèques immenses, toi et tes travaux qui se terminez suite à ce putain d’attentat de mes deux. Je sais pas réellement si je dois t’aimer ou si je dois te haïr. Je devrais peut-être te mépriser en fait, je ne sais pas vraiment, tout ça est confus, tout ça n’est pas clair, ça n’a jamais été clair à vrai dire. Alors je marche, je déambule dans ces longs couloirs sans fin digne d’un putain de labyrinthe crée par un psychopathe né pendant la seconde guerre mondiale, le gars bien marqué par l’histoire, et je vous explique même pas si il a eu de la famille à Tchernobyl, c’est fini pour nous, on sortira jamais de cette université. Malgré le fait que je sois ici depuis plusieurs années, je ne connaissais pas tout, et, c’était fort possible que je puisse encore me perdre entre tous ces bâtiments, toutes ces portes, tous ces putains de mur plus grand les uns que les autres. Alors je marche, encore et encore à la recherche d’un destin, de quelque chose qui pourrait me faire savoir que la vie me sourit, que la vie a décidé de me prendre entre ces bras et de me dire « avance mon enfant, prend ce chemin et tout sera meilleure ». Non je déconne, je me fou de votre gueule, le destin m’a souris, le destin a décidé de réalisé l’un de mes plus grand rêve, celui d’avoir une famille, une vrai, et, j’avais rencontré Nevada, je l’avais demandé en mariage, demande accepté, et, un heureux évènement était en route, que demander de plus sérieusement ? J’étais heureux, la vie me souriait, j’avais tout pour réussir, et, je ne ferais pas de connerie, je n’en avais aucune envie en fait, ma vie me plaisait, j’étais comblé, heureux, frais, oh putain ouais j’étais frais. Alors je marchais dans ce labyrinthe, je n’avais pas de but précis, juste aller voir à qu’elle heure mes examens commençait la semaine prochaine. •
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alek & Anaïs

○ Je sortais du secrétariat. Je venais de récupérer mon emplois du temps, ainsi que tout ce que j'avais à savoir su Harvard. L'on m'avait rapidement fais visiter l'université, mais je savais très bien que si je voulais voir des coins intéressants, il vaudrait mieux que je demande à un autre élève. Alors que je marchais dans les couloires en examinant mon emplois du temps, je me rendis compte (bien trop tard) que je m'étais perdu ! Parfait, en plus de cela je n'arrivais pas à me retrouver sur le plan de la Fac que la secrétaire m'avait donné... Je décidai donc de marcher, à l'aveugle, en souhaitant finir par tomber sois sur quelqu'un au sinon, sur un endroit que j'avais visité.
Je marchais, marchais, marchais: IMPOSSIBLE de tomber sur un lieu connu, ou sur âme qui vive... Très bien... Je n'abandonnais pas et continuai à marcher.
Je me remis à contempler mon plan lorsque soudain je rentrai en collision avec un jeune homme, blond, une vingtaine d'année.
Confuse je lui présentai précipitamment des excuses lorsqu'une idée me vint:
"Excuse moi, je me suis perdu et hum... Accepterais-tu de m'aider s'il te plaît ? Je m'appelle Anaïs."
Et je lui souris.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm lost
TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
• J’avançais dans les couloirs sans vraiment savoir si j’avais pris le bon chemin, j’étais juste sûr d’une chose, j’allais finir par y arriver, et, au pire, si je finissais par abandonner, et bien, internet ça existe, et je pourrais très bien aller voir le planning sur le site de l’université, rien de bien compliqué. J’étais dans mes pensées, je pensais à tout et à rien, à Nevada, à l’enfant qu’on allait avoir, à l’appartement qu’on allait devoir acheter, à notre vie qu’on allait construire ensemble, une petite vie parfaite en fait. J’allais avoir un appartement avec elle, on allait élever notre enfant, et, dans quelques années, on aura un chien ahah ! Sans vraiment faire attention ou je mettais mes pieds, je sentis quelqu’un me heurter. Lâchant un petit « hé merde », je posa mon regard sur la personne et je vis une jeune femme qui avait l’air assez gêné. Un sourire sur les lèvres, je l’écouta. "Excuse-moi, je me suis perdu et hum... Accepterais-tu de m'aider s'il te plaît ? Je m'appelle Anaïs." Elle s’excusa et demanda mon aide, et bien, pourquoi pas, après tout, je n’étais pas pressé, et si je pouvais aider une personne, j’étais prêt à le faire, je ferais ma bonne action de la journée ! « Pas de problème t’inquiète, moi c’est Alek… Tu as besoin de quoi ? » J’avais pas pour habitude d’être un enfoiré et d’envoyer chier les gens, j’aimais bien rendre service, alors je n’allais pas la laisser se perdre dans ce putain de labyrinthe. « T’es nouvelle ici ? » Quelques questions de politesse, histoire de savoir si elle a besoin d’aider pour se retrouver dans l’université ou si c’était une question totalement opposé, mais bon, si elle était perdu, c’était forcément qu’elle était nouvelle, ou alors juste paumé, comme moi… •
made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)